Aller au contenu

Topic aéronautique


FF

Messages recommandés

moi je l'ai vu depuis chez moi(Balma).....il était suivi dans le ciel par un autre avion..

j'ai vu le decolage sur France 3 et ils en parlent encore sur France 3

<{POST_SNAPBACK}>

Une corvette, elle a déjà accompagner plusieurs premiers vols !

Après le go around, lors du virage, ca a donné lieu à des photos de fou !

Lien vers le commentaire
J'ai des tonnes de photos d'Oscar Whisky !

J'ai assisté au décollage depuis le bord de la piste 32 puis à l'aterrissage depuis le seuil de piste 32 avec un espion en bord de piste.

La bête à le pied leste !

Il y aura moyen que tu me les fasses passer s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai vu décoler à la Télé chez mes parents, puis on est sorti et on l'a vu passé au dessu de nos têtes :lol2:

Comme ça on était pénardos à la maison avec une bière bien fraiche à la main et on la vu pour de vrai pour son premier vol... sans se cogner le Woodstok blagnacais... :lol2:

Lien vers le commentaire

Qui y a bossé dessus? :ninja:

Moi je bosse à Latécoère on y fait les portes du 1er étage, la barque et les meubles.

Moi je bosse sur les portes, y'en a d'autres du forum qui y ont bossé dessus? :D

Si non je suis intéressé par la pub de Boeing, je crois ne pas l'avoir vu et j'aimerais bien la voir car je bosse sur les portes du 787 maintenant. :o

Lien vers le commentaire
Qui y a bossé dessus? :ninja:

Moi je bosse à Latécoère on y fait les portes du 1er étage, la barque et les meubles.

Moi je bosse sur les portes, y'en a d'autres du forum qui y ont bossé dessus? :D

Si non je suis intéressé par la pub de Boeing, je crois ne pas l'avoir vu et j'aimerais bien la voir car je bosse sur les portes du 787 maintenant. :o

Putain j'ai fait mon stage ouvrier chez Latécoère il y a 2 ans, au service reprographie :jongle:

Lien vers le commentaire

Il a decollé cet aprem à 14h40 environ pour un vol de 5 heures. Ca veut dire que dans quelques minute il devrait passer trés prés de chez moi...Je guette le moindre atterissage d'avion, j'essaierai de faire des photos. :confus:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
alors bruyant ou pas trop? :lol2:

Les mirages c'est bien bruyant.

J'ai vu le sukhoi faire la fameuse figure du cobra. Tout simplement hallucinant ce qu'ils font avec ces chasseurs.

Ah ouais, ça à duré bien longtemps, quand même.

T'as vu le 1er ministre :lol2:

Non j'y étais hier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.