Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Damdam a dit :

J'ai dit ça ? :huh:

Je te dis qu'entre faire top 10 comme il l'a déjà fait, et le niveau qu'il a en ce moment, la différence est ENORME :grin:

Je suis d'accord, il en chierai pour tenir son maillot rose, ok.

Mais la il gagne tout avec panache quand meme -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

J'ai dit ça ? :huh:

Je te dis qu'entre faire top 10 comme il l'a déjà fait, et le niveau qu'il a en ce moment, la différence est ENORME :grin:

Il a 2 minutes d'avance sur Dumoulin après 5 étapes de montagne.... On est très loin des fracassantes 1eres étapes froomesque qui pliaient le tour direct...

Je veux croire que ce n'est pas terminé. Demain soir on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Forrest a dit :

Il a 2 minutes d'avance sur Dumoulin après 5 étapes de montagne.... On est très loin des fracassantes 1eres étapes froomesque qui pliaient le tour direct...

Je veux croire que ce n'est pas terminé. Demain soir on sera fixé.

Je ne compare pas Froome et Yates mais ce que Yates a été capable de faire jusque là dans sa carrière et ce qu'il fait depuis le début du Giro.

Je suis persuadé que ce n'est pas terminé, Yates peut très bien craquer mais ça n'empêche que le niveau qu'il a atteint sur ces 2 semaines c'est... troublant :grin:

Faudra qu'on parle de Bernal aussi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

chrono au-delà de la 60ème place, il a fait fort là :wacko: 

C'est le problème de Pinot, la difficulté à avoir une forme très constante sur 3 semaines, il a toujours quelques jours de moins bien.

C'est d'ailleurs à mon sens ce qui le rend "propre" :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Damdam a dit :

Je ne compare pas Froome et Yates mais ce que Yates a été capable de faire jusque là dans sa carrière et ce qu'il fait depuis le début du Giro.

Je suis persuadé que ce n'est pas terminé, Yates peut très bien craquer mais ça n'empêche que le niveau qu'il a atteint sur ces 2 semaines c'est... troublant :grin:

Faudra qu'on parle de Bernal aussi -_-

Bernal c'est un phénomène depuis tout jeune : il gagne le tour de l'Avenir l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Forrest a dit :

Bernal c'est un phénomène depuis tout jeune : il gagne le tour de l'Avenir l'an dernier.

 

C'est un phénomène mais là c'est carrément du jamais vu pour un gars aussi jeune!

Il devrait faire le tour cette année, on va rigoler avec lui et Froome dans l'équipe. Il peut clairement le démonter :grin:

Pavel Sivakov (c'est un régional :)) a plus de mal (pourtant il a lui aussi beaucoup gagné chez les espoirs, la ronde de l'isard et le giro notamment), j'ai peur qu'il ait fait une erreur d'avoir signé chez Sky... surtout avec ce Bernal!

J'aurais aimé qu'il signe dans une équipe française pour en devenir un leader

Il y a 16 heures, arno31 a dit :

J'ai pas vu l'étape mais quand j'ai vu le résultat de Aru... et il prend que 20s de pénalité :lol2:

Il a dû gratter au minimum 2 minutes le petit cochon! Ah le Giro et ses Italiens :wub:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Pavel Sivakov (c'est un régional :)

Je connaissais pas. Le mec est né en Italie de parents russes et a grandi en IDF puis à Soueich. 
Du coup l'avantage pour lui c'est qu'il est régional un peu partout dans le monde. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Je connaissais pas. Le mec est né en Italie de parents russes et a grandi en IDF puis à Soueich. 
Du coup l'avantage pour lui c'est qu'il est régional un peu partout dans le monde. :ninaj: 

Sa nationalité de compétition c'est la Russie mais c'est un vrai Pyrénéen -_-

Je l'ai croisé plusieurs fois à vélo dans les Pyrénées, quand il était chez BMC Devo et maintenant chez Sky. La 1ère fois que je l'ai vu avec le maillot Sky je l'ai confondu avec Froome (il est grand et fin) j'ai failli l'insulter :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Yates a coincé dans cette étape sur une montée sèche (entre 25s et 30s de perdues). A voir si c'est une fringale ou une baisse de régime sur la 3ème semaine...

Par contre Dumoulin qui monte encore easy avec Froome et Pozzovivo c'est vraiment lolesque.. 

Il a déjà fait "pire" sur la Vuelta :grin:

Bizarre pour Yates, l'impression qu'il n'avait plus de force dans le final. Peut-être une fringale effectivement... on va vite voir ça aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Il a déjà fait "pire" sur la Vuelta :grin:

Bizarre pour Yates, l'impression qu'il n'avait plus de force dans le final. Peut-être une fringale effectivement... on va vite voir ça aujourd'hui!

Du bluff je dirais. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Piou a dit :

Donc le colle delle Finestre, c'est une route non goudronnée, un pourcentage moyen à 9,1 % pendant 18,5 kms.

sptdw733_670.jpg

Bonne après-midi à tous :grin: 

Dommage que ce col soit en milieu d'étape, ça aurait pu être drôle les crevaisons dans une montée finale :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 3noze3 a dit :

Dommage que ce col soit en milieu d'étape, ça aurait pu être drôle les crevaisons dans une montée finale :grin:

Je trouve ça très bien, ça peut faire d'énormes différences.

La dernière montée sera aussi très sèche.

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

La descente est comme ça aussi ?

Bonne question, je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Je trouve ça très bien, ça peut faire d'énormes différences.

Ce sont les coureurs qui font la course :ninja:

Je vois bien les Astana chargés gonflés à bloc pour l'étape -_-

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.