Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Hier j'ai quand même vu Roglic montrer quelques limites. Et les Jumbo ont vite disparu sur l'accélération de Julian...(notamment Kuss)

Je crois personnellement qu'ils se voient plus beaux qu'ils ne sont (exception faite de Dumoulin) et les Ineos prendront la main dès le massif central.

 

Lien vers le commentaire

Le vélo et le tdf c'est quand même à part dans la culture française. Je doute de l'influence des médias dans la popularité de l'épreuve année après année. C'est pas un évènement qui se consomme comme la LDC ou les JO, les gens se déplacent et veulent vivre la course au plus près des coureurs, et la ferveur ne diminue pas beaucoup j'ai l'impression, malgré les affaires qui auraient pu tuer ce sport.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Roglic deux jambes au-dessus de tout le monde, il aurait du essayer de prendre plus de temps aujourd'hui. Je pense qu'il va le regretter s'il ne profite pas de sa forme sur cette 1ère semaine...

Il va exploser en 3ème semaine.

Par contre Pogacar...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arno31 a dit :

Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015

Moi je pense qu'il parle plus de l'étape de jeudi...

Demain, y'a juste un tempo a faire avant que les équipes de sprinter ne passent le relais.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

Alaph annonce clairement que son équipe ne fera pas le tempo peloton demain :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-on-ne-pourra-pas-tenir-comme-ca-longtemps/1167015

Il a pioché un peu quand Martin est parti. Il n’a pas l’équipe pour se battre davantage. A mon avis, aujourd’hui, il passe la main. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Il a pioché un peu quand Martin est parti. Il n’a pas l’équipe pour se battre davantage. A mon avis, aujourd’hui, il passe la main. 

Vu le profil de l'étape d'aujourd'hui, c'est quand même pas impossible qu'il reste en jaune ce soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.