Aller au contenu

Faure On T Adore


Stef81

Messages recommandés

Pr al thunder, je suis d'accord, mais au vu de la saison en L2, je voyais un mec qui bougeait, qui remuait la defense, tandis qu'en L1 il attendait le ballon, il participait pas au jeu......apres c'est sur que tt seul c'est pas facile...mais pr moi il va falloir qu'il en veuille plus cette année ,qu'il se bouge plus, et suis content de voir que mombaerts n'en avait pas fait un titulaire indiscutable, et j'espere que ca va le bouger ca.....

pfffff qui c que je vais contredire si tu te mets a être d'accord avec moi .. remarque ca veut dire que g gagné ce cp ci .. ca me plait aussi :furious::furious:

Lien vers le commentaire

fauré a été bon avec muret en dh il a marqué 25but en 1 saison il auré du rester labas a toulouse il a bien jouer en l2 mé maintemen que Bordeaux le veut(depui la remonter en l1)il se sen plu piser méme si il marque il doit étre a 20% de réusite deven le cache!!en plus en il a dit dan un journal de balma il i a 2semaine je site "que cette saison il ne marquer pa car c le tropettes qui me font les passe qui ne me les font pas bien!"Sadran a apeller fauré apré avoir lut sa et lui a dit que l'an prochain si il étai encor a toulouse il jouré avec le cfa sont nivau de jeu actuelle!métre 4 but sur pénalti c pa dur apré c 3pénalti rater cette saison 6but ou il étai seul devan le gardien!!alor que quand ont mé fernandao devan contre nice c 1tir un but voila tous

:furious:

Lien vers le commentaire
fauré a été bon avec  muret en dh il a marqué 25but en 1 saison il auré du rester labas a toulouse il a bien jouer en l2 mé maintemen que Bordeaux le veut(depui la remonter en l1)il se sen plu piser méme si il marque il doit étre a 20% de réusite deven le cache!!en plus en  il a dit dan un journal de balma il i a 2semaine je site "que cette saison il ne marquer pa car c le tropettes qui me font les passe qui ne me les font pas bien!"Sadran a apeller fauré apré avoir lut sa et lui a dit que l'an prochain si il étai encor a toulouse il jouré avec le cfa sont nivau de jeu actuelle!métre 4 but sur pénalti c pa dur apré c 3pénalti rater cette saison 6but ou il étai seul devan le gardien!!alor que quand ont mé fernandao devan contre nice c 1tir un but voila tous

:furious:

3 pénaltys ratés cette année...?

Lien vers le commentaire
fauré a été bon avec  muret en dh il a marqué 25but en 1 saison il auré du rester labas a toulouse il a bien jouer en l2 mé maintemen que Bordeaux le veut(depui la remonter en l1)il se sen plu piser méme si il marque il doit étre a 20% de réusite deven le cache!!en plus en  il a dit dan un journal de balma il i a 2semaine je site "que cette saison il ne marquer pa car c le tropettes qui me font les passe qui ne me les font pas bien!"Sadran a apeller fauré apré avoir lut sa et lui a dit que l'an prochain si il étai encor a toulouse il jouré avec le cfa sont nivau de jeu actuelle!métre 4 but sur pénalti c pa dur apré c 3pénalti rater cette saison 6but ou il étai seul devan le gardien!!alor que quand ont mé fernandao devan contre nice c 1tir un but voila tous

;)

:furious:

Rien a voir avec le sujet: Ca te ferais mal d'ecrire mieux? Je te demande pas d'ecrire bien car cela doit t'etre impossible, mais juste mieux. Et pour cela me choque, il en faut beaucoup ...

Lien vers le commentaire
fauré a été bon avec  muret en dh il a marqué 25but en 1 saison il auré du rester labas a toulouse il a bien jouer en l2 mé maintemen que Bordeaux le veut(depui la remonter en l1)il se sen plu piser méme si il marque il doit étre a 20% de réusite deven le cache!!en plus en  il a dit dan un journal de balma il i a 2semaine je site "que cette saison il ne marquer pa car c le tropettes qui me font les passe qui ne me les font pas bien!"Sadran a apeller fauré apré avoir lut sa et lui a dit que l'an prochain si il étai encor a toulouse il jouré avec le cfa sont nivau de jeu actuelle!métre 4 but sur pénalti c pa dur apré c 3pénalti rater cette saison 6but ou il étai seul devan le gardien!!alor que quand ont mé fernandao devan contre nice c 1tir un but voila tous

:furious:

g rien compris ... :furious:

a part les chiffres .. et encore ils sont erronés ;)

Lien vers le commentaire

Faure est, c sûr, un trés bon joueur mais il n a certainement pas les epaules du buteur de L1 qu'il faut au tef... Alors moi je dis que nous devons lui être reconnaissant pour les purs moments qu'il nous a fait vivre à tous et se dire qu'il aura été un bon élément dans la montée en puissance du club mais... moi je préfere largement un Moreira. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
mais... moi je préfere largement un Moreira. :blush-anim:

Moreira n'est pas un buteur il joue plutot le role de dernier passeur et defois il marque des buts.

C'est pour cela que ces un bons joueur car c'est un excellent passeur et il marque en plus donc il y a que du benef.

Alors que Fauré c'est un buteur, c'est different.

L'arriver de l'un ne fera pas le depart de l'autres, il se complete.

Lien vers le commentaire

Reste Cédric je t'en prie, c'est un cri du coeur!!!

Pour une fois qu'on a trouver un bon joueur du cru qui marque, il faut le garder! Même si tout n'a pas été parfait cette saison, je suis pas vraiment sur qu'on trouvera mieux ailleurs. Et puis un duo Fauré-Moreira moi ça me dit bien!

Lien vers le commentaire
Invité popol

Il vas nous faire encore parler longtemp,vas y a bordeaux et fais nous mentir devient un grand joueur de toute façon on a plus besoin de toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.