Aller au contenu

Jamais Vu Ça !


sylvain81

Messages recommandés

Que ce passe t'il au TFC ?

C'est la folie complète, je suis le TFC depuis environ 12 ans, et on monte, on redescend, on se maintient, on redscend......jamais de stars ds l'equipe, des gars qui mouillent le maillot oui, mais jamais d'affolement comme en ce moment, jamais les médias ne nous ont porté grande attention. Il y a un mois on luttait pour le maintient et aujourd'hui...

On se mets a réver, ça y est ce grand club qu'on attends tant depuis longtemps est à portée, des grands joueurs VEULENT venir au Tef ! On se mets à y croire, et pas mal de supps sont comme moi, ils esperent depuis tant de temps !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

ce que j'en pense, c'est que j'ai l'impression qu'on s'est malheureusement enflammés un peu vite (moi le premier, je commencais à mouiller grave!!!) mais qu'on risque de quelque peu déchanter et repartir cette saison encore avec une équipe de laches rien, mais pas d'outsiders... je veux avoir tort bien sur. :clapping:

Lien vers le commentaire
Tu dis dans un autre sujet que Moreira a signé tu te contredis toi meme

Scuse me mais je disais cela Hier et aujourd'hui est un autre jour et chaque jour il se passe des choses comme celle que je viens d'annoncer car si j'avais connu cette nouvelle avant je vous l'aurais dit.

Merci d'avoir lu ce petit texte waik en esperant que tu la compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je pense que ce que voulait dire wayk, c'est que c'est impossible que la piste se refroidisse si moreira a signé. Autrement dit le fait que tu dises d'abord qu'il y a signature puis que la piste refroidi est un signe clair de mythomanie, mais que c'est pas grave ca se soigne , un bon conseil va consulter

Lien vers le commentaire
Disons que, vu les propos qu'a tenu Moreira sur le TFC, s'il décide de changer d'idée et d'aller voir ailleurs, je pense que nous n'aurons pas perdu grand chose ( à part peut-être un mercenaire  :smoke: )

tout a fait d'accord, on a beaucoup critiqué rubio pour ses mercenaire, mais nous sommes en train d'en faire de meme. a me fera rire l'année prochaine quand on comptera les gens vraiment issu du centre de formation, il y en a de moins ae nmoins alors que la politique du club est la formation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.