Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 4 minutes, PaG a dit :

Quel dommage 😒

Il a tout donné et il se le fait piquer par un random italien qui profite des bonifs

Heu random, pas vraiment. C'est un costaud (qui était cuit sur la fin de l'étape, mais un bon grimpeur)

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Pinot est tres proche. 50m de plus et il revient.

Il a pas osé lancer assez tôt. De ce qu'il montre je le vois presque en seul rival de Thomas avec peut-être Quintana.

Gaudu :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Quel dommage 😒

Il a tout donné et il se le fait piquer par un random italien qui profite des bonifs

Teuh teuh teuh, beaucoup de classe ce jeune Ciccone et accessoirement meilleur grimpeur du giro -_-

il y a 1 minute, Piou a dit :

Il a pas osé lancer assez tôt. De ce qu'il montre je le vois presque en seul rival de Thomas avec peut-être Quintana.

Gaudu :love: 

Paradoxalement je pense qu'il connaissait trop bien l'arrivée et avait peur de coincer dans la terrible dernière rampe :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Teuh teuh teuh, beaucoup de classe ce jeune Ciccone et accessoirement meilleur grimpeur du giro -_-

Paradoxalement je pense qu'il connaissait trop bien l'arrivée et avait peur de coincer dans la terrible dernière rampe :grin:

Thomas prend surtout de l'avance sur le replat non ? Su la fin de la rampe Pinot lui revient dessus.

Sinon Bardet a du perdre 1 minute en 500 m :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Thomas prend surtout de l'avance sur le replat non ? Su la fin de la rampe Pinot lui revient dessus.

Sinon Bardet a du perdre 1 minute en 500 m :ninja: 

Un replat à 12% ? :ninja:

On a pas bien vu le moment où Thomas sort, je pense que Pinot a temporisé à ce moment-là parce qu'avec le jus qu'il avait à la fin j'ai la sensation qu'il aurait pu le suivre

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Ils sont dans Rodez, ils y passent avant Toulouse, tiens tiens :rolleyes: 

Et les journalistes et les consultant.e.s vont débattre pour savoir pourquoi ça accélère en tête du peloton... Alors que la raison est de vouloir quitter cette ville et les Rodéziens le plus vite possible...

🤭

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.