Aller au contenu

Topic aéronautique


FF

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Pour ce que ca interesse, j'ai des sources comme quoi l'A380 décolerra le 20 Avril à 13h20. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'as des source, tu pourra peut être me confirmer ce que j'ai entendu: Quelques problèmes avec les trains d'atterrissage (se ferment pas), les moteurs qui fumeraient un peu trop, et les 3 ou 4 calculateurs(constructeurs différents, compilateurs différents,...) qui ont grillé lors des premiers tests. :furious:

Une anecdote "marrante", au premier semestre, j'avais un prof d'architecture qui connait bien ce milieu, nous a dit texto: "Sachant comment est fait l'A380, vous etes pas pret de m'y voir dedans". :o

Lien vers le commentaire
Pour ce que ca interesse, j'ai des sources comme quoi l'A380 décolerra le 20 Avril à 13h20. :furious:

J'ai des sources comme quoi l'A380 décollera un matin...

Une anecdote "marrante", au premier semestre, j'avais un prof d'architecture qui connait bien ce milieu, nous a dit texto: "Sachant comment est fait l'A380, vous etes pas pret de m'y voir dedans".  :ninja:

Je pense qu'il disait ça pour se faire mousser. Vu l'importance de l'A380, je ne pense pas qu'ils (concepteurs, développeurs, constructeurs...) aient fait les choses au hasard...

Lien vers le commentaire
Pour ce que ca interesse, j'ai des sources comme quoi l'A380 décolerra le 20 Avril à 13h20. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai entendu que c'était vendredi prochain!

tes sources sont sures?parce que j'ai de la famille qui vient exprés de loin pr le voir! :ninja:

Lien vers le commentaire

moi sa n'a rien a voir mais j'ai une vidéo concerant une pub de boeing pour leurs nouvelle avion , le 7E7 ou ils descende bien l' A350, comment je fais pour le partager si des gens sont interesser?

Lien vers le commentaire
moi j'ai entendu que c'était vendredi prochain!

tes sources sont sures?parce que j'ai de la famille qui vient exprés de loin pr le voir! :o

<{POST_SNAPBACK}>

Non ma source est vraiment mais alors vraiment pas sure du tout :ninja:

C'est juste un .pps que beaucoup de monde a recu ou un type lance une hypothèse débile. :furious:

Mais bon a part ca, j'ai entendu les même rumeurs que 13osbcur sur les quelques défaillance qui ont d'ailleur du etre déjà réparé. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.