PaG Posted July 5 Posted July 5 Les vélos sont vraiment de plus en plus beaux, par contre les casques 🤮 Quote
Forrest Posted July 5 Posted July 5 il y a 53 minutes, PaG a dit : Les vélos sont vraiment de plus en plus beaux, par contre les casques 🤮 Il y a quelques maillots originaux aussi ! Quote
Facteur_Social Posted July 7 Posted July 7 Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Quote
Lamdi Posted July 7 Posted July 7 il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Ah ouais entre 1903 et 1939, on faisait vraiment le tour de la France mais on allait pas au milieu Quote
elkjaer Posted July 7 Posted July 7 il y a 14 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique ou en Italie que dans l'Indre Alors que l’Indre est un des departments où j’ai probablement fait le plus de kilomètres L’ Ariege devrait clairement être en bleu marine sauf que à la limite c’est pas plus mal de ne pas y avoir la foire du Tour de France tous les ans. Quote
Ekelund Posted July 7 Posted July 7 il y a 32 minutes, Facteur_Social a dit : Tour de France de 1903 à 2025 : quels sont les départements gagnants et perdants du tracé ? Le tour a du passer plus souvent en Belgique, en Allemagne, en Hollande, au Luxembourg, en Espagne ou en Italie qu'en Corse fixed Quote
Facteur_Social Posted July 7 Posted July 7 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : fixed ah ouais j'avais pas fait gaffe. Tain la corse, c'est vraiement la Nouvelle Zélande de la France : on la zappe souvent sur les cartes. 1 Quote
CanisLupus Posted July 7 Posted July 7 il y a 35 minutes, Facteur_Social a dit : ah ouais j'avais pas fait gaffe. Tain la corse, c'est vraiement la Nouvelle Zélande de la France : on la zappe souvent sur les cartes. Ok, ça explique donc pourquoi ils ont aussi le ACA. Merci 👍 1 1 Quote
Casimir Posted July 10 Posted July 10 Content pour Ben Healy. J’adorais ses émission le dimanche soir sur FR3. 1 Quote
PaG Posted July 10 Posted July 10 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Content pour Ben Healy. J’adorais ses émission le dimanche soir sur FR3. Pardon, mais c'est Benny Lee. Quote
Dide31 Posted July 10 Posted July 10 il y a 4 minutes, PaG a dit : Pardon, mais c'est Benny Lee. Benny Hill 1 2 Quote
PaG Posted July 10 Posted July 10 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Benny Hill NON TU TE TROMPES !!! Quote
NicoPaviot Posted July 10 Posted July 10 à l’instant, PaG a dit : Van des poules en jaune pour 1 seconde! Sur RMC, ça discutait de savoir si les 3 ou 4 minutes d’avance qu’il allait avoir suffiraient pour lundi Il va déjà devoir surveiller les cassures a Mur de Bretagne 2 Quote
Casimir Posted July 10 Posted July 10 il y a 34 minutes, Dide31 a dit : Benny Hill Notting Hill Quote
Lamdi Posted July 10 Posted July 10 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Notting Hill Lauryn Hill and The Fugees. 1 Quote
Dide31 Posted July 10 Posted July 10 (edited) il y a 11 minutes, Casimir a dit : Notting Hill Hug Grant Edited July 10 by Dide31 1 Quote
Piou Posted July 11 Posted July 11 Il y a 2 heures, PaG a dit : 🤩 Le 05/07/2025 à 14:41, Piou a dit : J’étais pas emballé cette année par le Tour puis j’ai vu Quinn Simmons Cordialement. 1 Quote
PaG Posted Sunday at 02:06 PM Posted Sunday at 02:06 PM Et n'oubliez pas c'est 1m50 hors agglomération ! Quote
en_congés Posted Sunday at 03:54 PM Posted Sunday at 03:54 PM Le 10/07/2025 à 17:07, Dide31 a dit : Benny Hill Le 10/07/2025 à 17:42, Casimir a dit : Notting Hill Le 10/07/2025 à 17:45, Lamdi a dit : Lauryn Hill and The Fugees. Le 10/07/2025 à 22:06, Trinita a dit : Grant Hill. Même pas un petit Terrence ? 2 Quote
Recommended Posts