Aller au contenu

Topic aéronautique


FF

Messages recommandés

moi sa n'a rien a voir mais j'ai une vidéo concerant une pub de boeing  pour leurs nouvelle avion , le 7E7 ou ils descende bien l' A350, comment je fais pour le partager si des gens sont interesser?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis interessé, je l'ai déjà vu, phénoménal, mais je l'ai perdu :kipleure:

pour info j'ai eu des photos bien avant :grin:

:kiaquelqu'und'infiltré:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

C'est sympa ce comparatif mais le troisieme avion c'est quoi??? un projet russe? :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux voir ce joli joujou sur l'aéroport de Blagnac chaque fois qu'Alcatel livre un nouveau satellite un peu "gros". Il y a encore quelques mois mon bureau était en bout de piste à Blagnac, le gros Antonov qui nous fait une préchauffe d'un quart d'huere avant le décollage ! La température est monté de plusieurs degrés quant à l'odeur...

Sinon on croise les doigts, pas de vent d'autant, du beau temps et à moi les zolis photos de bord de piste :P

Lien vers le commentaire
Sinon on croise les doigts, pas de vent d'autant, du beau temps et à moi les zolis photos de bord de piste  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

si la météo était plus douée, ils auraient pu le faire aujourd'hui, il fait super beau, pas trop de vent...espèrons que demain ca sera pareil!

pr moi aussi demain, je vais prendre des tas de photos! :doh:

Lien vers le commentaire

http://www.sud.france3.fr/info/10089992-fr.php

en direct de Blagnac mercredi à 10 h

Le premier vol d'essai de l'Airbus A380 est programmé pour le Mercredi 27 Avril.

France 3 Sud a décidé d'accompagner l'envol de ce géant des airs, haut comme un immeuble de huit étages.

Avec France 3 Sud, les rédactions de France 3 Aquitaine, France 3 Ouest et France 3 Nord Pas-De-Calais Picardie sont sur le pont : elles prennent l'antenne le 27 avril à 9h00 pour une émission spéciale commune, en direct des pistes de Blagnac, et en duplex avec les autres sites de production aéronautique.

L'Airbus A380, 560 tonnes, 73 mètres de long, 24 mètres de hauteur transportera bientôt plus de 800 passagers sur 15 000 km sans escale.

L'Airbus A380 est l'aventure technologique et commerciale incontournable du moment.

La construction de l'Airbus A380 est un immense chantier distribué sur le continent européen qyu mobilise 9000 personnes.

En France quatre régions sont concernées : Midi-Pyrénées (le site de Toulouse-Blagnac assure l'assemblage final de l'A380 et le site de St Eloi), l'Aquitaine, la Loire Atlantique (Nantes, St Nazaire) et la Picardie.Les rédactions de France 3 Sud, France 3 Aquitaine et France 3 Nord Pas-De-Calais Picardie s'associent pour diffuser une émission exceptionnelle en direct.

Pierre Nicolas et Thierry Sentous de France 3 sud animeront cette édition spéciale, en direct de Blagnac, aux côtés du PDG d'Airbus et de pilotes d'essais, qui commenteront l'événement.

Ils seront en duplex avec leurs confrères de France 3 Nantes, France 3 Bordeaux et France 3 Amiens présents sur les différents sites de production.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.