Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Dommage que les organisateurs du Tour ne fassent jamais des fins d'étape comme celles-ci car c'était du grand spectacle... C'est sûr que ça rapporte moins d'arriver au sommet au milieu des vaches comme aujourd'hui qu'à Gap après une descente de 10 bornes...:ninja:

Je te laisse le soin de checker le lieu d'arrivée de l'étape 10 :

http://www.letour.fr/la-vuelta/2017/es/etapa-10.html

:ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2017 à 17:36, ZeStump a dit :

On peut comparer Tour + Vuelta et Giro + Tour ou pas ? 

Car j'ai l'impression qu'Aru, Froome et Bardet sont au taquet sur les deux, non ? :grin: Et il me semble bien qu'ils ne se sont pas économisés sur le Tour... Voyons s'ils tiennent les 3 semaines (j'ai aucun doute pour ma part).:ninja:

On a vu donc. :rolleyes:

Aru finit rincé à 20 minutes, Bardet à 30....

Nieve par contre lui, il a suivi le programme de récupération de Landa. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

On a vu donc. :rolleyes:

Aru finit rincé à 20 minutes, Bardet à 30....

Nieve par contre lui, il a suivi le programme de récupération de Landa. :grin:

Nieve fait deux tours corrects (autour des 15 au général)

Bardet avait pas la caisse c'est clair, et Aru au final fait comme Landa voire mieux en cumulant les temps de retard de leurs deux tours...:grin: (je me rattrape comme je peux:ninja:) Mais c'est pas le seul : Contador Zakarin Nibali, Meintjes (et lui a fait à 24 ans TDF (9e) + Vuelta (12e) + bien classé au Romandie, au Pays basque et au Dauphiné mais personne ne le trouve "suspect" alors qu'il a de meilleurs résultats globaux que landa tout en courant beaucoup plus) ont encaissé deux grands tours sans soucis...

Alors tirer sur Landa je veux bien, mais c'est loin d'être le seul à avoir des bons résultats tout au long de l'année... 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ZeStump a dit :

Nieve fait deux tours corrects (autour des 15 au général)

Bardet avait pas la caisse c'est clair, et Aru au final fait comme Landa voire mieux en cumulant les temps de retard de leurs deux tours...:grin: (je me rattrape comme je peux:ninja:) Mais c'est pas le seul : Contador Zakarin Nibali, Meintjes (et lui a fait à 24 ans TDF (9e) + Vuelta (12e) + bien classé au Romandie, au Pays basque et au Dauphiné mais personne ne le trouve "suspect" alors qu'il a de meilleurs résultats globaux que landa tout en courant beaucoup plus) ont encaissé deux grands tours sans soucis...

Alors tirer sur Landa je veux bien, mais c'est loin d'être le seul à avoir des bons résultats tout au long de l'année... 

Oui d'ailleurs Aru et Bardet ont régulièrement roulé en tête de peloton.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Franchement il s'en sort super bien (à part les mains :ninja:)

voilà pourquoi il faut mettre des gants en vélo (qui plus est en compet), bizarre cette nouvelle mode de ne plus mettre de gants.

bon je dit ça alors que je velotaf tout les jours sans gants :doh:

les avants bras ont du charger aussi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.