Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Chute à l'arrière, Jean-René !

Chute à l'arrière !

ah toi aussi tu es fan de cette remarque :diable:

sinon tout comme faurégoal j'ai dit exactement la même chose sur un autre forum tout à l'heure (mais en moins clair :rolleyes: )

Pas de vino, mayo relegué à près de 10 minutes dès demain après le CLM par équipe... pffffff :(

pour le CLM de demain je mets une pièce sur les Phonak :diable:

Lien vers le commentaire
Chute à l'arrière, Jean-René !

Chute à l'arrière !

pour le CLM de demain je mets une pièce sur les Phonak :diable:

:rolleyes:

Phonak, pas bête. Mayo, c'est même pas la peine pour lui. Espérons qu'il nous fasse rêver ds la montagne, avec notre Richard national! Une belle bataille pour le maillot à pois en perspective :diable:

Je verrai bien Nazon en vert jeudi... :(

Modifié par momo_rugbymen31
Lien vers le commentaire
Richard va réussir une étape!

Après,il sera calmé et prendra 10 mn à chaque étape

Pas trop d'accord avec toi, je trouve que c'est plutot un Tour fait pour lui, avec beaucoup de moyenne montagne et de petite vallée, et qques gros cols sur lesquels il va briller. Je dis pas qu'il va gagner le Tour, mais il n'est pas encore mort donc, attendons...

Lien vers le commentaire
Mais bon apparemment personne n'a trouvé ça choquant à la télé ! Mais je pense qu'ils veulent rester copain avec le "roi" Armstrong. Slurp !

D'ailleurs j'ai constaté un truc marrant, à chaque fois qu'il y a un petit "drame" dans le tour (genre l'abandon du cofidis juste avant le début du tour suite à une chute) quand ils nous montrent l'interview du gars on a toujours droit à un "oh mais qui vois-je arriver ? Lance Armstrong qui vient se tenir informé de la santé de bidule"...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas sympa de ne pas les avoir attendu, mais c'est aussi la course.

On l'a vu l'an dernier, ils ont voulu faire les gentils quand Armstrong a chuté ds les Pyrénées, résultat il les a tous niquer à l'arriver.

Moralité: faut pas faire le gentil ds ce sport car les autres n'ont aucune pitié pour toi.

C'est normal qu'ils les aient pas attendu, ça arrangé Ulrich, Armstrong et consort que Moreau et Mayo soient piégés, tu parles 2 favoris en moins... Moreau n'est pas encore foutu, il lui reste les chronos et la montagne, ou je pense qu'i va faire un coup, pkwa pa avec Virenque et Dufaux??

Lien vers le commentaire

ah j'oubliais un truc sur l'autre là :rolleyes:

vous avez vu le reportage sur arte qui est passé samedi dans l'aprèm ? là où on voyait Armstrong dire que si Ullrich n'avait pas attaqué quand il avait chuté c'est tout simplement parce qu'il était cramé etc.... j'espère bien que Jan a entendu ça et que ça lui mettra la rage cette année :diable:

Panpanche, CAA

Lien vers le commentaire
Jan a voulu attaqué, mais c'est l'autre lêche de Hamilton qui l'en avait empêché, sinon, je crois que c'est là qu'il aurait pû gagner le Tour!!!

Non non Jan c'est pas un enc*** comme Armstrong il a voulu attendre le Ricain et Mayo après leur chute,tous ceux qui etaient devant, notamment Hamilton,Basso,Ullrich etaient daccord pour l'attendre.

Lien vers le commentaire

comme j'ai revu les images samedi (AVANT de boire :() je vais préciser:

Ullrich se retourne 4-5 fois pour voir ce qu'il se passe sans attaquer, Armstrong revient mais déchausse.... là Ullrich se demande pourquoi Armstrong n'est toujours pas revenu et attend encore, Hamilton lui confirme qu'il faut attendre que l'autre revienne :diable:

Bref dans le vélo si vous êtes fair-play vous gagnez pas :rolleyes:

édit: ah oui tant que j'y suis faudrait expliquer à Josse qu'il y a quand même une put*** de différence entre le "cannibalisme" d'Armstrong et celui du grand Eddy :diable:

Modifié par Panpanche
Lien vers le commentaire

Comparer la chute de Mayo aujourd'hui et d'Armstrong en 2003 c'est aberrant.armstrong a chuté a cause d'un spectateur,en pleine montée,là ou la selection était faite.

Aujourd'hui Mayo ne s'est pas placé convenablement,a été pris dans une chute,et a subi le travail des US Postal qui avaient deja embrayé avant la chute.De plus,a l'approche du secteur pavé il est indispensable de rouler a cette allure sans quoi les leaders risquent tres gros.On ne parle plus de fair play la,on ne roule pas sur un leader pris par accident mécanique,mais ce n'est pas anti sportif de préserver son leader.Jamais une equipe n'aurait stoppé son effort en apprenant une chute a l'arriere.Et si Armstrong avait chuté aussi,crois moi que les TMobile et Phonak auraient roulé a coeur joie.D'autant que l'US Postal avait a distancer le groupe Heras,relégué 'a la réguliere' sur les pavés.

J'ajoute que Euskaltel n'a pas perdu le tour sur chute,mais surtout sur les pavés.Ils ont du perdre 30 secondes sur la chute,mais le gros de la perte de temps est du aux pavés.Ca fiasait partie du parcours,ils ont été terriblement malchanceux mais l'US Postal n'a aucun état d'ame a avoir.

Il y a beaucoup de domaines ou l'on peut critiquer l'US Postal mais aujourd'hui non.Les circonstances de courses justifient de plus ce n'était pas la seule equipe à rouler , les t-mobile de ulrich , les phonak de Hamilton et autres csc ont aussi roulé :!: .

Lien vers le commentaire
Comparer la chute de Mayo aujourd'hui et d'Armstrong en 2003 c'est aberrant.armstrong a chuté a cause d'un spectateur,en pleine montée,là ou la selection était faite.

Aujourd'hui Mayo ne s'est pas placé convenablement,a été pris dans une chute,et a subi le travail des US Postal qui avaient deja embrayé avant la chute.De plus,a l'approche du secteur pavé il est indispensable de rouler a cette allure sans quoi les leaders risquent tres gros.On ne parle plus de fair play la,on ne roule pas sur un leader pris par accident mécanique,mais ce n'est pas anti sportif de préserver son leader.Jamais une equipe n'aurait stoppé son effort en apprenant une chute a l'arriere.Et si Armstrong avait chuté aussi,crois moi que les TMobile et Phonak auraient roulé a coeur joie.D'autant que l'US Postal avait a distancer le groupe Heras,relégué 'a la réguliere' sur les pavés.

J'ajoute que Euskaltel n'a pas perdu le tour sur chute,mais surtout sur les pavés.Ils ont du perdre 30 secondes sur la chute,mais le gros de la perte de temps est du aux pavés.Ca fiasait partie du parcours,ils ont été terriblement malchanceux mais l'US Postal n'a aucun état d'ame a avoir.

Il y a beaucoup de domaines ou l'on peut critiquer l'US Postal mais aujourd'hui non.Les circonstances de courses justifient de plus ce n'était pas la seule equipe à rouler , les t-mobile de ulrich , les phonak de Hamilton et autres csc ont aussi roulé  :!: .

Si si si si monsieur on peut justement comparer cette chute avec celle de l'an dernier, dailleurs l'Equipe d'aujourd'hui rejoint mon avis et pas mal de membres sur le forum de cyclisme sur lequel je vais.

PS: "Ce qui est d'autant plus rageant est que j'etais trés bien placé dans le peloton à ce moment là" @Mayo

Lien vers le commentaire
Si si si si monsieur on peut justement comparer cette chute avec celle de l'an dernier, dailleurs l'Equipe d'aujourd'hui rejoint mon avis et pas mal de membres sur le forum de cyclisme sur lequel je vais.

PS: "Ce qui est d'autant plus rageant est que j'etais trés bien placé dans le peloton à ce moment là" @Mayo

Moi je suis d'accord avec faurégoal, il aurait calmer pour laiser revenir ceux qui ont été pris dans la chute, ca fausse le tour mais les US Postal ne sont pas seul responsable.

Comparer la chute de Mayo aujourd'hui et d'Armstrong en 2003 c'est aberrant.armstrong a chuté a cause d'un spectateur,en pleine montée,là ou la selection était faite.

C'est peut etre parce qu'il était mal placé dans le groupe de tête qu'il a chuté a ce moment là :!:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.