Aller au contenu

Impressions Du Jour....


chubee

Messages recommandés

Toulouse jouer le maintient avec IStres, Caen.... J ose croire a un peu mieux.

Le pb de Toulouse cet annee c bien un manque d experience non?

On la bien vu ds la deuxieme phase de ligue 1 ca allait beaucoup mieux.

Si on a les 40 points à la trève, j'en serais le premier heureux, et il sera temps alors de voir plus haut. Il faut la jouer façon Guy Roux ou Gernot Rohr :clapping: .

Mais on sort de 10 ans d'ascenceur, et ce qui est important pour l'instant, c'est de continuer de jouer en L1. C'est pas la peine de se mettre la pression en pétant plus haut que notre Q.

Lien vers le commentaire

Faîtes donc confiance à vos dirigeants :clapping: Je tiens à rappeler aux amnésiques qu'ils ont fait remonter l'équipe du national en L1 et ceci n'est pas donné à tout le monde.

Le TFC à réussi son pari : se maintenir ,et je pense que le plus dur à été fait .

Soyez optimistes .Recruter n'est pas une mince affaire et la précipitation n'arrange rien.Allez comme dirait l'autre: ayez confiiiiaaaancccccccce :clapping:

Allez le TFC

Allez l'ASNL

Lien vers le commentaire

Faîtes donc confiance à vos dirigeants Je tiens à rappeler aux amnésiques qu'ils ont fait remonter l'équipe du national en L1 et ceci n'est pas donné à tout le monde.

Le TFC à réussi son pari : se maintenir ,et je pense que le plus dur à été fait .

Soyez optimistes .Recruter n'est pas une mince affaire et la précipitation n'arrange rien.Allez comme dirait l'autre: ayez confiiiiaaaancccccccce

Allez le TFC

Allez l'ASNL

:punk-tfc::thumbup::thumb::wacko:

rien a rajouter :(

Lien vers le commentaire
Si on a les 40 points à la trève, j'en serais le premier heureux,

Certe on sera tous heureux d'avoir les 40 points à la trève mais c'est vraiment ambitieux et en plus a par Sirieix et certain depart l'equipe n'a pas trop changé MAIS ON Y CROIT TOUS ALLEZ LE TFC :P;)

Lien vers le commentaire

Bon allez je balance, EADS a filé le chèque... Personne trouvait étonnant que Marseille ne puisse pas récupérer Moreira sur qui ils fantasment depuis quelques saisons ???, et qu'on arrive à leur piquer alors qu'on finit 16ème ? Puis Moreira (26 ans) n'a certainement pas envie de s'enterrer dans un club qui joue le maintien... certes il fait bon vivre à Toulouse mais ça fait pas tout, il a dû avoir des garanties sérieuses de Sadran, et ça a été motivé par des noms et forcément une gestion du club des plus saines... Quand on se permet de recruter Moreira, c'est plus pour jouer le maintien, sinon gardons Dieuze, il coûte moins cher. Puis EADS ça rapporte des thunes :P ...

Lien vers le commentaire
comme chaque année a toulouse, y a des grosses rumeurs, de joueurs, de sponsors ,mais ds les faits ....toujours rien.....

cé clair je sais plus quelle année c'était ils avaient annoncé l'arrivée d'un "Geant" americain des médias et de la pub (je crois que ct HAVAS) et on devait être dans les 3 plus gros budgets de D1 !

Lien vers le commentaire
t, il a dû avoir des garanties sérieuses de Sadran, et ça a été motivé par des noms et forcément une gestion du club des plus saines...

s'il te plaît Eads c quoi et quand tu dis "il a du avoir....une gestion du club des plus saines. tu veut dire quoi par la je ne comprent pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.