Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

voila qui est faitmaillot.jpg

Alors là chapeau!!! Voilà le maillot dont je rêve!!! J'achète de suite! Si en plus la matière pouvait être celle des Kappa ou des Diadora...

Bravo toulousefc. Maintenat il n'y a plus qu'a attendre le début de la saison pour voir si nos rêves sont devenus réalité. :)

Lien vers le commentaire

... si OS ouquelqu'un d'autre au club, aperceoit ce tropic ... s'il vous plaît envoyez nous une réponse ... au moins pour savoir ce que vous en pensez !

moi je les adore tous (violet - noir - blanc - gris aussi ) mais avec le sponsor "sud radio seul" ... ce serait dommage de gacher cette oeuvre en rajoutant d'autres pubs ! (regardez Sochaux , il n'y a que Esso et ça suffit ... largement !)

---> le mieux (à mon gout bien sur) maillot violet + short violet + bas violet !

:P:(

Lien vers le commentaire
QUOTE (Tfseb @ dimanche 27 juin 2004 - 12:28)

bioutifoul

on peut pas mailer le club ou lotto en montrant ton idée du maillot 2004-2005? 

si tu veux mais a mon avis ça sert a rien.

nous avions déjà imaginé d'autres maillots sur un autre post, suite à quoi j'ai écris au site. Quelqu'un m'avait répondu en disant que c'était très intéressant et qu'elle allait le transférer à j'sais plus qui (il faudrait retrouver ce post, je pense que j'avais copie/colle l'email)

Lien vers le commentaire
Alors là chapeau!!! Voilà le maillot dont je rêve!!! J'achète de suite! Si en plus la matière pouvait être celle des Kappa ou des Diadora...

Bravo toulousefc. Maintenat il n'y a plus qu'a attendre le début de la saison pour voir si nos rêves sont devenus réalité. :(

Ouais c'est ce que je demandais aussi !

Moulant ce serait énorme !

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Sur le site off, dans la rubrique où tu peux voir les photos des joueurs + staff et pendant, il y a la possibilité de leur ecrire!

Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de prendre le topic en cours, mais jai néanmoins lu les 7 pages sur le sujet.

Je suis surpris de navoir vu aucun post parlant de ce que je vais vous dire.

En fait, il me semble, (maintenant, je suis en train de douter vu que personne nen parle) que le TFC devait changer de maillot et justement si je ne me trompe pas je lai vu sur le site off.

Le projet est de faire un maillot qui donne une véritable identité à léquipe et qui soit reconnaissable. Le maillot serait aux couleurs violette et blanche. Mais de vraies couleurs et non pas celles que lon a actuellement. Que lon puisse dire ça cest le maillot de Toulouse grâce aux couleurs, au style et non pas uniquement grâce au sponsor.

Le projet était de faire un maillot rétro, cintré, moulant, du style maillot de 1984-85, si je me souviens bien !

Personne ne la vu ???

Eden 31, toi non plus, tu ne te souviens pas ? Je crois que lon en avait parlé ?

En tout cas, je félicite toulousefc pour les super maillots, Chapeau lArtiste. :grin:

:shock: Allez les gars, on reprend les séances dabdos et de pompes

:grin::(:blink: :first:

Lien vers le commentaire
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de prendre le topic en cours, mais j’ai néanmoins lu les 7 pages sur le sujet.

Je suis surpris de n’avoir vu aucun post parlant de ce que je vais vous dire.

En fait, il me semble, (maintenant, je suis en train de douter vu que personne n’en parle) que le TFC devait changer de maillot et justement si je ne me trompe pas je l’ai vu sur le site off.

Le projet est de faire un maillot qui donne une véritable identité à l’équipe et qui soit reconnaissable. Le maillot serait aux couleurs violette et blanche. Mais de vraies couleurs et non pas celles que l’on a actuellement. Que l’on puisse dire ça c’est le maillot de Toulouse grâce aux couleurs, au style et non pas uniquement grâce au sponsor.

Le projet était de faire un maillot rétro, cintré, moulant, du style maillot de 1984-85, si je me souviens bien !

Personne ne l’a vu ???

Eden 31, toi non plus, tu ne te souviens pas ? Je crois que l’on en avait parlé ?

En tout cas, je félicite toulousefc pour les super maillots, Chapeau l’Artiste. :grin:

:grin: Allez les gars, on reprend les séances d’abdos et de pompes…

:(  :blink:  :shock:  :first:

C'était le 1er avril :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de prendre le topic en cours, mais j’ai néanmoins lu les 7 pages sur le sujet.

Je suis surpris de n’avoir vu aucun post parlant de ce que je vais vous dire.

En fait, il me semble, (maintenant, je suis en train de douter vu que personne n’en parle) que le TFC devait changer de maillot et justement si je ne me trompe pas je l’ai vu sur le site off.

Le projet est de faire un maillot qui donne une véritable identité à l’équipe et qui soit reconnaissable. Le maillot serait aux couleurs violette et blanche. Mais de vraies couleurs et non pas celles que l’on a actuellement. Que l’on puisse dire ça c’est le maillot de Toulouse grâce aux couleurs, au style et non pas uniquement grâce au sponsor.

Le projet était de faire un maillot rétro, cintré, moulant, du style maillot de 1984-85, si je me souviens bien !

Personne ne l’a vu ???

Eden 31, toi non plus, tu ne te souviens pas ? Je crois que l’on en avait parlé ?

En tout cas, je félicite toulousefc pour les super maillots, Chapeau l’Artiste. :grin:

:shock: Allez les gars, on reprend les séances d’abdos et de pompes…

:grin:  :(  :blink:  :first:

Tu te réfères à un article du site officiel datant du début du mois d'avril de cette année ?

Lien vers le commentaire

enzo , je t'ai dis a peu près une bonne douzaine de fois que c'était le 1er avril donc c'était une blague, des fois je me demande si t'es pas né un 1er avril toi aussi :grin:

PS : pour les 2 coréens, ils attendent que t'ailles les chercher en corée pour les faire jouer :grin:

Lien vers le commentaire

Ok, ça marche mais je suis désolé, je ne peux pas partir avant demain car il n'y a pas de vol avant demain 9h50, vol au départ de Charles de Gaulle.

Je vais téléphoner à Olivier Sadran pour voir si il veut pas m'accompagner.

Je vous tiens au courant.........

Je ne reviendrai qu'une fois les deux contrats signés :diable:

Ok, je mérite :diable::diable:

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu"on a de la merde sur nos yeux,le maillot ressemblera bien à ceux supposés,la preuve en imagedalmat.jpg regardez avec dalmat

arribage2.jpgpuis arribagé!!

manque plus que l'écusson et le sponsor au milieu,et ça donne exactement a peu prés ça

maillotn.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.