en_congés Posted May 12 Share Posted May 12 Le 11/05/2024 à 16:25, Facteur_Social a dit : Si les gens sont à ce point concernés par la fluidité, qu'ils lachent un peu leur caisse, ça fera du bien à tout le monde. Pas sûr que péter fasse avancer les mentalités 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted May 12 Share Posted May 12 Et allez, encore une cycliste qui a dû griller un feu : 1 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted May 13 Share Posted May 13 en tout cas l'automobiliste est encore irréprochable, on le voit bien regarder l'angle mort avant de tourner (visiblement, elles ont toutes les deux fini en tete de la course VIDÉO. Championnats de cyclisme de l'avenir 2024 : malgré son accident, Célia Gery remporte la course féminine U19 (francetvinfo.fr) 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted May 17 Share Posted May 17 Le teaser du docu sur le TdF qui sort hier, avec cette réponse superbe d'Alaphilippe à la question « combien es-tu payé ? » : « Un peu trop pour Patrick je pense », tandis qu'il gagne sur le Giro 💔 Quote Link to comment
Ekelund Posted May 21 Share Posted May 21 https://www.courrier-picard.fr/id524311/article/2024-05-20/routes-de-loise-une-equipe-exclue-le-directeur-de-course-renverse-crevecoeur-le 1 Quote Link to comment
VIX15 Posted May 21 Share Posted May 21 certains coureurs auraient constaté la présence de câbles suspects sur le vélo. Du beau travail Quote Link to comment
Ekelund Posted May 21 Share Posted May 21 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : certains coureurs auraient constaté la présence de câbles suspects sur le vélo. Du beau travail c'était pourtant assez discret... 1 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted June 6 Share Posted June 6 https://www.lefigaro.fr/marseille/bobo-dehors-va-vivre-a-la-campagne-a-marseille-des-velos-gares-en-pleine-rue-creves-et-ornes-d-un-sticker-provocant-20240605#:~:text=Plusieurs cyclistes résidant dans le,n'a pas été identifié. Anne Hidalgo n'aurait jamais été élue à Marseille Le 11/05/2024 à 22:20, GG a dit : Moi celui que je préfère c'est le retraité qui tient à peine en équilibre sur son vélo de course et qui choisit de sortir en semaine vers 17h30 sur une départementale à la sortie de Toulouse. Celui-là il a vraiment toute ma considération l'euthanasie étant toujours illégale en France, il faut bien trouver des parades de substitution Quote Link to comment
bibeyolo Posted June 6 Share Posted June 6 (edited) il y a 8 minutes, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/marseille/bobo-dehors-va-vivre-a-la-campagne-a-marseille-des-velos-gares-en-pleine-rue-creves-et-ornes-d-un-sticker-provocant-20240605#:~:text=Plusieurs cyclistes résidant dans le,n'a pas été identifié. Anne Hidalgo n'aurait jamais été élue à Marseille Il y a quand même sur la dernière liste vainqueur des municipales(printemps marseillais) des gens qui ont dans l'idée de diminuer l'importance de la voiture à Marseille, et qui ont été élus parfois pour ça: parce que la voiture et les chantiers d'agrandissement de voies à n'en plus finir deviennent nuisibles. Edited June 6 by bibeyolo 1 Quote Link to comment
Piou Posted June 7 Share Posted June 7 Je mets la vidéo en espagnol parce que généralement c'est un incident vueltesque ça ! 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted June 26 Share Posted June 26 Madiot dans le docu Netflix... Qu'il fait de la peine... Quote Link to comment
Flolynyk Posted June 29 Share Posted June 29 (edited) Incroyable course des DSM Edited June 29 by Flolynyk 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted June 29 Share Posted June 29 il y a une heure, Flolynyk a dit : Incroyable course des BDSM On notera la bonne performance de @bondurant2001. 2 2 Quote Link to comment
Trinita Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 2 jours j'avais un peu d'espoir pour ce tour vu que toutes les stars sont là à part Kuss (Pogacar, Vingegaard, Roglic, Evenepoel, Bernal, Yates, Thomas, Van Aert...) Mais dès la deuxième étape tu comprends qu'à la fin ce sera Nadal - Federer, comme d'hab. Quote Link to comment
Dide31 Posted July 1 Share Posted July 1 Le tour de France c'est comme rolland garros aucun français n'est capable de le gagner... donc next 👉 1 1 Quote Link to comment
Nens Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Le tour de France c'est comme rolland garros aucun français n'est capable de le gagner... donc next 👉 Ouais enfin y a les victoires d'étape hein. Quote Link to comment
Dide31 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 17 minutes, Nens a dit : Ouais enfin y a les victoires d'étape hein. C'est comme en tennis quand tu gagnes un set 1 2 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 2 Share Posted July 2 Le 01/07/2024 à 14:33, Trinita a dit : Il y a 2 jours j'avais un peu d'espoir pour ce tour vu que toutes les stars sont là à part Kuss (Pogacar, Vingegaard, Roglic, Evenepoel, Bernal, Yates, Thomas, Van Aert...) Mais dès la deuxième étape tu comprends qu'à la fin ce sera Nadal - Federer, comme d'hab. Avec 25 bornes de CLM, Evenepoel peut prendre le jaune vendredi Et derrière il a encore 33 bornes sur l'étape finale. Quote Link to comment
PaG Posted July 2 Share Posted July 2 Envie de me glisser dans la machine a oindre 🤤 2 2 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 3 Share Posted July 3 Je ne sais pas si certains s'intéressent au matos (en dehors des machines à oigner), mais j'ai trouvé étrange le choix du S5 mono plateau en 50 dents pour Vingegaard hier. 1 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted July 3 Share Posted July 3 il y a une heure, Vistule a dit : Je ne sais pas si certains s'intéressent au matos (en dehors des machines à oigner), mais j'ai trouvé étrange le choix du S5 mono plateau en 50 dents pour Vingegaard hier. J'ai pas étudié la question en détail, mais de ce que j'ai compris, y'a un mécanisme interne qui permet de simuler d'autres tailles de plateaux. Quote Link to comment
Piou Posted July 3 Share Posted July 3 Moi j'ai juste regardé le résumé, et j'ai trouvé ça absolument dément. Quote Link to comment
PaG Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 6 minutes, Piou a dit : Moi j'ai juste regardé le résumé, et j'ai trouvé ça absolument dément. Dément?? Les mecs vont a 30km/h sur des pentes a 10% FRANCHEMENT CA VA Quote Link to comment
Piou Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 1 minute, PaG a dit : Dément?? Les mecs vont a 30km/h sur des pentes a 10% FRANCHEMENT CA VA Ils freinent dans les virages et créent des bordures dans le Galibier. Que dire de plus ? Quote Link to comment
Recommended Posts