Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il me tarde de voir le CLM pour voir si Ulrich va réussir à rattraper son retard sur Rasmussen...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, ça me dégoute tellement que je crois que je vais lacher l'affaire pour ce tour. On verra l'an prochain, quand hincapie gagnera le tour :help:

Modifié par dennis
Lien vers le commentaire
Il me tarde de voir le CLM pour voir si Ulrich va réussir à rattraper son retard sur Rasmussen...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'admire ton courage Franfrou à trouver de bonnes raisons pour continuer de regarder cette mascarade... :help:

Tiens, re-pub... Ca faisait même pas 15 minutes depuis le dernier écran de 6 minutes... :P

Modifié par coco
Lien vers le commentaire
Moi, ça me dégoute tellement que je crois que je vais lacher l'affaire pour ce tour. On verra l'an prochain, quand hincapie gagnera le tour :help:

J'admire ton courage Franfrou à trouver de bonnes raisons pour continuer de regarder cette mascarde... :P

C'était ironique mais je sens que Rasmussen le grimpeur va faire un carton dans le CLM :)

Lien vers le commentaire
C'est qu'on que le gars qui s'est fait ecrasé par la moto ne se soit )pas sacrifié devant l'autre pute texane

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'aurais toujours considéré comme con ce malade mais il aurait eu ma reconnaissance...

Même remarque s'il avait coincé Hincapie...

Lien vers le commentaire

bon ben là on atteint les sommets du foutage de gueule et le paroxisme du pathétique ! :)

Comment la direction du tour peut supporter qu'une équipe la mène par le bout du nez de cette façon? :P

Pourquoi lorsque la douane fait des contrôles inopinés de véhicules, ils oublient de contrôler DSC, CSC et T-mobil?

P***** j'suis complètement énervé là!! :help:

Lien vers le commentaire
Je l'aurais toujours considéré comme con ce malade mais il aurait eu ma reconnaissance...

Même remarque s'il avait coincé Hincapie...

<{POST_SNAPBACK}>

N'empêche le gars a quand même du avoir très mal ...

PS : c'est moi qui est rêvé ou a un moment on voit LA faire un ecart sur le côté et on voit apparaitre un gars tout en blanc avec une seringue dans la main ?

Lien vers le commentaire
y'avait sarkho sur l'étape pour encourager les gendarmes au bord des routes. Il est visiblement plus occupé à nettoyer les cités que de démanteler des traffics de produits interdits...

pourquoi personne ne lui pose de questions à ce sujet ?

<{POST_SNAPBACK}>

parce que celui qui pose des questions c'est Jean-René Godard qui est un suceur fini et qui se branle autant sur lui que sur Armstrong...

Vive le service public...

Autant pour moi c'est Gégé Holtz qui pose les questions, il est pas mieux que son collègue...

Modifié par coco
Lien vers le commentaire
L'erreur strategique de T-Mobile est selon moi de n'avoir pas pris Zabel sur letour, vu que desormais les sprinteurs comme Hincapie gagnent après 6 cols, à quand McEwen vainqueur à l'Alpe d'Huez ?

Vraiment il est fort le docteur Ferrari

<{POST_SNAPBACK}>

t'as envoyé un mail a rmc ??

y'a un auditeur qui a envoyé un mail qu'ils ont cité, qui disait exactement la meme chose !!!

Lien vers le commentaire
parce que celui qui pose des questions c'est Jean-René Godard qui est un suceur fini et qui se branle autant sur lui que sur Armstrong...

Vive le service public...

Autant pour moi c'est Gégé Holtz qui pose les questions, il est pas mieux que son collègue...

<{POST_SNAPBACK}>

Et Gégé aussi s'y connait en trafic de produits douteux :help:

Il aurait un p'tit casier judiciaire que ça m'étonnerait pas !!!

Y a pas que Corti qui fournit le show-biz !! :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.