Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 30 minutes, iosa a dit :

1987 le dernier je crois avoir lu.

Jeff Bernard au mont Ventoux

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Pronostic pour cet aprem : Thomas va prendre le MJ pour 10 petites secondes, Bernal ne reprendra par contre que quelques petites secondes à Alaphilippe

:smoke:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Oui c'est évident. C'est pas comme si De Gendt était l'un des meilleurs rouleurs du peloton depuis de nombreuses saisons :ninja:

Ah bon.

Un bon rouleur et gros baroudeur oui, un des meilleurs rouleurs ça m étonnerait, il n'a jamais fait grand chose en chrono, n'avait rien de spécial à jouer aujourd'hui.. Et finit 3ème devant des mecs comme Ritchie Porte ou Uran...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ah bon.

Un gros baroudeur oui, un des meilleurs rouleurs ça m étonnerait, il n'a jamais fait grand chose en chrono, n'avait rien de spécial à jouer aujourd'hui.. Et finit 3ème devant des mecs comme Ritchie Porte ou Uran...

Il a gagné plusieurs clm dans sa carrière, de nombreux top10 dans les grands tours. Essaie de trouver les côtes du jour chez les books, je suis certain qu'il était facile top 5.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit :

Quand on voit ce chrono, cte putain de bordure va compter double. Pinot serait au coude a coude avec Thomas...

Thomas est quand même bien placé pour la victoire finale.

J’ai du mal à imaginer Pinot le lâcher en montagne. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elkjaer a dit :

Il a gagné plusieurs clm dans sa carrière, de nombreux top10 dans les grands tours.

Un seul top10 sur GT, c'était au Giro en 2012... :ninja: 

Sur ses dernières participations en GT :

TDF : 67ème / 40ème / 51ème / 65ème
Giro : 65ème / 51ème
Vuelta : 65ème / 57ème / 67ème

Et je veux bien que tu me cites les "plusieurs CLM" gagnés dans sa carrière.... 7ème au championnat de CLM de ....Belgique cette année... De là à faire 3ème devant des Porte, Uran qui jouent le CG...

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Pour clore ce "débat" :

TDF 18 : 28ème à 2min29
TDF 17 : 131ème du Prologue, 37ème du chrono

 

Il a fait 3ème sur un chrono court à la dernière étape du Giro cette année, mais 87ème sur le chrono de mi-Giro.

 

C'est un bon rouleur, mais pas un des meilleurs rouleurs du peloton, loin de là. Donc le voir "facile Top5" chez les bookmakers aujourd'hui je demande à voir :D 

En effet, je pense que tu as eu le nez creux alors.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.