Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

moi je pense qu'envoyer ces beaux maillots n'auront pas d'effet dans l'immédiat, étant donné que les mailllots sont choisis vers le mois de Fevrier

Et comme de par hazard, c'est vers fevrier que le maillot actuel du TFC est passé à 30 :furious:

Lien vers le commentaire
Ils sont beaux ces maillots, mais en poussant la simulation plus loin, comment deraient les shorts et les cheussettes ?

oi et on pourrait également simuler le sponser en haut a gauche (eurest cette saison) ainsi que le sponsor manche

Lien vers le commentaire

heuuu vous voulez vraiment d'un maillot noir ??? on a critiqué le fait que les couleurs des 2 exterieurs ne correspondent pas au couleur du club, et la on se satisfait du noir ?? a quand le retour au blanc ???

Lien vers le commentaire
J'ai essayé un truc avec paint shop pro:

maillots.jpg

Alors là : :):P:cry: comme ils tuent tout ces maillots!! si vraiment c'est eux là : j'achète!! :wub: Et j'm surtout le maillot violet comme ca avc le logo sud radio en blanc ouai, pourtant je ne suis pas une fan de ce logo d'hab! Et pour le maillot blanc avec le bullrot alors là c'est trop beau!!!

Ca serait bien qu'ils prennent de la graine un peu les dessinateurs!!( c'est le club ou lotto qui les dessinent??)

VIVE Le TéF!!! :furious:

Lien vers le commentaire

les sponsor et le club se mettent d'accord sur la forme des logos, puis le club envoi ca a l'equipementier, qui elabore un maillot. Si nouveau maillot il y a, cela fait des mois qu'il ont décidés e sa forme et de sa couleur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.