Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum.

Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France !

le forum doit se revendre plus facilement que le club :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 06/10/2017 à 14:53, MilGeeking a dit :

tu vas jusqu'où ?

On est allés jusque là : https://goo.gl/maps/qsX4iELcbnP2

Le 06/10/2017 à 17:31, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum.

Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France !

Probablement davantage même :ninja:

Le 07/10/2017 à 10:03, elmö a dit :

le forum doit se revendre plus facilement que le club :ninja: 

J'ai toujours pas reçu d'offre ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là.

https://www.lesviolets.com/contact/

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.