Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

JRG, selon les mots de LL, le confident, l'ami intime de LA, la voix tremblotante, les yeux rougis par les larmes (qu'il venait de verser? ou du moins qu'il se retenait de verser) annoncer solennelement à la télévision frrrrrrrancaise que ... oui il avait des doutes, des gros doutes après les resultats de cette analyse. Certes, un flacon ca aurait pu passer, mais là 6 flacons, c'était vraiment troublant, et de rappeler les combats gagnés par LA dès sa naissance (rendez vous compte, son pere parti dès sa naissance, il porte le nom de l'ami de sa mère... IN-IM-AG-IN-ABLE!!!)... mais là les preuves sont trop acablante pour que le doute ne soit pas present dans son esprit...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire
purée personne n'a relevé ca? j'ai reregardé stade 2 pour la première fois depuis des ans rien que pour voir ca... et j'ai pas été déçu... JRG, selon les mots de LL, le confident, l'ami intime de LA, la voix tremblotante, les yeux rougis par les larmes (qu'il venait de verser? ou du moins qu'il se retenait de verser) annoncer solennelement à la télévision frrrrrrrancaise que ... oui il avait des doutes, des gros doutes après les resultats de cette analyse. Certes, un flacon ca aurait pu passer, mais là 6 flacons, c'était vraiment troublant, et de rappeler les combats gagnés par LA dès sa naissance (rendez vous compte, son pere parti dès sa naissance, il porte le nom de l'ami de sa mère... IN-IM-AG-IN-ABLE!!!)... mais là les preuves sont trop acablante pour que le doute ne soit pas present dans son esprit...

LA un winner assuremment, mais peut etre un gagnant pret à tout...

Sinon Preudhomme à été touchant dans son role d'homme surpris par les revelations et determiné dans la lutte... enfin bon France 2 à pas essayé de noyer le poisson comme je le craignais.

<{POST_SNAPBACK}>

Si je l'ai vu hier soir à 3h du mat' (la rediff :ninja: ), il est énorme le Godart... :ninja::clapping:

vu sur stade 2: armstrong, sur CNN, qui chie sur la france, les français...

y a que les ricains pour faire ça

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep, il doit sentir qu'il est dans la merde :thumbup:

Lien vers le commentaire
purée personne n'a relevé ca? j'ai reregardé stade 2 pour la première fois depuis des ans rien que pour voir ca... et j'ai pas été déçu... JRG, selon les mots de LL, le confident, l'ami intime de LA, la voix tremblotante, les yeux rougis par les larmes (qu'il venait de verser? ou du moins qu'il se retenait de verser) annoncer solennelement à la télévision frrrrrrrancaise que ... oui il avait des doutes, des gros doutes après les resultats de cette analyse. Certes, un flacon ca aurait pu passer, mais là 6 flacons, c'était vraiment troublant, et de rappeler les combats gagnés par LA dès sa naissance (rendez vous compte, son pere parti dès sa naissance, il porte le nom de l'ami de sa mère... IN-IM-AG-IN-ABLE!!!)... mais là les preuves sont trop acablante pour que le doute ne soit pas present dans son esprit...

Quel faux-cul à 2 balles ce JRG. J'ai cru qu'il racontait la vie de rémi sans famillle... :ninja:

Sinon à part ça, Hincapie a gagné le Grand Prix de Plouay. Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Quel faux-cul à 2 balles ce JRG. J'ai cru qu'il racontait la vie de rémi sans famillle...  :ninja:

Sinon à part ça, Hincapie a gagné le Grand Prix de Plouay. Ah&#33; ah&#33;.

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Sinon sympa la réaction d'Ullrich... :grin:

Heureusement qu'aujourd'hui la majorité des coureurs est propre... :rasta:

Lien vers le commentaire
Et toi qui es un inconditionnel de L.A, es tu surpris, choqué, ou est ce qu'il y a un petit doute qui commence à s'immiscer dans ton (petit) esprit :furious:

PS : :fuck: :rasta:

Joli  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Armstrong,dopé?Non impossible. :grin::D:grin:

Bien sùr il est dopé jusqu'à l'os l'enfoiré. :ninja:

PS: C'est petit ta reaction, petit. :kopindians::grin:

Lien vers le commentaire
+ 1  :diable:

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi aussi, rejoins mes fans clubs :o:blush:

en tout cas, je voudrai féliciter franfrou et co(??) pour avoir découvert la supercherie bien avant les révélations du journal L'Equipe;

j'avoue que je suivais ses topics pas à pas

(d'la merde j'trouve pas la phrase)

<{POST_SNAPBACK}>

franfrou c'est qui lui déjà

explique moi s'il te plaît

:o

Lien vers le commentaire
en tout cas, je voudrai féliciter franfrou et co(??) pour avoir découvert la supercherie bien avant les révélations du journal L'Equipe;

j'avoue que je suivais ses topics pas à pas

(d'la merde j'trouve pas la phrase)

Tu peux préciser ? ;)

Lien vers le commentaire

Sinon en ce moment c'est la Vuelta, prologue remporté par D.Menchov(RUS/Rabobank), 1e etape par L.Bertagnolli(ITA/Cofidis) et 3e et 4e etape par A.Petacchi (ITA/Fassa Bortolo).

Article : velo-club.netLes frères Osa chez Liberty Seguros

Les frères Aitor et Unaï Osa (Iles Balears) qui avaient reçu plusieurs offres, entre autres de CSC et de formations italiennes du Pro Tour, évolueront en 2006 chez Liberty Seguros, qui comptera la saison suivante trente coureurs.

Article : velo-club.net

Garcia-Quesada chez Saunier Duval

Un accord verbal a été trouvé entre Carlos Garcia-Quesada (Communidad Valenciana) et Saunier Duval. Un renfort de choix pour la formation de Mauro Gianetti qui lorgne aussi vers Pecharroman.

A noter que Adolfo Garcia-Quesada et Casero figurent parmi les coureurs en fin de contrat dans l'équipe Communidad Valenciana.

Article : velo-club.netTransferts : Valjavec avec Cunego

Le grimpeur Tadej Valjavec, qui évolue sous les couleurs de Phonak depuis l'an dernier, a signé un contrat de deux ans en faveur de la formation italienne Lampre-Caffita. Le Slovène de 28 ans devrait être l'un des principaux lieutenants de Damiano Cunego sur le Tour.

Article : velo-club.netUn nouveau jeune chez Discovery Channel

Le transfert du jeune Australien Trent Lowe (Jittery Joe's) chez Discovery Channel a été confirmé. Ce coureur est réputé bon grimpeur, il a gagné cette année une étape de la Redlands Classic.

Après Goussev (Team CSC), Egoy Martinez (Euskalte) et Van Goolen (Quick-Step), la formation américaine continue de miser sur la jeunesse. Pour Van Goolen et Martinez, il s'agit d'un choix risqué si on regarde les performances de ces deux éléments depuis un long moment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.