Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Cà ressemble vraiment une putain de mascarade

Après c'est Pinot qui mène la descente :ph34r: 

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Cà ressemble vraiment une putain de mascarade

Les mains en bas du guidon pour l'attaque, il a tout appris du meilleur B) 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, KousKous a dit :

Mais Yates il sort d'où ? Sur le tour il était vraiment très loin de ce niveau non ?

c'est quand même pas un inconnu hein, ça fait 3/4 ans qu'il progresse un peu plus chaque année.

bon là ok il a vraiment bien progressé cette année :ninja: 

mais bon question enfumade on est quand même loin d'un Wiggins qui sort de nulle part à plus de 30 piges pour éclater tout le monde sur le TDF

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

c'est quand même pas un inconnu hein, ça fait 3/4 qu'il progresse un peu plus chaque année.

bon là ok il a vraiment bien progressé cette année :ninja: 

mais bon question enfumade on est quand même loin d'un Wiggins qui sort de nulle part à plus de 30 piges pour éclater tout le monde sur le TDF

Certes, mais pour moi il encore loin d'un pinot par exemple. 

Parce que là l'accélération qu'il sort y a vraiment pas photo, il les a tous déposé. Et c'est plus qu'étrange même en étant dans la forme de ta vie.

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Il finit meilleur jeune du Tour l'an dernier, et 7eme aussi.

Il ne sort pas de nulle part. La seule surprise c'est sa "transformation" : il vient de la piste et c'est plutôt un rouleur a la base.

Contrairement a ce que pensent les mecs de l'équipe je ne suis pas du tout sûr qu'il lâche 2 mins au clm à Dumoulin.

rendez-vous mardi.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, KousKous a dit :

Mais Yates il sort d'où ? Sur le tour il était vraiment très loin de ce niveau non ?

Cala n'a rien à voir, il n'a jamais fait le Tour à fond en tant que favori pour le moment, il avait plutôt axé sa prépa sur le Giro ou peut-être la Vuelta je ne sais plus. C'est comme Pinot l'an dernier ou cet été qui ne fera rien car il a axé sur le Giro. En cyclisme, c'est impossible d'avoir son pic de forme sur les 2 (à part quelques extra-terrestres...)

Pour ceux qui ne regardent que le Tour forcément il peut sembler sortir de nulle part, mais Yates est un très bon coureur, que l'on sait très talentueux depuis les jeunes. Je ne suis pas du tout étonné par sa première place, un peu plus par l'impression qu'il donne évidemment..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette année Pinot à fait très peu de jours de courses en début de saison, l'année dernière il est arrivé cramé en début de Tour de France parce qu'il avait déjà 50 jours de courses dans les pattes. 

Cette année, certes il arrive en forme sur le Giro mais le voir performant sur le TDF ne serait pas impossible tant il a été absent des pelotons depuis la rentrée. 

Pour Yates, la progression est constante, le potentiel est connu, y a pas vraiment de surprise à le voir là, seul le style interroge finalement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

OK. Donc si on suit ton raisonnement, toute personne qui gagne un GT doit obligatoirement jouer le podium dès sa première participation ? 

J'ai dit ça ? :huh:

Je te dis qu'entre faire top 10 comme il l'a déjà fait, et le niveau qu'il a en ce moment, la différence est ENORME :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.