Aller au contenu

Cr Reunion Dirigeants/supporters


jeanphi

Messages recommandés

Des topics comme celui-ci, j'en redemande tous les jours.

Te lire a été un plaisir jeanphi, mille mercis

Moi aussi, mais tu avoueras que des fois, c'est pesant...

Tiens, je vais me le relire, pour le fun.

Moi aussi...

Lien vers le commentaire

Voilà ce qui s'appelle des news vraiment interessantes.

Merci Jean-Phi de faire le relais sur le forum.

Merci à toi aussi pour ton dynamisme et ta farouche volonté de soutenir nos violets aussi bien au stadium qu'à l'extérieur.

Personnellement je suis fier aussi de toi et du virage Est qui n'a pas failli.

Sensible aussi aux encouragements des joueurs toulousains que vous avez souvent fait retentir lorsque des pseudo-supporters les sifflaient à leur sortie.

Continuez et ne lachez rien.

Aban TFC

Y arrivarem

Lien vers le commentaire

football 365:

Lens / Moreira : « Jai été trahi »

04 juin 2004 - 11 h 27 -

Daniel Moreira sest confié à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Le meneur de jeu lensois se serait vu proposer une prolongation de contrat au RCL avec diminution de salaire alors que Toulouse lui proposerait de meilleurs émoluments. Une situation quil vit comme une trahison.

« Jai été trahi par les dirigeants lensois. Je suis franchement dégoûté. » clame Daniel Moreira à nos confrères de BUT! Lens dans leur édition du 3 juin. Il ajoute être séduit par la proposition toulousaine et devrait donner sa réponse dans les heures à venir.

D.M.

en meme temps c'est que but ....

Lien vers le commentaire

Autre sujet longuement abordé lors de la réunion d'hier soir : la sécurité dans et autour du stade, qui a donné lieu à bien des questions de tous les groupes.

Entre autres sujets, il a été abordé le fameux TFC OM de fin de saison. Hugues HENRY s'est expliqué sur le mélange de fans des deux équipes en virage Est qui avait donné lieu à quelques "frictions" . II a expliqué que la région comptait un grand nombre de supporters marseillais et que ces gens avaient acheté des billets hors parcage et donc en virage Est sans que le club ne puisse contrôler le fait que ces personnes supportent Marseille ou Toulouse (c'est pas marqué sur la figure).

Il a aussi expliqué la présence de la ligne de CRS casqués, filmant le virage, se tenant prêt à en découdre au bas du virage en fin de match. Très étonnant ! Ce sont les Renseignements Généraux qui auraient indiqué que, selon leurs sources, les supporters toulousains allaient envahir le terrain à la fin du match pour fêter la victoire ou tout casser en cas de défaite ! Et au vu des frictions durant le match et les fiches des RG, c'est le préfet (présent au Stadium) qui a demandé le déploiement des Robocops, le club n'a pas eu son mot à dire (il était contre).

Comme quoi les indics des RG sont de sacrées truffes...

Lien vers le commentaire

Juste pour dire que l'an dernier quand la pelouse a été envahie lors du match contre Istres, c'était des gens que je n'avais jamais vu auparavant au Stadium, qui ont pénétré sur le terrain avant la fin du match. Ca m'a toujours interpelé quelque part comme on disait autrefois.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que l'an dernier quand la pelouse a été envahie lors du match contre Istres, c'était des gens que je n'avais jamais vu auparavant au Stadium

tres physionomiste le sergio!t'es baleze....parce que y en avait du monde!!

merci a jeanphi, mais est-ce qu'on t'a parler du sponsor ou maillot ou encore de la refection du stadium (quelqu'un avait dit pr des loges en tribune sud)??

voila sinon martel laisse venir moreira .........mais de tte facon il va bien le lacher un jour ou l'autre.....va pas garder un joueur qui veut plus jouer pr lui!!!

Lien vers le commentaire

Oui je suis physionomiste. Autre preuve qu'ils ne venaient pas au stadium, c'est qu'ils n'ont pas su différencier un arbitre sifflant un coup franc, d'un arbitre renvoyant les deux équipes au vestiaire.

Autre chose, lache moi la grappe.

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais il y a une info dont je n'ai pas du les conclusions. Il s'agit de la potentielle arrivée de Airbus au TFC. Qu'en est-il ? désolé si c'est de la répétition par rapport à un ancien post.

Présent aussi à la réunion je me permet de te répondre, HH a formelement démenti l'arrivée d'Airbus au Tef' et a expliqué que la hausse du budget (de 19,9M à 23-24M) est le fruit de multiples petites progressions plutôt que de l'arrivée d'un gros sponsor. :thumb:

voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que l'an dernier quand la pelouse a été envahie lors du match contre Istres, c'était des gens que je n'avais jamais vu auparavant au Stadium, qui ont pénétré sur le terrain avant la fin du match. Ca m'a toujours interpelé quelque part comme on disait autrefois.

Deja pour moi tu te trompes car je ai participé à cet envahissement prématuré suivant la foule croyant que le match était terminé et pourtant je venais voir jouer le TFC depuis le national.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.