Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

message à OS:

s'il vous plaît faites nous une petite déclaration au sujet des futurs maillot et sponsors avec un joli cours de "marketing" ... car c'est bien connu ce qui est beau se vend plus que se qui est laid !

---> alors un super beau maillot avec des sponsors qui ne viendraient pas tout gacher, qui ferait meme saliver nos adversaires ... et les ventes vont s'envoler !!! ... c'est aussi + de CA pour le club et + de FERVEUR et + de COULEURS dans le stadium :doh:

---> Tout le monde y gagne ... allez M.OS encore un petit effort d'autant que de nous dévoiler le"scoop" maillot maintenant n'a rien de confidentiel par rapport à nos adversaires ... et il permettrait de mettre fin à notre impatience !

Lien vers le commentaire

c vrai qu'il serait pas mal tout violet.

mais quand au principal sponsort maillot il semble bien que ce soit toujours sud radio. j'espere qu'il n'y aura pas trop de sponsort sur le maillot. je n'ai pas trop envie qu'il ressemble a un panneau publicitaire...

Lien vers le commentaire

Moi j'préfere Sud Radio à Bullrot. Bullrot ça fait vraiment trop racaille ... :lol2:

Sinon beau boulot: tu devrais envoyer tes maquettes au site officiel pour voir ce qu'ils peuvent faire parce que je préfere porter ces maillots là que ls anciens !!

Lien vers le commentaire
Non sinon c'est vrai que Bullrot c'est Toulousain mais bon ça me ferait vraiment chier de porter des trucs bullrot et je serai obligé de le prendre sans sponsor.

Il y a même une usine Bullrott à Montrabe maintenant :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.