Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

J'ai lu quelque extrait du livre,je sais pas si il s'entrainait  sur home trainer ou dehors(je pense dans une chambre sterile avec home trainer)car le but d'une chimio est de detruire les cellules (bonne ou mauvaise),avec son cancer il  pouvait sans doute pas se permettre de sortir dehors(pas assez de globules blancs=risque important d'infection),donc pas de risque d'infection,seule incovenient la fatigue!!!Des medicaments contre les vomissements existent......

<{POST_SNAPBACK}>

La chimio cible quand même assez bien les cellules cancéreuses, pas la peine de te mettre dans un caisson à oxygène ...

Ce qui me gène c'est physiquement, t'es bien trop affaibli pour courir. Après les vomissements certes tu peux les empêcher (quel intérêt? :) ) mais va pédaler avec une anémie, de la fièvre, etc ...

Lien vers le commentaire
Mais bien sûr, il continuait à s'entraîner pendant sa chimio !  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio

Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard)

Lien vers le commentaire
La chimio cible quand même assez bien les cellules cancéreuses, pas la peine de te mettre dans un caisson à oxygène ...

Ce qui me gène c'est physiquement, t'es bien trop affaibli pour courir. Après les vomissements certes tu peux les empêcher (quel intérêt?  :) ) mais va pédaler avec une anémie, de la fièvre, etc ...

<{POST_SNAPBACK}>

pas forcement d'anemie et de fievre.........je pense qui faudrait lire son livre pour en savoir plus sur son conditionnement....

Lien vers le commentaire
Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio

Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard)

<{POST_SNAPBACK}>

Cyrille Guimard

Bernard Sainz se vante de s'en être occupé à partir de 1969, alors qu'il était en panne de résultats et de lui avoir fait retrouver la voie du succès, en particulier lors du Tour de France 1972. Pourquoi oublie-t-il que Guimard a été contrôlé positif lors du Tour du Luxembourg 1972 et du Tour de France 1974 ? Cyrille Guimard n'aurait-il pas suivi toutes les prescription de "Docteur" ? Ou les aurait-il trop bien suivies ?

source cyclisme et dopage, la fiche du dr mabuse

Lien vers le commentaire
Guimard qui l'avait chez Cofidis l'a dit plus d'une fois, et qu'il faisait même des sorties de 100 bornes en pleine chimio

Même si c'est évident pour moi qu'il est dopé, ce qu'a dis bruce est vrai ... (à moins de remettre en cause ce que dis Guimard)

<{POST_SNAPBACK}>

bon ben alors ça n'était p'tre pas de la chimio..... :)

Lien vers le commentaire
Cyrille Guimard

Bernard Sainz se vante de s'en être occupé à partir de 1969, alors qu'il était en panne de résultats et de lui avoir fait retrouver la voie du succès, en particulier lors du Tour de France 1972. Pourquoi oublie-t-il que Guimard a été contrôlé positif lors du Tour du Luxembourg 1972 et du Tour de France 1974 ? Cyrille Guimard n'aurait-il pas suivi toutes les prescription de "Docteur" ? Ou les aurait-il trop bien suivies ?

source cyclisme et dopage, la fiche du dr mabuse

<{POST_SNAPBACK}>

Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ?

Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur)

Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo

Lien vers le commentaire
Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ?

Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur)

Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo

<{POST_SNAPBACK}>

On le nie pas. Au contraire c'est une nouvelle preuve accablante. :)

Lien vers le commentaire
Ca change quoi au fait qu'il dise qu'Armstrong continuer à courrir pendant sa chimio ?

Y'a pas que lui qui le dit, et c'est pas un secret gardé comme le dopage, au moment de son 1er tour, tout le monde disait qu'il continué à s'entraîner pendant sa chimio (pas pendant les hauts pics bien sur)

Ca m'fait chier de la défendre vu que j'peux pas le sentir, mais c'est pas parcequ'on l'aime pas, ou qu'il est dopé, qu'il faut nié que pendant sa chimio pui sa convalescence il était sur son vélo

<{POST_SNAPBACK}>

ça, s'il faisait du vélo pendant son traitement, j'en sais rien.

Je dis juste que vu son passé, lorsque guimard parle de dopage, sa parole ne me parait pas très crédible, et ça répondait à ta question où tu disais : "a moins de remettre en doute ce que dit guimard" :)

Lien vers le commentaire
ça, s'il faisait du vélo pendant son traitement, j'en sais rien.

Je dis juste que vu son passé, lorsque guimard parle de dopage, sa parole ne me parait pas très crédible, et ça répondait à ta question où tu disais : "a moins de remettre en doute ce que dit guimard" :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok, j'dis pas que Guimard à raison sur le dopage, j'parlais juste pour la chimio

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.