Jump to content
Faurégol

[Topic Cyclisme]

Recommended Posts

il y a 22 minutes, shamanik a dit :

"Je tiens à remercier Boiron, Sanofi-Aventis, Bayer etc"

Jean michel relou oh oui c'est moi

• Caca 1

Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

un maillot jaune qui fait top 10 sur une arrivée massive au sprint c'est pas courant :grin: 

Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes :ninja: 

• Like 1

il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Une "arrivée massive au sprint" sans 80% des sprinteurs qui ont pas passé les côtes :ninja: 

Et puis en première semaine ça arrive assez régulièrement vu qu'il est pas rare qu'un sprinteur soit maillot jaune :ninja: 

• Like 2

Il y a 17 heures, MilGeeking a dit :

ça commence à être un peu lourd non ? :) 7 messages en 2 pages sur le sujet je pense qu'on a compris

Non c'est très drôle et je sens que NP82 rit sous cape par ailleurs. La différence entre les deux réactions d'Arno31, titulaire d'un bac pro à l'instar d'un Planino, et de 3noze3, visiblement tiraillé entre le snobisme inhérent à ses études de médecine et de son caractère glacial, avec la passion qui anime les couches populaires pour la petite reine, est à ce titre particulièrement révélatrice sociologiquement parlant. 3noze3 est-il du genre à assumer son manque de noblesse et cultive-t-il sa légende de self made man américain? Ou fait-il au contraire profil bas car il caresse l'espoir d'intégrer lui et sa descendance,  les plus hautes strates de la société, en piétinant ses frères prolétariens si la situation l'exige? :unsure: 

• Like 2
  • Caca 1

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

j'ai vu que l'arrivée, j'ai pas vu ce qui s'était passé avant :grin: 

Posted (edited)

Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ?

Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille.

Edited by Caramel

il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Est-ce que l'étape du jour vaudra le coup ou bien faut-il s'attendre à une course où rien ne se passe sauf au dernier kilomètre ?

Je dis ça parce que j'ai de l'enduit à faire et je voudrais pas me priver de ce petit plaisir perso pour une étape de pacotille.

A mon avis, tu peux allumer la tv au pied de la Planche...

C'est le jour du Pinot nouveau à ce qui paraît. Reste à savoir si... 

• Caca 1

La spéciale Movistar :lol2: Quelle équipe de merde ...

• Haha 1

Bardet collé à la route, adieu le général déjà pour lui, va falloir aller chercher des étapes et un top10 ?

Impressionnant Alaphilippe qui s'est arraché pour tenter de conserver le maillot jaune, il ne pouvait plus avancer 1 mètre après avoir franchi la ligne...

Posted (edited)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Le maillot jaune ça donne des ailes quand même

Ca doit etre ça :ninja: 

Bon après tu vois Thomas qui est 5 niveaux au-dessus ... :ph34r: 

Edited by Bebs

Posted (edited)
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Le maillot jaune ça donne des ailes quand même

Ce sont des cols qui conviennent aux qualités de Julian, courts et avec des forts pourcentages. Il sera en difficulté dans les Pyrénées ou les Alpes

Geraint Thomas c'est vraiment la même supercherie que Froome, incroyable :lol2:

Edited by Damdam

Quel dommage 😒

Il a tout donné et il se le fait piquer par un random italien qui profite des bonifs

il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Ca doit etre ça :ninja: 

Bon après tu vois Thomas qui est 5 niveaux au-dessus ... :ph34r: 

Pinot est tres proche. 50m de plus et il revient.

il y a 4 minutes, PaG a dit :

Quel dommage 😒

Il a tout donné et il se le fait piquer par un random italien qui profite des bonifs

Heu random, pas vraiment. C'est un costaud (qui était cuit sur la fin de l'étape, mais un bon grimpeur)

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Pinot est tres proche. 50m de plus et il revient.

Il a pas osé lancer assez tôt. De ce qu'il montre je le vois presque en seul rival de Thomas avec peut-être Quintana.

Gaudu :love: 

il y a 6 minutes, PaG a dit :

Quel dommage 😒

Teuh teuh teuh, beaucoup de classe ce jeune Ciccone et accessoirement meilleur grimpeur du giro -_-

il y a 1 minute, Piou a dit :

Il a pas osé lancer assez tôt. De ce qu'il montre je le vois presque en seul rival de Thomas avec peut-être Quintana.

Gaudu :love: 

Paradoxalement je pense qu'il connaissait trop bien l'arrivée et avait peur de coincer dans la terrible dernière rampe :grin:

il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Teuh teuh teuh, beaucoup de classe ce jeune Ciccone et accessoirement meilleur grimpeur du giro -_-

Paradoxalement je pense qu'il connaissait trop bien l'arrivée et avait peur de coincer dans la terrible dernière rampe :grin:

Thomas prend surtout de l'avance sur le replat non ? Su la fin de la rampe Pinot lui revient dessus.

Sinon Bardet a du perdre 1 minute en 500 m :ninja: 

il y a 1 minute, Piou a dit :

Thomas prend surtout de l'avance sur le replat non ? Su la fin de la rampe Pinot lui revient dessus.

Oui, je pense que Pinot s est fait surprendre, pas laché a la pedale

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Un replat à 12% ? :ninja:

On a pas bien vu le moment où Thomas sort, je pense que Pinot a temporisé à ce moment-là parce qu'avec le jus qu'il avait à la fin j'ai la sensation qu'il aurait pu le suivre

il y a 41 minutes, PaG a dit :

Le boss 😎

Thomas va bientôt le ramener à la raison en franchissant le Tourmalet en wheeling... (chose que @Piou a déjà fait la semaine dernière d'ailleurs)

Posted (edited)

Non mais @Piou, il est hors-concours. Lui il a besoin de rien pour dominer le game. Et preuve de son humilité, il ne s'engage pas sur le Tour de France pour préserver l'équité sportive.

Edited by shamanik
  • Caca 1

@Piou tu partages ton strava? qu'on compare les watts 🦵💪

• Ahah 1
  • Crylol 1