Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

C’est superbe. J’aimerais faire la même chose en 911 991 Targa GTS PDK :love: 

j'en ai vu passer une chiée de ces machins. Dimanche, en montant à l'oberalppass, j'ai du en voir passer une cinquantaine dans l'aprèm.

Je me trouve déjà un peu kitchouille à me prendre en photo avec le panneau du col, mais les mecs qui font ça aussi en arrivant avec leur porsche de merde :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

mais les mecs qui font ça aussi en arrivant avec leur porsche de merde :lol:

Une GTS targa est une porsche de merde ? Pffff j’suis sûr que t’es de ceux qui n’ont d’yeux que pour les Turbo S… ça m’étonne qu’à moitié venant d’un droitiste comme toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 17 heures, Sandwich2Ross a dit :

Petit tour en Suisse une semaine, 5 frontières suisses traversées (Italie, Autriche, France). 700km, 11000m de dénivelé, 7 cols. Mais surtout cette sensation que le temps s'est distendu, propre au voyage à vélo : quand après une journée de pédalage, tu tentes de te rappeler ce que tu as fait la veille, tout te parait loin. C'était d'autres lieux, d'autres langues, d'autres problèmes à résoudre, qui l'eau, qui l'abri, qui l'odeur que va avoir ton sac après 3 jours de convoit de reblochon... des paysages époustouflants, des efforts, et parfois même un chouïa de souffrance avec la chaleur lors du premier col.

Ca c'est chouette! C'est quelque chose que j'aimerais faire...... quand je serai grand! Arrêter de faire du sport en regardant le chrono et la moyenne mais rouler en se vidant la tête, s'évader au milieu de paysages magnifiques, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles routes....la liberté en fait!

Je me doute bien qu'avec un vélo chargé comme le tien, monter des grands cols ça doit pas être facile! moi je galère avec mon Cannondale à 7,3kg!!

J'espère que tu as eu assez beau temps!! Tu vas garder des souvenirs plein la tête!

Moi je dis "Bravo"

 

Bon je vais aller rouler!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

 

Ca c'est chouette! C'est quelque chose que j'aimerais faire...... quand je serai grand! Arrêter de faire du sport en regardant le chrono et la moyenne mais rouler en se vidant la tête, s'évader au milieu de paysages magnifiques, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles routes....la liberté en fait!

Je me doute bien qu'avec un vélo chargé comme le tien, monter des grands cols ça doit pas être facile! moi je galère avec mon Cannondale à 7,3kg!!

J'espère que tu as eu assez beau temps!! Tu vas garder des souvenirs plein la tête!

Moi je dis "Bravo"

 

Bon je vais aller rouler!

c'est très curieux comme c'est relatif la difficulté. Bon, chargé, tu tire à 6,5km/h une bonne partie du temps, tu fais aussi des pauses, mais tout passe. Quand je voyais les mecs à vide arriver au col, je me rappelais aussi comment j'en chiais à vide.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.