Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Tactique incompréhensible de la Jumbo avec Van Aert... ils le font rouler pour rien alors qu'il pouvait très bien gagner l'étape!

Bravo Julian, au rendez-vous. On est reparti pour le même scenario que l'année dernière. Même s'il a déclaré qu'il ne visait pas la victoire finale, qu'il n'a pas l'équipe pour, je suis persuadé qu'il se croit capable de gagner :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Tactique incompréhensible de la Jumbo avec Van Aert... ils le font rouler pour rien alors qu'il pouvait très bien gagner l'étape!

Parce qu'ils n'étaient pas là pour l'étape, c'est tout. Ils rodent le train. Je crois que Van Aert n'aura pas beaucoup de libertés (peut-être en fin de tour).

Modifié par NicoPaviot
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Parce qu'ils n'étaient pas là pour l'étape, c'est tout. Ils rodent le train. Je crois que Van Aert n'aura pas beaucoup de libertés (peut-être en fin de tour).

Mais justement s'il pouvait y avoir une étape où tu pouvais laisser un peu de liberté à Van Aert c'était celle-là et pas une autre...

ça allait pas attaquer chez les favoris dans le col d'Eze, ça servait à rien de faire ça. D'autant qu'Ineos allait rouler (ils ont roulé un peu d'ailleurs) pour eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Damdam a dit :

Mais justement s'il pouvait y avoir une étape où tu pouvais laisser un peu de liberté à Van Aert c'était celle-là et pas une autre...

ça allait pas attaquer chez les favoris dans le col d'Eze, ça servait à rien de faire ça. D'autant qu'Ineos allait rouler (ils ont roulé un peu d'ailleurs) pour eux.

Souvent les patrons d'équipe aiment bien rester carrés. Si un mec a un statut de coequipier pour le tour, ils ne font pas d'exceptions.
C'est pour ça qu'on voit pas souvent les Ineos dans une échapée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Damdam a dit :

Mais justement s'il pouvait y avoir une étape où tu pouvais laisser un peu de liberté à Van Aert c'était celle-là et pas une autre...

ça allait pas attaquer chez les favoris dans le col d'Eze, ça servait à rien de faire ça. D'autant qu'Ineos allait rouler (ils ont roulé un peu d'ailleurs) pour eux.

Si derrière il gagne, il a potentiellement un maillot jaune, ce qui implique de le défendre. Ils n'ont certainement pas voulu perdre des forces à ça.

Je rejoins à 100 % l'analyse de @NicoPaviot pour le coup, ça me fait énormément bizarre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

Souvent les patrons d'équipe aiment bien rester carrés. Si un mec a un statut de coequipier pour le tour, ils ne font pas d'exceptions.
C'est pour ça qu'on voit pas souvent les Ineos dans une échapée.

Oui, ils n'étaient pas là pour ça hier. Ca aurait été intenable. Trop tôt. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Oui, ils n'étaient pas là pour ça hier. Ca aurait été intenable. Trop tôt. 

Ils vont rouler demain dans la dernière montée comme s'ils avaient le maillot jaune donc un jour de plus ou de moins...

Et si je te suis Roglic devrait donc tout faire demain pour ne pas prendre le maillot jaune, c'est trop tôt :grin:

il y a 36 minutes, PaG a dit :

Alors les cyclix :smoke:

J'avais misé sur Bennett qui était bien le plus fort -_-

Mais Caleb la fouine lui a sucé la roue jusqu'au dernier moment, bien protégé du vent de face du fait de sa taille de presque nain :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.