Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Ni Froome ni Thomas dans l'équipe Ineos pour le TDF.

Si Bernal est forfait (juste une rumeur pour l'instant) ils vont tout miser sur l'immense Pavel -_-

Je crois que personne n'est prêt pour durer 3 semaines à bloc avec aussi peu de jours de course dans les jambes... je suis inquiet pour Pinot qui me semblait épuisé sur le Dauphiné après seulement 5 jours de course (très durs certes :grin:).

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Damdam a dit :

Ni Froome ni Thomas dans l'équipe Ineos pour le TDF.

Si Bernal est forfait (juste une rumeur pour l'instant) ils vont tout miser sur l'immense Pavel -_-

Je crois que personne n'est prêt pour durer 3 semaines à bloc avec aussi peu de jours de course dans les jambes... je suis inquiet pour Pinot qui me semblait épuisé sur le Dauphiné après seulement 5 jours de course (très durs certes :grin:).

Sur le Tour Pinot aura Gaudu + Mollard qui lui ont manqué sur le Dauphiné. Après il a chuté lors de l'avant dernière étape et il aurait été gêné par ça, d'ailleurs il est forfait pour les championnats de France ce week-end.

Bon maintenant pour Pinot je rêverai qu'il gagne mais sa malchance est telle que je me suis fait une raison, il devrait abandonner la veille des champs :ninja: 

Ca va être très ouvert cette année, surtout si Roglic a pas vraiment récupéré, on peut également s'attendre à ce que Dumoulin tente sa carte solo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Ca va être très ouvert cette année, surtout si Roglic a pas vraiment récupéré, on peut également s'attendre à ce que Dumoulin tente sa carte solo. 

Tout est là pour que se soit très bon en effet :love: 

Ca va être tout pourri :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2020 à 16:26, PaG a dit :

Après durfort tu peux passer par malamort et rejoindre les cammazes puis redescendre vers saint ferreol 

Finalement c'est exactement ce que j'ai fait, merci :grin: Montée vers les Cammazes depuis Durfort, redescente vers Saint-Ferreol, boucle autour du lac, puis retour en remontant par les Cammazes (avec un début de descente vers le lac des Cammazes car j'avais raté la route qui redescend sur Durfort :ninja: ). J'ai bien aimé la route qui va de Durfort vers les Cammazes, il y a de jolis points de vue sur la vallée du Sor (par contre la route étant très étroite et plutôt sinueuse, j'ai pas vraiment profité de la descente).

il y a 48 minutes, Damdam a dit :

Sortie Col de la Core + Catchaudégué samedi dernier. Très nuageux à partir du lac de Bethmale mais c'est tellement agréable de monter un col à la fraiche, un régal :wub:

Un peu froid dans la descente par contre, 13/14°

Ça avait l'air sympa, avec de jolis points de vue sur les Pyrénées :) Du côté de la montagne Noire, j'avais une ambiance presque automnale c'est vrai que c'est agréable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien06 a dit :

Ça avait l'air sympa, avec de jolis points de vue sur les Pyrénées :) Du côté de la montagne Noire, j'avais une ambiance presque automnale c'est vrai que c'est agréable.

J'ai toujours adoré ces ambiances, c'est un peu mystique de grimper seul un col dont tu ne vois pas le sommet :grin:

Et quand j'étais gosse la 1ère fois que j'ai vu le Tour en montagne c'était pour l'étape St Orens - Guzet Neige en 1995, dans le col d'Agnès avec mon père. Il y a avait un brouillard incroyable, on ne voyait pas à 10m et Pantani avait surgi :wub:

Minute 35 à 36 pour avoir une idée truc

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Damdam a dit :

J'ai toujours adoré ces ambiances, c'est un peu mystique de grimper seul un col dont tu ne vois pas le sommet :grin:

Et quand j'étais gosse la 1ère fois que j'ai vu le Tour en montagne c'était pour l'étape St Orens - Guzet Neige en 1995, dans le col d'Agnès avec mon père. Il y a avait un brouillard incroyable, on ne voyait pas à 10m et Pantani avait surgi :wub:

Minute 35 à 36 pour avoir une idée truc

C'est la première étape du Tour que j'avais été voir :grin: On avait été au départ à Saint-Orens puis on les avait "retrouvés" du côté de Nailloux. Je me souviens que l'étape avait été gagnée par Pantani mais je n'avais pas vu le final, ça avait l'air assez dantesque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

Pas moi, je préfère la grosse chaleur! 35° ça me convient!

A choisir moi aussi je préfère 35° que très froid (les descentes dans le froid c'est horrible). Mais dans les cols, un petit 15° c'est vraiment le top pour la perf :)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Damdam a dit :

A choisir moi aussi je préfère 35° que très froid (les descentes dans le froid c'est horrible). Mais dans les cols, un petit 15° c'est vraiment le top pour la perf :)

Peut-être mais un col de 17 km à descendre  quand il fait pas chaud c'est vraiment pas agréable. En sept dernier j'ai monté Pailhères, je me suis pelé dans la descente même avec le coupe-vent. Ça m'a gâché la sortie, j'ai pas trop apprécié l'enchaînement avec le Pradel! J'avais le froid sur moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PaG a dit :

sinon t'achète un cadre de 2014 à 10% de son prix d'origine, tu rajoutes 2 cables, 4 patins, 2 pneux, et basta.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.