Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

Mille fois d'accord au sujet des logos des sponsors qui trop souvent dénaturent le maillot. Mais je crois que tout le monde est conscient de ça. La preuve, c'est que la saison dernière le logo Sud Radio a été détouré contrairement à la saison d'avant.

Mon favori de coeur reste le maillot des années 50/60. Il n' y avait pas de sponsor. Juste l'écusson de la ville de Toulouse au milieu.

Les sponsors oui ! Mais que le maillot reste beau.

Lien vers le commentaire
moi aussi il me semble que c'était un contrat avec l'equipementier de 3ans

il devrait donc etre fini puisque

L1-<-----L2<-----National

ça fait donc 3ans

Pareil, il me semble que c'est un contrat de 3 ans, de toute les facon si il le change il vont devoir changé pas mal de chose. Le logo OPTEAM par exemple

r1075296910.JPG

tfc1956.jpg

Lien vers le commentaire

Voici l'historique des maillots du club du foot toulousain depuis 1955

De 1955 à 1970, on a joué comme ca : Club TFC

tfc1956.jpg (1955 - 1958)

tfc1959.jpg ( 1958 - 1959)

tfc1962.jpg (1959 - 1962)

tfc1963.jpg (1963 - 1970)

De 1970 à 1980 : Club UST

tfc1971.jpg (1970 - 1971)

tfc1972.jpg (1971 - 1973)

Pour le reste je vous laisse regardé ici

Lien vers le commentaire

;):jesors::(

Super Mat

On s'aperçoit que le maillot violet LOTTO n'est pas si mal que çà. même si je préferais un maillot qui ne change pas au gré des sponsors, j e serai tenté par un maillot style AJAX mais Violet et Blanc à domicile et Blanc et Violet à l'extérieur ou un maillot type Valladolid ( larges rayures violet et blanc)

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je pense que OS fait une erreur marketing en ne changeant pas de maillots pour cette saison...même s'il ne doit pas être l'unique responsable (pb de sponsor ou autre). Avec l'arrivée de joueurs renommés je pense que que les ventes de maillots avec le nom des nouveaux joueurs auraient explosé.

Lien vers le commentaire

Mon cher OS,

Si vous voulez faire 6 M d'€ de marketinge, il faut commencer par faire du businesse en changeant le maillot pour cette saison: n'oubliez pas votre crédo: "la marque TFC...le supporter est un client...".

Moi ça me dérange pas de pas prendre les supporters pour des tiroirs caisse , c'est à tout votre honneur !

Lien vers le commentaire
c deja mieux sud radio que poulet fermier ( le sponsor de le mans ) :shock:  :lol2:

On dit DU Mans Ah&#33; ah&#33; :lol2:

Quelqu'un peut récapituler? Qu'est qui va changer?

L'équipementier est-il en fin de contrat? (ou: le contrat était-il de 3 ou 5 ans?)

Sud Radio restera sponsor principal ou non? Est-ce qu'on va avoir de nouveaux sponsor et avoir un bô maillot dans le style du Nantes? (où on aperçoit à peine le maillot sous les sponsors)

Lien vers le commentaire

:diable::blush::diable:

c'est sûr

pourquoi solder les maillots à 30 si cette saison on garde les même

maintenant le changement peut se faire en cours de saison, çà permet d'écouler les anciens avec le flocage des nouveaux joueurs et d'en vendre des nouveaux en cours de saison (vers noël par exemple).

Business is ......business :diable:

Lien vers le commentaire

Un maillot à 90% violet foncé serait super. Avec simplement qques bandes blanches sur le col, manches et contours. Je pense que Lotto ( et OS) va faire évoluer le maillot de l'an dernier (ils ont pas qu'un modèle quand même!). Pour le sponsor c'est clair que 1 principal (j'aime pas trop le sud radio mais bon.. why not) + 1 ou 2 à côté ça passerait style un petit logo bullrott en plus sur la manche ou au bas du dos.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.