Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Il n'a ni les jambes, ni l'équipe pour le reprendre voire même faire 1 sur l'étape, je pense. Et les 20'', ne vont pas l'aider. 

Sur cette étape il n'aurait pas eu besoin de son équipe pour gagner :grin:

Son attaque à l'arrivée me confirme dans l'idée qu'au fond de lui il se croit capable de viser la victoire finale même s'il dit le contraire pour pas se mettre de pression...

Les Pyrénées lui conviennent mieux que les Alpes avec des cols plus courts, il n'a pas abandonné l'idée de reprendre le maillot ce week-end.

Maintenant je suis assez d'accord avec vous je le vois moins fort que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Damdam a dit :

Sur cette étape il n'aurait pas eu besoin de son équipe pour gagner :grin:

Son attaque à l'arrivée me confirme dans l'idée qu'au fond de lui il se croit capable de viser la victoire finale même s'il dit le contraire pour pas se mettre de pression...

Les Pyrénées lui conviennent mieux que les Alpes avec des cols plus courts, il n'a pas abandonné l'idée de reprendre le maillot ce week-end.

Maintenant je suis assez d'accord avec vous je le vois moins fort que l'an dernier.

Moins fort ou moins tranchant dans son punch ? 

Quand tu travailles discretos pour gagner de l'endurance sur de longs cols et en haute altitude afin de rivaliser avec les meilleurs, tu perds un peu d'explosivité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

Moins fort ou moins tranchant dans son punch ? 

Quand tu travailles discretos pour gagner de l'endurance sur de longs cols et en haute altitude afin de rivaliser avec les meilleurs, tu perds un peu d'explosivité...

ça je n'y crois pas du tout... de façon "naturelle" du moins :grin:

Je pense pas qu'il soit moins tranchant dans son punch. Par contre il toxine plus vite j'ai l'impression.

Dans le Poggio sur Milan - San Remo il décroche Van Aert sur l'accel mais coince sur la durée. Pareil dans le sprint d'hier.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Damdam a dit :

Son attaque à l'arrivée me confirme dans l'idée qu'au fond de lui il se croit capable de viser la victoire finale même s'il dit le contraire pour pas se mettre de pression...

Les Pyrénées lui conviennent mieux que les Alpes avec des cols plus courts, il n'a pas abandonné l'idée de reprendre le maillot ce week-end.

Maintenant je suis assez d'accord avec vous je le vois moins fort que l'an dernier.

Pas sûr. Je pense qu'il est conscient qu'il ne gagnera jamais le Tour. C'est le meilleur coureur au monde en ce moment mais il n' a pas les capacités pour gagner un Tour ou alors il faudrait un Tour pour lui, sur mesure!

Comme pour Kelly, pour Jaja qui ont été des phénomènes à leur époque, il lui manque ce petit rien dans les grands cols qui fait la différence, c'est pas grand-chose mais c'est ce qu'il faut pour gagner un Tour de France. Il grimpe bien, très bien même pour un puncher mais pas assez pour passer au somment avec les meilleurs!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Damdam a dit :

Vous savez si les cols des Pyrénées sont interdits aux voitures comme sur les cols de la 2ème étape ?

Je trouve rien comme infos sur le site du Tour

C'est fermé complet? il me semble qu'ils laissent monter les gens a pied et a velo quand meme. 

Lien vers le commentaire

C'est dur, on pensait qu'il avait fait le plus dur en s'accrochant pendant la 1ère semaine... :(

Roglic je ne sais pas à quoi il joue mais ça me ferait bien marrer qu'il ait une belle journée sans en 3ème semaine :grin:

Et immense coup de chapeau à Peters, c'est pas un grimpeur mais il ne faiblit jamais. Impressionnant

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.