Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Piou a dit :

🤤

Le puncheur-grimpeur-rouleur qui decroche tout le monde à 30 kms de l'arrivée 💪

Non mais enfin qqn qui a du panache et pas un team qui fout du train tout le long et leur leader qui attaque a 800m de l'arrivée.. 

Après on peut dire qu'il est surprenant 👀 (faut également préciser que les DS sont ceux de l'ex Saunier Duval) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Non mais enfin qqn qui a du panache et pas un team qui fout du train tout le long et leur leader qui attaque a 800m de l'arrivée.. 

Après on peut dire qu'il est surprenant 👀 (faut également préciser que les DS sont ceux de l'ex Saunier Duval) 

Clairement... Et on peut quand même franchement raisonnablement esperer que son équipe n'aura pas les moyens de contrôler la course (contrairement à Inéos qui roulait sur tout mec dans le top 20).

Y'a moyen qu'il se fasse quelques frayeurs sur des étapes de moyenne montagne. C'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'il a frappé un grand coup aujourd'hui. Pour avoir un peu de marge et pas être obligé de courir après tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Sont en forme les Barhein Victorious :grin:

Colbrelli 3ème d'une telle étape de montagne !

Je pense qu'en ce moment, on est dans une période open bar qui n'a rien à envier aux années 90...

Tout pareil. 

Bien fait de le mettre dans ma fantasy, c'est lui qui me rapporte le plus aujourd'hui 🤤

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 17:28, arno31 a dit :

Ce maillot Ag2r Citroen est d'un dégueulasse.....

Ouais mais leurs vélos BMC sont très beaux je trouve!

Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit :

Sont en forme les Barhein Victorious :grin:

Colbrelli 3ème d'une telle étape de montagne !

Je pense qu'en ce moment, on est dans une période open bar qui n'a rien à envier aux années 90...

Ne dis pas ça ici malheureux sinon tu vas te faire remettre en place!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.