Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 24 minutes, FrancisCaibrel a dit :

@FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? 

Ou bien "Espace Johnny Hallyday" pour rendre hommage au plus célèbre interprète français

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2017 à 21:12, Piou a dit :

Promis demain elle est mise à jour sans Johnny mais avec des extraits de la conférence de presse de ce soir :ninja:

Plus qu'1h30 :ninja:

Il y a 13 heures, FrancisCaibrel a dit :

@FF, suite à la récente sortie en conférence de presse de notre grand Táctico, peut-on renommer l'Espace supporters en "Espace spectateurs qui n'encouragent pas notre grande équipe"? 

Nope :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

On va vraiment repartir pour un tour avec l'autre et son flood et ses provocations qui tournent en rond ou la modération a décidé d'agir avant que ça ne parte complètement en sucette cette fois-ci? :)

t'es pas sur RMC là ? :ninja:

Il faut que ça cesse ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Vite la bannière FF ! Sache que si tu ne la remets pas et qu'on perd ce soir, je t'en tiendrais pour le principal responsable -_-

C'est la faute de Piou ! J'attendais la nouvelle bannière !:ninja:

il y a une heure, Doberman a dit :

AH BRAVO ! 

Pioupiou démission ! :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça:

17121701052735666.png

Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça:

17121701073114430.png

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile...

Moi j'ai pareil au boulot car Twitter est bloqué, mais si c'est ton ordi perso c'est bizarre..

Tu arrives à te connecter sur le site de Twitter ? Si non, ton navigateur le bloque peut-être par erreur.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

J'ai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur la version ordinateur avec l'intégration des tweets dans les posts. Ca me fait ça:

17121701052735666.png

Et si je clique sur le lien "pic.twitter.com etc.", ça m'affiche ça:

17121701073114430.png

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre? Sachant que pas de souci sur la version mobile...

à tout hasard t'as essayé de vider le cache ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.