Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Deux solutions: soit le gars ne comprenait pas ce qu'il écrivait soit il doit vite changer de métier :grin:

Des petits plateaux de 36 on en voit de plus en plus chez les pros, Barguil n'est pas le seul à en utiliser sur les étapes de montagne...

Je crois que sur le Giro certains coureurs avaient du 34 (à l'avant et 30 à l'arrière) pour le Zoncolan, comme un vulgaire cyclo que je suis :ninja:

Dans les années 90 tous les coureurs montaient les cols avec un 39-25 comme plus petit développement... bon le fait d'être chargés comme des mules devaient aider aussi -_-

C'est surtout qu'il a l'air de ne pas trop comprendre le rapport entre gros/petit à l'arrière/avant et braquet. En quelques phrases il dut à peu près tout et son contraire.

Lien vers le commentaire

Grosse chute dans le final de la Clasica San Sebastian, Bernal et Landa durement touchés (Bernal gravement) ------------> évacués sur civière

Landa souffre d'une fracture d'une lombaire et Bernal d'un traumatisme crano-facial avec perte de dents, les deux sont out pour la Vuelta 😫

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Une semaine après avoir foutu sur la gueule à son voisin: https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Jan-ullrich-a-ete-arrete-en-allemagne-apres-avoir-frappe-une-prostituee/929544

Je vois pas pourquoi y en a qui continuent à dire que le dopage provoque des effets secondaires :ninja:

Il faudrait le présenter à Machach, le poing des mots, le choc des propos :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est pas forcément lié au dopage (sinon y aurait des tas de rugbymen ou de footeux dans ce cas là). 

C'est à mon avis davantage lié à l'isolement du cycliste brutal post carrière, c'est souvent catastrophique quand même (de las Cuevas dernièrement)

Après le dopage facilite la probabilité des addictions futures je te l'accorde. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

C'est pas forcément lié au dopage (sinon y aurait des tas de rugbymen ou de footeux dans ce cas là). 

Y en a hein :grin:

Des footeux/rugbymen (et pas que) qui finissent dans une déchéance dramatique malheureusement y en a un paquet. Le premier qui me vient en tête c'est Cécillon. J'ai lu y a pas longtemps aussi que dans le milieu du culturisme, du catch ou du MMA t'avais un bon petit tas de drames à cause des saloperies qu'ils s'injectent.

Après oui c'est pas forcément lié directement au dopage (et encore heureux sinon y en aurait tous les matins :ninja: ) mais les saloperies qu'ils se mettent dans les dents pendant au moins 15-20 ans de carrière ça doit pas rendre plus sympa...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Caramel a dit :

Faudrait demander à @chubee comment ça se passe au haut niveau ; et comment se prépare la sortie de carrière ?

Faut rien dire ici

excusez moi de vous avoir un peu partager l’experience... 

y en a en effet c’est mieux de les laisser ignorant et nous faire rire

Lien vers le commentaire

J'ai vu plus de spectacle en deux étapes de montagne du tour de Burgos que sur tout le TDF 🤣 Et on entendra parler dans le futur de Ruben Sosa (20 ans à peine) en montagne, il colle 25 sec à tout le monde en 500m aujourd'hui... Une giclette impressionnante sur des pentes à 18%

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

J'ai vu plus de spectacle en deux étapes de montagne du tour de Burgos que sur tout le TDF 🤣 Et on entendra parler dans le futur de Ruben Sosa (20 ans à peine) en montagne, il colle 25 sec à tout le monde en 500m aujourd'hui... Une giclette impressionnante sur des pentes à 18%

Aperçu la Sky verrouiller easy le Tour de Pologne -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Aperçu la Sky verrouiller easy le Tour de Pologne -_-

Ils ont rien verrouillé sur le tour de Burgos... par contre, ils ont déjà le successeur des Froome/Thomas côté british avec geoghegan qui finit 5e en étant coéquipier du leader De la Cruz... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Ils ont rien verrouillé sur le tour de Burgos... par contre, ils ont déjà le successeur des Froome/Thomas côté british avec geoghegan qui finit 5e en étant coéquipier du leader De la Cruz... 

Je l'ai vu se balader lui pour Bernal lors du Tour de Californie. 

Et la c'est Sivakov qui se ballade pour Kiatow sur le Tour de Pologne...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, rastabanana a dit :

Après 15 ans d'absence du monde du vélo et suite à une semaine et demi de pratique, je peux faire mon coming out pour déclarer mon arrivée dans la team #velotaf  (25 km A/R Balma Auzeville) -_-

Je continue ma mutation en bobo-hipster, la prochaine étape : devenir vegan :ninaj:

Tu passes par la voie verte du bord de rocade ?  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Tu fais quoi à l'INRA ? :)

Je bosse sur le domaine de l'INRA mais je ne bosse pas pour l'INRA -_- . Je bosse sur la base de données nationale bovine notamment sur la thématique de traçabilité animale (en gros, je compte les vaches :ninja: ).

Il y a 2 heures, Piou a dit :

On veut un profil de parcours et les temps ! @NicoPaviotvoudrait comparer !

005fe72ce97f715403f9cf04df3794a8.png

:ninja:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, rastabanana a dit :

Oui

4041e89d27581236262d6694ffb14ece.png

(je tiens à préciser que je n'habite pas dans la station essence :ninja: )

Le seul passage chiant c'est entre Ford et la rue Didier Daurat prolongée. -_- 

En été si tu passes tot, tu peux croiser les flics qui arrêtent les mecs bourrés au niv du Mcdo Montaudran et aussi au CNES :ninja:

Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

J'ai fait un tour en vélo sur les bords du canal ce matin avec ça (et donc mes gamins dedans)

sans1_nd.jpg

1/ Putain, c'est lourd des gosses.

2/ Meilleur plan drague ever (1er étonné)

3/ deux mecs m'ont pris en photo au feu rouge :mellow:

 

Madame voulait que j'en loue un pour mettre l'enfant 1 et le chien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PaG a dit :

Le seul passage chiant c'est entre Ford et la rue Didier Daurat prolongée. -_- 

En été si tu passes tot, tu peux croiser les flics qui arrêtent les mecs bourrés au niv du Mcdo Montaudran et aussi au CNES :ninja:

Madame voulait que j'en loue un pour mettre l'enfant 1 et le chien :ninja: 

Celui là est à mon beau père, il l'a eu à -50%, c'est assez bien foutu en vrai.

Tu le trouves à 125€, sa va sé 3 masage

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.