Jump to content

[Topic Cyclisme]

Recommended Posts

Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu un peloton à l'entrée de la dernière difficulté (même si le parcours est légèrement différent).

Je ne crois pas que cela soit très rassurant pour notre cyclisme...

P... j'avais  oublié La Doyenne! Une des plus belles courses de la saison!

Ce Hirschi est étonnant. Je ne le connaissais pas avant le Tour et là il m'épate! Il est toujours devant à jouer la gagne. Ce type est vraiment.........surprenant

Il y a 14 heures, Forrest a dit :

Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu un peloton à l'entrée de la dernière difficulté (même si le parcours est légèrement différent).

Je ne crois pas que cela soit très rassurant pour notre cyclisme...

Cela fait quelques années que Liège Bastogne Liège est soporifique dans son scénario malheureusement, et la côte de la Redoute est malheureusement trop loin de l'arrivée à présent (40 kms) contrairement à il y a encore quelques années. 

Il y a 7 heures, tad11 a dit :

P... j'avais  oublié La Doyenne! Une des plus belles courses de la saison!

Ce Hirschi est étonnant. Je ne le connaissais pas avant le Tour et là il m'épate! Il est toujours devant à jouer la gagne. Ce type est vraiment.........surprenant

Si j'avais été coureur cycliste pro c'est celle-là que j'aurais aimé gagner :wub:

A égalité avec le Tour de Lombardie.

Calé devant le Giro, Geraint Thomas déjà éliminé de la course au maillot rose...

il y a 52 minutes, Damdam a dit :

Si j'avais été coureur cycliste pro c'est celle-là que j'aurais aimé gagner :wub:

A égalité avec le Tour de Lombardie.

Calé devant le Giro, Geraint Thomas déjà éliminé de la course au maillot rose...

Le Ronde c'est pas mal aussi!

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Le Ronde c'est pas mal aussi!

Oui mais dans mon coeur le Tour des Flandres et Parix-Roubaix (superbes classiques, rien à dire) sont derrière Liège et le Lombardie.

Je pense qu'étant gamin, dans la bosse du coin, je m'identifiais plus aux puncheurs à la Bettini, Bartoli ou Jalabert qu'aux gros rouleurs de la MAPEI :grin:

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Oui mais dans mon coeur le Tour des Flandres et Parix-Roubaix (superbes classiques, rien à dire) sont derrière Liège et le Lombardie.

Je pense qu'étant gamin, dans la bosse du coin, je m'identifiais plus aux puncheurs à la Bettini, Bartoli ou Jalabert qu'aux gros rouleurs de la MAPEI :grin:

Jaja avait fait un super Tour des Flandres une année mais il n'a pas pu aller au bout.

Roubaix faut être super costaud mais c'est un peu la loterie j'aime moins!

Pour moi aussi, la plus belle c'est la Doyenne!

il y a 43 minutes, Damdam a dit :

ça fait des années qu'on dit qu'il y a trop de motos dans les courses cyclistes...

Ah c'est pour ca qu'ils vont aussi vite dans les sprints! 

Vivement qu'ils reprennent les velos. 

il y a 48 minutes, Damdam a dit :

ça fait des années qu'on dit qu'il y a trop de motos dans les courses cyclistes...

En meme temps la moto a pas l'air trop en faute si? ils sont juste a bloc tete dans le guidon et ne l'ont pas vu...

Il y a 4 heures, PaG a dit :

Ah c'est pour ca qu'ils vont aussi vite dans les sprints! 

Vivement qu'ils reprennent les velos. 

En meme temps la moto a pas l'air trop en faute si? ils sont juste a bloc tete dans le guidon et ne l'ont pas vu...

Putain heureusement que c'est pas un arrêt cardiaque, quand tu vois la vitesse à laquelle descend le motard de son engin....

il y a 41 minutes, Forrest a dit :

Putain heureusement que c'est pas un arrêt cardiaque, quand tu vois la vitesse à laquelle descend le motard de son engin....

il lui ramasse quand même les lunettes alors qu'une voiture a failli les écraser! 

Le 18/10/2020 à 15:48, PaG a dit :

Ben ouais c'est le principe d'une course de vélo :ninja:

Une moto quasi à l'arrêt sur la chaussée alors que le chauffeur sait que les coureurs sont juste derrière c'est une faute. Si tu dois laisser passer les coureurs tu te gares sur le bas-côté...

Regarde les chutes avec le mobilier urbain en ville, les coureurs ne voient pas le danger quand ils sont à bloc dans les roues.