Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Dopé à l'EPO :blink:

Quel âne... C'est comme passer à la douane avec 150 cartouches de camel dans une remorque ouverte... :confus:

En tous cas, vivement les Alpes parceque les pyrénées ont été largement sous employées cette année.

Par contre, ils est vrai que les cyclistes ont l'air un peu plus sains qu'avant. Parce que si on lachait un dopé là dedans, au rythme où ça va, il mettrait 10 min à tout le monde !

Lien vers le commentaire

A l'instant, coquille E-NOR-ME du mec qui commente avec Fignon (soit il est bourré, soit il est c..):

textuellement:

"Les coureurs sont actuellement dans les Hautes-Pyrénées, département 31, grâce au tour vous connaissez les numéros des départements. Puis ils vont repasser dans la Haute-Garonne, 65, avant de finir dans l'Ariège, 08"

BIP BIP!!! Il est où le champion?!! :confus:

On peut pas faire pire, tout faux ducon...

Lien vers le commentaire
Je prefere Sannier que Adam, il m'est insuportable toujours à parler, à crier pour n'importe quoi, à donner son avis alors que c'est de la merde.  :rolleyes:

:ninja: Quand même pas, Adam n'en est pas encore à commenter ses exploits personnels sur tel ou tel col.

Lien vers le commentaire
:lol2: Quand même pas, Adam n'en est pas encore à commenter ses exploits personnels sur tel ou tel col.

C'est juste que je ne peux pas supporter la voix de Adam  :rolleyes:

Bon bref, je trouve que c'est un très beau tour, du panache, de belles étapes, des sprints, des rouleurs et des grimpeurs qui ont des étapes pour eux et non 3/4 qui dominent les deux specialités, du suspens, et des français enfin présent  :ninja:

Lien vers le commentaire
Je rajouterais bien Menchov dans les mecs chelou. Il me semblait qu'il avait bien trainé dans une affaire de dopage ya quelques années aussi. :rolleyes:

Non Menchov n'a jamais été mélé à une affaire de dopage si je dis pas de bétises...Mais il est pour le moins étrange...Ce mec dans une bien moindre mesure bien sûr me fait penser à Armstrong...Il a toujours le visage fermé...Qu'il se fasse largué, qu'il soit devant...Tu sais jamais s'il est bien ou pas, aucune émotion ressort de son visage...

Sinon bien triste encore qu'un mec se fasse prendre à l'EPO... :ninja:

Je le trouvais etonnament fort dimanche et lundi il a longtemps suivi le groupe Evans-Ricco-Menchov-Sastre...Voilà la réponse !

Lien vers le commentaire

Bon ben ça y est ça vas être la fin du tour, ricco contrôlé à l'EPO ^_^

ce sont des malade ces gars , putain c'est grave la :ninja:

Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Ricardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

Damien RESSIOT

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.