Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Bravo au staff, aux médecins, belle victoire ! 

Même Valverde n'avait pas osé être aussi dominant y a 10 ans :ninaj: 

Il y a 9 heures, shamanik a dit :

Peut-être que des cyclix pourraient me renseigner... Ils tournent à quoi les types maintenant ? J'imagine que l'EPO est dépassé maintenant. Trop facilement dépistable. Et comme ils sont chargés comme des mules pour faire ce qu'ils font... 

Bizarrement on nous fait plus chier avec une drogue en particulier, l'AICAR c'est has been :( Il paraît qu'il prenne des petits cocktails en doses indétectables et que ça reste très isolé !!

Il y a 4 heures, GG a dit :

Il voltige !!

Ce démarrage :ninja: 

Lien vers le commentaire

Putain mais Offredo c'est vraiment le cliché du cycliste français de base, ouin ouin les autres ils sont trop méchants ils me laissent pas gagné, c'est trop injuste.

Mais tocard arrête avec tes échappés en bois, même un benjamin 1er année peut comprendre qu’aujourd’hui aucune échappé ne pouvaient aller au bout.

Modifié par arno31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes :ninja: 

Et puis en première semaine ça arrive assez régulièrement vu qu'il est pas rare qu'un sprinteur soit maillot jaune :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MilGeeking a dit :

ça commence à être un peu lourd non ? :) 7 messages en 2 pages sur le sujet je pense qu'on a compris

 Non c'est très drôle et je sens que NP82 rit sous cape par ailleurs. La différence entre les deux réactions d'Arno31, titulaire d'un bac pro à l'instar d'un Planino, et de 3noze3, visiblement tiraillé entre le snobisme inhérent à ses études de médecine et de son caractère glacial, avec la passion qui anime les couches populaires pour la petite reine, est à ce titre particulièrement révélatrice sociologiquement parlant. 3noze3 est-il du genre à assumer son manque de noblesse et cultive-t-il sa légende de self made man américain? Ou fait-il au contraire profil bas car il caresse l'espoir d'intégrer lui et sa descendance,  les plus hautes strates de la société, en piétinant ses frères prolétariens si la situation l'exige? :unsure: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ?

Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ?

Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille.

A mon avis, tu peux allumer la tv au pied de la Planche...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Le maillot jaune ça donne des ailes quand même

Ce sont des cols qui conviennent aux qualités de Julian, courts et avec des forts pourcentages. Il sera en difficulté dans les Pyrénées ou les Alpes

Geraint Thomas c'est vraiment la même supercherie que Froome, incroyable :lol2:

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.