FF

A propos du forum...

Messages recommandés

Le 06/10/2017 à 14:53, MilGeeking a dit :

tu vas jusqu'où ?

On est allés jusque là : https://goo.gl/maps/qsX4iELcbnP2

Le 06/10/2017 à 17:31, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression que M Franfrou occupe 99,9% de son temps ailleurs que sur le forum.

Quel manque de passion pour le forum du club de la 4ème ville de France !

Probablement davantage même :ninja:

Le 07/10/2017 à 10:03, elmö a dit :

le forum doit se revendre plus facilement que le club :ninja: 

J'ai toujours pas reçu d'offre ! :ninaj:

D'après ma partie de Football Manager de 2006, le TFC gagne la ligue des champions en 2025. Dans si peu d'années, tu pourra vendre le forum à prix d'or. -_-

JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là.

• Haha 1

On aurait eu droit à un tweet 'Clique ici pour savoir qui est l'exceptionnel nouveau propriétaire de ce site incroyable!'

• Haha 3

il y a 10 minutes, Viz a dit :

Non mais je n'ai pas trouvé le topic faisant référence au dit site

normal, y'en a pas :grin: 

comme y'a probablement pas de référence à forumtfc sur le site des violets ;)

Il y a 10 heures, Viz a dit :

JB, je me permets un petit message... franchement merci pour le boulot sur lesviolets.com, je sais ce que c'est et ce que ca représente mais si je peux me permettre il serait judicieux de lever le pieds sur la médiatisation faite sur le site... c'est illisible (je parle meme pas sur portable où on peut meme pas naviguer...). J'image que vous suivez vos KPIS de traffic, de temps moyen etc mais ca devient vraiment hard core là.

https://www.lesviolets.com/contact/

;)

Merci à tous, je crois que j'ai compris le message, à moins que ça soit important pour certain d'entre vous de bien faire voir que vous n'aimez pas du tout ce qu'il font et à ce moment on peut continuer l'exercice

• Like 2
  • Thanks 1