Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Flolynyk a dit :

Magnifique travail de Luther ! :) 

Merci à tous !

J'ai sacrifié une grande partie de mon temps et je suis content que le résultat vous plaise.

Je voulais aussi remercier Pioupiou qui m'a toujours soutenu et qui a toujours cru en moi, sans lui le génie serait toujours dans sa cave.

En espérant que mon travail permette à l'équipe de se sortir de ce mauvais pas, cela serait ma plus belle récompense !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Cher Monsieur Lusur Pateur,

 

Je connais votre situation financière délicate et je sais tout du désert affecrif qui est actuellement le votre.

Mais là c'est trop.

Le sinistre auteur de la fameuse vidéo et le nom moins redoutable concepteur de cette bannière accusatrice et malvenue dans cette période malheureuse pour notre club chérie, ces deux personnes impies ne respectant rien ont trop d'emprise sur vous.

Lâchement caché dans l'anonymat qui sied aux brigands de leur espèce ils vous envoient au casse-pipe© mais vous n'irez pas passer 0.1% d'années de prison à leur place suite à la plainte de Monsieur Olivier Sadran qui si j'en crois mes sources sur l'île du ramier est déjà dans les tuyaux. Mon Frère.

Si je connaissais le nom de ces funestes bandits à la critique facile et à l'humour douteux j'irais de ce pas comme on savait si bien le faire dans les Alpes Savoyardes leur faire vomir tripes et boyaux. Delay hee hoo.

Mais je vais cependant déjà livrer à ce forum le fruit de mon enquête: il s'agirait en fait d'une seule et même personne dont vous êtes aujourd'hui le pathéthique jouet mon ex-cher ami Lusur Pateur.

Quoique nos chemins se soient sêparés je garde pour vous une tendresse non feinte et je ne laisserai personne vous mener à votre perte. Personne d'autre que moi bien entendu.

Reprenez en main votre destin mon coco (vous vous souvenez  ce petit nom dont je vous affublais lors de nos balades nocturnes au coin du bois), ressaisissez-vous mon coco, vous méritez mieux que d'être la marionnette d'un autre. Pas beaucoup mieux mais un peu quand même.

En souvenir du temps ancien où nous courions les champs main dans la main.

Elkjaer

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Merci à tous !

J'ai sacrifié une grande partie de mon temps et je suis content que le résultat vous plaise.

Je voulais aussi remercier Pioupiou qui m'a toujours soutenu et qui a toujours cru en moi, sans lui le génie serait toujours dans sa cave.

En espérant que mon travail permette à l'équipe de se sortir de ce mauvais pas, cela serait ma plus belle récompense !

Quelle partie du génie a-t-il frotté pour le faire sortir?

Lien vers le commentaire

Très cher Elkjaer,

Merci de vous enquérir de ma santé financière, par ailleurs je vous rappelle que vous ne m'avez pas versé de pension alimentaire depuis maintenant 3 mois, ceci expliquerait peut-être cela...

Voyez ou je suis tombé, faire des bannières pour le forum d'un obscur club de football, même si c'est un don du ciel, est indigne de mon statut, moi qui suis fait pour mener la grande vie et vivre au crochet d'hommes fortunés comme vous.

Je n'ai pas été manipulé, c'est moi qui l'a fait et puis c'est tout, Monsieur Pioupiou me l'a certifié, il m'a dit que j'étais un funambule et que je faisais toutes sortes de choses bizarres en dormant.

C'est la raison pour laquelle je suis très fatigué et que j'ai des bosses derrière la tête parce que je me rappelle plus de rien.

Et pour votre gouverne, je suis tout à fait ressaisi depuis que je dors attaché sur une chaise.

En attente de votre virement,

Lusur Pateur.

il y a une heure, bibeyolo a dit :

Quelle partie du génie a-t-il frotté pour le faire sortir?

Le mollet gauche, celui ou j'ai mon tatouage de Maxime Ras 0054.gif

 

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

FF doit sûrement etre en voyage ou en reunion avec Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) ( @FF peut te parrainer :ninja:). 

Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne voyage plus ! 

C'est juste que le planning est chargé en ce moment entre les raclettes, le cirque de Noël, les spectacles de Noël... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.