Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Autant Vuillermoz avant-hier je n'étais pas surpris, autant je ne m'attendais pas à ça de Gaudu

Content pour Lafay aussi, il fait une saison pas trop mal. Espérons qu'ils tiennent les 8 jours.

Lien vers le commentaire

Bardet au Tour. J'aime le coureur mais je ne sais pas si je suis content de la nouvelle, tellement peur qu'il se crash une fois de plus. Le Giro m'a fait mal pour lui. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Romain-bardet-participera-au-tour-de-france-2022/1338372

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce que c'est chiant les championnats de France avec des équipes qui roulent à 12 pour leur leader. Ça ne fait aucun sens.

Même la victoire de Cavagna l'an passé, c'était plus de la stratégie qu'une vraie performance de cyclisme.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

Ah c'est pas la même personne ? 

Oui. Ce même cycliste français valeureux et sain qui essaie de lutter sans les mêmes armes face aux machines biochimiquement augmentées de la diabolique concurrence étrangère. Saint -Blaireau priez pour nous.

Pinot gagnera le 14 juillet à l'Alpe d'Huez -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Alaphilippe pas au Tour :( 

On s'en fout il est nul, et son inaptitude à la compétition ne fait que s'accroître depuis qu'il se la coule douce en Terre des princes. Ce n'est qu'un Jacky Durand avec le panache et le charisme en moins, et les faveurs des médias sponsors et autres directeurs sportifs en plus voilà tout.

  • Top ! 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, AgentX a dit :

On s'en fout il est nul, et son inaptitude à la compétition ne fait que s'accroître depuis qu'il se la coule douce en Terre des princes. Ce n'est qu'un Jacky Durand avec le panache et le charisme en moins, et les faveurs des médias sponsors et autres directeurs sportifs en plus voilà tout.

Il a manqué quand même le noir, le jaune et le vert au maillot de Jacky.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bibeyolo a dit :

Il a manqué quand même le noir, le jaune et le vert au maillot de Jacky.

 Difficile de le revêtir avec un Panda affamé en guise de chef de meute et chouchou incontesté des médias avec Richâârd.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Même pas une référence à sa carrière d'influenceur instagram avec sa compagne ? 

Terriblement déçu 😟

 Même pas. Sa carrière est suffisamment artificielle comme ça.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Mouais. Le peloton était très nerveux quoi qu'il arrive. Tous les leaders remontés par leurs equipe à 70 bornes de l'arrivée avant le sprint intermédiaire, ça avait quelque chose d'aberrant.

Y'a une interview de Hinault je crois où il parle du poids des oreillettes dans les chutes. Ça fait vieux con, mais il a quand même raison de dire que ca déconcentre les cyclistes sur les moments difficiles. Ils peuvent pas tous virer dans les 20 premiers.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.