Aller au contenu

2 Nouveaux Professionnels Dans L'équipe


ULtraGreG

Messages recommandés

pas pour mettre le feu... mais :

l'annonce de 2 staigiaires du TEF qui signent leur premier contrat pro

n'a rien à faire dans la toute nouvelle rubrique TRANSFERTS

c'est une info que l'on doit retrouver dans la rubrique supporters !

ggggrrrr marre de passer trop de temps dans le forum pour rien

merci Franfrou pour la réorganisation du forum

ps: je ne posterai plus dans le mauvais groupe (oui, je l'ai fait hier)

Lien vers le commentaire
Pourquoi qu'un an ? D'habitude, un stagiaire qui passe pro signe pour 3 ou 4 ans.

A mon avis c'est pour pas trop gonfler l'effectif. Il est prévu chaque année de sortir 1 ou 2 jeunes du centre de formation, donc je pense qu'ils les font signer juste 1 an pour voir ce qu'ils valent vraiment dans l'équipe professionnelle, quitte à renouveler leur contrat par la suite.

Lien vers le commentaire

J'ai joué avec julien pendant 2 ans a Balma en - de 13 ans.

Ca fait plaisir de voir qu'il est devenu professionnel. A l'epoque il jouait milieu droit et quand il est parti au tef il été passé dans l'axe . Maintenant je crois qu'il est mlieu défensif

Je suis vraiment content pour lui

Lien vers le commentaire
je pense qu'ils les font signer juste 1 an pour voir ce qu'ils valent vraiment dans l'équipe professionnelle, quitte à renouveler leur contrat par la suite.

ou à se les faire piquer sous le nez par un Guy Roux par exemple. C'est risqué comme tactique mais bon ... ils savent ce qu'ils font, j'espère.

Lien vers le commentaire

ce sont deux joueurs dont je n'est pas eu la chance de voir evoluer...

seulement pour bedimo, jle connai de "L'entraineur", et dans le jeu il est fort. Un bon milieu de terrain. :grin:

Enfin on verra l'année prochaine, , jme souviens l'année derniere quand le site officiel l'avais annoncer comme une nouvelle recrue avec Ebondo, mais a linverse de son pote, on ne l'a pas vu sur le terrain :angry:

Lien vers le commentaire
bedimo insame à les memes caractéristiques physiques qu'achille, si il explose comme lui, ça va percuter au tef de tous les co^tés!!! euh des 2 côtés car au foot y a que 2 côtés.. :grin:

Si il est comme ca c'est excellent, et c'est bien de l'avoir fait signer son premier contrat pro.

En plus il est international espoir, c'est que du BON. :angry: .

Lien vers le commentaire
C'est pas pour polémiquer, mais Sola, il était pas dans l'histoire avec Niflore, quand celui-ci (et d'autres) avaient piqué la voiture d'une gonzesse etc... ?

Si quelqu'un s'en souvient ...

Niflore est parti en russie a cause de ça !

je sais plus pour sola, je me renseigne demain! mais jespere pas son depart pour l'urss!

Henri est vraiment un cran au dussus en CFA, allez Henri !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.