Aller au contenu

troll de la journée


Invité lenenfant

Messages recommandés

Invité lenenfant

a mon avis c 1 vieux, il a sa place sur le banc et pas sur l'herbe

cette annéé il a fait que de la merde et au stadium tout le monde le dit

vaut mieux les jeune le futur tfc ( dao, aubey, clement....)

lievre c une chignole il a rien fait a part rendre fou les supporters.et balancer tout ses ballons devant :cry:

Lien vers le commentaire
a mon avis c 1 vieux, il a sa place sur le banc et pas sur l'herbe

cette annéé il a fait que de la merde et au stadium tout le monde le dit

vaut mieux les jeune le futur tfc ( dao, aubey, clement....)

lievre c une chignole il a rien fait a part rendre fou les supporters.et balancer tout ses ballons devant :cry:

:jongle: pour la journée...

Lien vers le commentaire

thierry > ca yest le chaousescou des forums est de retours!!!

:cry:

lievre c un bon remplaçant et titulaire quand il est serieux comme la fin de saison, il en ai capable, oui il est capable de faire aussi des non matchs come au mans mais bon.. IL NEPART PAS COME TITULAIRE DE TTE FACON, alors IlEST BIEN AU TEF!!

, rien a voir avec bancarel qui était cuit. ou comem dieuze qui na jamais U le nivo de D1...

pour prunier c une autre histoire.....

Lien vers le commentaire

je pense que lievre a sa place parmis le club du Tef.

Je pense que le club aura besoin de lui pour encadrer et garder l'etat d'esprit qui ya dans cette equipe depuis le national...

Lien vers le commentaire

:cry: Lièvre a toujours moullier son maillot pour le TEF, il a un état d'esprit et une mentalité exemplaire.

Il doit rester car il est respecté par ces jeunes coéquipiers notamment DAO et AUBEY.

Quand aux merdeux qui ne savent qu'insulter et qui ne comprennent rien au FOOT,

DEHORS :grin:

Lien vers le commentaire

trés bien parlons de lievre !! tout d'abord une definition s'impose :

lièvre, petit mammifère à fourrure de lordre des lagomorphes, au corps élancé et aux pattes arrière très longues et puissantes. Les lièvres et les lapins présentent de nombreuses caractéristiques morphologiques communes. Les lièvres ont cependant des pattes et des oreilles plus longues, et une fourrure plus épaisse. Ils sont également plus gros : ils mesurent entre 50 et 60 cm de long (leurs oreilles pouvant atteindre 15 cm), et pèsent entre 4 et 6 kg. Le lièvre est capable deffectuer une course rapide, avec des pointes à plus de 70 km/h. Cest un animal nocturne, solitaire et craintif, qui se nourrit essentiellement dherbes (voir Herbivore).

Les lièvres, pour la plupart, ne construisent pas de terrier, mais vivent dans des nids, ou de petites cavités creusées dans le sol, au milieu des herbes. Comme les lapins, ce sont des animaux prolifiques qui ont plusieurs portées (trois ou quatre) dans lannée. La gestation dure un mois et demi. Les deux ou trois jeunes naissent les yeux ouverts, couverts de fourrure, et marchent au bout de quelques instants.

Les lièvres vivent en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. En France, on rencontre le lièvre brun sur tout le territoire, y compris en Corse. En revanche, le lièvre variable, qui est un animal montagnard, ne se trouve que dans les Alpes. Le lièvre brun a un pelage brun-roux, alors que le lièvre variable, dun brun grisâtre la majeure partie de lannée, devient totalement blanc en hiver. La chair des lièvres est comestible et appréciée. Chassés, ils font partie des gibiers.

Classification : les lièvres font partie de la famille des Léporidés, dans le groupe des Lagomorphes. Le lièvre brun a pour nom despèce Lepus capensis, et le lièvre variable L. timidus.

Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

:grin::cry:

Lien vers le commentaire

Lièvre fait partie des rares joueur avec Revault et Prunier à etre rester aux clubs quand on est descendu en national et rien que pour ça on peut lui tirer un coup de chapeau. C'est sur c'est pas le mielleur défenseur qu'on ait vu mais bon il a au moins sa place sur le banc.

Lien vers le commentaire
et si le tef dégagé lièvre? :cry:

ce serait une bonne chose non :lol2:

C'est sur que lievre a eu du mal a imposer son jeu cette saison mais bon faut quand même se souvenir qu'il a aidé le club a monter en L1 donc tous ce qui ne font que le critiquer :grin: feraient de fermer leur G..... .

Merci a petit comique pour ca définiton du Liévre.

Lien vers le commentaire
(lenenfant @ mercredi 02 juin 2004 - 13:58)

et si le tef dégagé lièvre? 

ce serait une bonne chose non 

Un petit clique sur ma signature te rapelerai surement le role important qu'a pu avoir lievre dans la reconstruction du tef ...

:cry:

Lien vers le commentaire
IL n' est pas certain d'avoir sa place lievre :rolleyes:

Peut etre qu'il aura pas sa place mais il merite de rester au tef car c'est c'est un joueur fidele qui n'a pas quiter le club a des moments ou il aurait pu.

Et je peux vous dire que comme recrue defensive il y en a aura qu'une (arribagé surement) donc je pense qu'a des moments il s'aura titulaire et je c'est qu'il tiendras bien le poste.

Lien vers le commentaire

y en a qui devrait voir honte!!!

non seulement, lievre est un bon joueur et un super pro mais c est LUI QUI EST RESTE LE PREMIER APRES LA DESCENTE EN NATIONAL

Putain, ca me saoule tous ces mecs qui veulent jeter des types de cette valeur. :rolleyes::lol2::lol2::furious::furious::furious:

en plus, il a fait une super fin de saison et sera titulaire en debut de la prochaine si personne ne vient!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.