Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Je suis bien content que les Saunier Duval se soient cassés. Leur maillot jaune me cassait les couilles. C'était fait pour emmerder l'organisation, à tous les coups.

Bien content aussi pour Ricco, qui en plus était arrogant.

apres sa victoire ce we, je m'etais bien marré sur l'interview de di gregorio:

"- parlez-nous un peu de ricardo ricco, c'est enorme ce qu'il a fait aujourd'hui; Vous en pensez quoi?

- oh c'est pas trop à moi de dire ce que j'en pense

- Mais c'est quand meme très fort ce qu'il a fait c'est un grond coureur

- oui oui, il est bon..."

:diable:

Bon en tout cas di greogorio, je suis fan!

comment tu fais pour pisser quand t'es en plein milieu d'un peloton pareil? t'as aucun moyen de t'arrêter s'en entrainer une chute collective! :rolleyes:

j'ai entendu que parfois ils se font ca dessus... pour chier pareil... J'ai eu du mal à le croire mais ca a l'air vrai...

Lien vers le commentaire
j'ai entendu que parfois ils se font ca dessus... pour chier pareil... J'ai eu du mal à le croire mais ca a l'air vrai...

se pisser dessus je veux bien le croire.....pour le reste par contre... :diable::ninja:

ou alors il vaut mieux qu'ils aient des cuissards noirs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
apres sa victoire ce we, je m'etais bien marré sur l'interview de di gregorio:

"- parlez-nous un peu de ricardo ricco, c'est enorme ce qu'il a fait aujourd'hui; Vous en pensez quoi?

- oh c'est pas trop à moi de dire ce que j'en pense

- Mais c'est quand meme très fort ce qu'il a fait c'est un grond coureur

- oui oui, il est bon..."

:rolleyes:

Je me souviens de Di Gregorio après l'étape gagnée dimanche par Ricco. Il ne voulait pas répondre aux questions de Godard sur le vainqueur du jour. Bien sûr, l'autre gros imbécile insistait et Di Gregorio était logiquement peu bavard sur le sujet. Il n'y avait que Godard pour ne pas comprendre...

:diable:

Lien vers le commentaire
Je me souviens de Di Gregorio après l'étape gagnée dimanche par Ricco. Il ne voulait pas répondre aux questions de Godard sur le vainqueur du jour. Bien sûr, l'autre gros imbécile insistait et Di Gregorio était logiquement peu bavard sur le sujet. Il n'y avait que Godard pour ne pas comprendre...

Non mais Godart, ca doit bien encore etre le seul mec qui croit qu'Armstrong tournait a l'eau claire.

A quand un Tour avec que des équipes françaises a passeport biologique.

Ca irait moins vite, mais le suspense serait le même.

Le suspense peut etre, mais le spectale surement pas, depuis l'arret des festina et de Pantani, meme en montagne on arrive a se faire chier avec tous ces mecs qui ne savnt rien faire d'autre que de monter au train.

Je suis bien content que les Saunier Duval se soient cassés. Leur maillot jaune me cassait les couilles. C'était fait pour emmerder l'organisation, à tous les coups.

Bien content aussi pour Ricco, qui en plus était arrogant.

Souvent les gens timides passent pour etre arrogants, pour une fois qu'il y en a un qui sort du moule, ca fait un peu chier que se ca se fasse pas dans les regles, meme si on pouvait douter, comme maintenant on doute a chaque fois qu'un sportif fait une grosse perf.

Putaing ce Cavendish...Imbattable au sprint... :diable:

Un gars qui vient de la piste en plus :ninja:

a cote d'eux les routiers sont de petits joueurs niveau dope.

Et le pire dans tout ca c'est quand j'entends des Rous (qui faisait partie de l'équipe Festina de la grande époque) et surtout Jabol, dont on peu se demander comment il s'est jamais fait choper vu les équipes dans lesquelles il est passé et ses performances, et qui était un leader en 98 chez ceux qui disaient qu'il faller laisser les courreurs tranquilles, et surtout pas trop faire de controles, et ses 2 la qui se rejouissent que les tricheurs soit punis :rolleyes:

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.