Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

En combien de jours ?

:ninja: 

:grin:

Quasiment 5h30 quand même!

Il y a 13 heures, PaG a dit :

La oui !  Chapeau -_-

 

Je préfère 100 fois faire ça en montagne que sur le plat où les km me semblent trèèèèès longs

C'est pour ça que j'en profite un max pendant l'été, les Pyrénées ne sont pas si loin c'est une chance. Tu pars d'Aspet ou de St -Girons (1h15 en voiture depuis Toulouse) et tu as un paquet de cols à faire ^_^

Faut y partir pour la journée ça c'est sûr mais je suis rarement déçu de mon déplacement

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Damdam a dit :

:grin:

Quasiment 5h30 quand même!

Je préfère 100 fois faire ça en montagne que sur le plat où les km me semblent trèèèèès longs

C'est pour ça que j'en profite un max pendant l'été, les Pyrénées ne sont pas si loin c'est une chance. Tu pars d'Aspet ou de St -Girons (1h15 en voiture depuis Toulouse) et tu as un paquet de cols à faire ^_^

Faut y partir pour la journée ça c'est sûr mais je suis rarement déçu de mon déplacement

Je fais pareil que toi mais pour courir dans la montagne -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le Port de Lers ne peut pas être considéré comme un petit col !

Le Col d' Agnes, côté Aulus, est surtout redoutable sur les premiers km mais il n'est pas long.

Merci de nous faire partager vos circuits.

De mon côté, hier, ce fut la Route des Corniches au dessus de Tarascon et Luzenac enchaînée par le Col de Marmaré et le Col du Pradel. Ce sont des routes panoramiques, bucoliques, calmes (quasi aucun véhicules) et extrêmement agréables : quel régal !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Toute ma jeunesse.... et je partais de chez moi.

Dans le coin :

- La route des corniches à faire en automne les couleurs sont magnifiques, c'est la plus belle pour moi, car calme et isolée.

- de Foix Latour laffont est aussi chouette. En partant tôt, pour avoir du temps clair, la vue est magnifique là-haut.

- le port de Lers est effectivement pas facile mais ca se fait en allant lentement.

- pour le côté sportif, le plateau de Beille reste le plus dur pour moi.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎09‎/‎2019 à 18:47, bibeyolo a dit :

Toute ma jeunesse.... et je partais de chez moi.

Dans le coin :

- La route des corniches à faire en automne les couleurs sont magnifiques, c'est la plus belle pour moi, car calme et isolée.

- de Foix Latour laffont est aussi chouette. En partant tôt, pour avoir du temps clair, la vue est magnifique là-haut.

- le port de Lers est effectivement pas facile mais ca se fait en allant lentement.

- pour le côté sportif, le plateau de Beille reste le plus dur pour moi.

 

 

Pailhères c'est costaud aussi mais le pire ça doit être quand même Péguère, même sur 3-4 bornes!

Le ‎20‎/‎09‎/‎2019 à 18:34, Didier/Toulouse a dit :

Merci de nous faire partager vos circuits.

 

Perso après avoir pas mal roulé cet été je vais ranger le vélo pour recommencer sérieusement la CAP. Je vais quand même essayer d'aller pédaler de temps en temps

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Sortie du weekend :)

Saurez-vous reconnaitre le col ?

PS: la tête de cerf a disparu... :unsure:

dOZWkdWJC81ZPpCBDykGQIMspCb0DHV9uBFbXgqe

Pas facile!

Il nous faudrait des indices comme la longueur, le pourcentage...

Sympa ce point d'eau! L'été ça doit être top!

Dommage qu'on ne puisse pas voir le vélo en entier!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.