Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce topic afin que l'on parle de cyclisme.

En fait avec le foot c'est mon autre sport favori...

Mon equipe préférée est Iles Baleares et comme coureur Francisco Mancebo mais aussi Mayo et Valverde.

Donc voilà si vous voulez partager ma passion(tiens ça sonne bien ça :punk-tfc: )...

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
Voilà j'ouvre ce topic afin que l'on parle de cyclisme.

En fait avec le foot c'est mon autre sport favori...

Mon equipe préférée est Iles Baleares et comme coureur Francisco Mancebo mais aussi Mayo et Valverde.

Donc voilà si vous voulez partager ma passion(tiens ça sonne bien ça :punk-tfc: )...

vu les noms dans l'equipe, ils auraient mieux fait de prendre la sncf comme sponsort...

j'adore quand même le cyclisme, mais entre les diverse locos et Amstrong j'avoue en avoir un peu ras le bol en ce moment!

Lien vers le commentaire
vu les noms dans l'equipe, ils auraient mieux fait de prendre la sncf comme sponsort...

j'adore quand même le cyclisme, mais entre les diverse locos et Amstrong j'avoue en avoir un peu ras le bol en ce moment!

Moi ce que j'admire ces derniers temps c'est de voir à peine 1 ou 2 français dans les classiques de coupe du monde...

Bizarre bizarre... Comme c'est bizarre... Vous avez dit bizarre...? :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

J'espere bien qu'il va se faire griller au Tour Armstrong car y'en a marre...

Mais je suis confiant pour qu'il ne gagne pas cette année ya Ullrich qu ivient de finir 7e de Tour d'Allemagne qui me parait bien et il y a pas mal de pretendants pour le gener à Armstrong notamment:

Hamilton,Mayo,Zubeldia,Menchov,Mancebo,Basso(suceur de roues ma parole),Sastre,Sevilla,Heras,Gonzalez Galdeano,Simoni(alors lui il parle trop),Vinokourov,Lepheimer,Beloki...

Ca fait pas mal...Il va etre beau le Tour cette année.

Moi je serai à l'etape du Plateau de Beille dans la montée terrible de Beille. :punk-tfc:

Lien vers le commentaire
up à Sandy Casar ...

Le Tour de France passe à Carcassonne, j'y serai :thumbup:

Par contre Beloki va se casser en 2005, et Astarloa est déjà parti de Cofidis, pour une fois que des equipes françaises avaient des bons étrangerds

Beloki c'est chelou son histoire, le conflit est parti à cause de son asthme c'est pour dire...

La FFC refuse qu'il prenne certains produits censés soigner son asthme...

Donc normalement il part à la fin de la saison.

Malgré ces mauvaises perf de debuts de saison je suis persuadé qu'il est en rodage et qui va faire un beau Tour de France.

PS: -"Oui,aussi moi j'ai de l'asthme. C'est autorisé ailleurs? On m'aurai menti?Moi je prend que de la vitamine C..." :punk-tfc:

Lien vers le commentaire
Ca vous branche la pédale?

J'avais pas vu le sous titre du forum :P

Moi j'adhore les étapes de montagne du tour de France c'est tout simplement magique

Moi aussi ;)

Mon premier souvenir du tour de France : j'étais dans la montée du Galibier avec mes parents (en 1995 je crois), Indurain était Maillot Jaune et Luc Leblanc champion de France... :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Mon premier souvenir du tour de France : j'étais dans la montée du Galibier avec mes parents (en 1995 je crois), Indurain était Maillot Jaune et Luc Leblanc champion de France...  ;)

c'était quel sens?

valmeinier- galibier ou descente du col jusqu'à valmeinier :P

ça montait dans ce sens là : Lautaret => haut du col du Galibier

Lien vers le commentaire
vu les noms dans l'equipe, ils auraient mieux fait de prendre la sncf comme sponsort...

j'adore quand même le cyclisme, mais entre les diverse locos et Amstrong j'avoue en avoir un peu ras le bol en ce moment!

je t'interdis de comparer les cyclistes et l'entreprise ferroviaire :drapeau-tfc2:

tu salis tous les cheminots avec ta comparaison ;)

je pense que g répondu a la question "qu'est que vous pensez du cyclisme" :P:drapeau-tfc2:

en fait avant j'aimais bien mais mnt l'hypocrisie qui règne vis a vis du dopage me fait vomir .. ils se font chopper et viennent nous faire croire que c pas vrai .. l'athlé va me dégouter sous peu

au moins en sports US on le sait , ils font carrément pas de controles ...

Lien vers le commentaire
Beloki c'est chelou son histoire, le conflit est parti à cause de son asthme c'est pour dire...

La FFC refuse qu'il prenne certains produits censés soigner son asthme...

J'avai lu que plus de la moitié du peloton était asthmatique. Imaginons leurs performances s'ils étaient en pleine santé !!

Lien vers le commentaire
Moi j'adhore les étapes de montagne du tour de France c'est tout simplement magique :furious:  :furious:  :furious:

Idem.

Et comme l'Ariege est pres de la montagne, le tour chaque annee a proximite de chez moi. :) Et si tout va bien, cet ete, je devrais aller voir l'arrivee au plateau de Beille. Je l'avais deja fait la derniere fois que le tour était arrive la haut, c'est un excellent souvenir :grin:

Lien vers le commentaire
Idem.

Et comme l'Ariege est pres de la montagne, le tour chaque annee a proximite de chez moi.  :furious:  Et si tout va bien, cet ete, je devrais aller voir l'arrivee au plateau de Beille. Je l'avais deja fait la derniere fois que le tour était arrive la haut, c'est un excellent souvenir  :furious:

Moi pareil j'ai une maison en ariege donc chaque année je vais voir le Tour là bas et puis c'est vrai qu'à Beille c'est vraiment extraordinaire car c'est vraiment dur...

Donc cette année j'y serai...

13obscur si tu mets le maillot du TFC je te reconnaitrai comme ça... :furious:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.