Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Putain 10 ans...

Ce jour, ça fait 10 ans que je suis inscrit sur ce forum. Ça passe vite bordel. Au départ pour avoir accès à la revue de presse, puis ensuite on pousse la porte du bistrot et patatra...

Bref que de bons souvenirs même si je suis plus spectateur que acteur, en vrac :

Le D-Day

Les buses

Les voisines de Nijni

Le live Oliv'

Les titres PFYC

L'orga du The Beautiful Bet & Tef

Les Killa

Le florilège des avatars Pioupiou

Les jeux sérieux et les moins sérieux

L'entraide et les conseils sur tout et rien à la fois

Et j'en oublis beaucoup ...

 

Ce forum m'apporte beaucoup en terme de culture (en tout genre), d'opinion grâce aux "débatteurs", de connaissance de l'autre, j'aurais jamais pensé ça en cliquant sur "m'inscrire".

Il y a aussi les personnes rencontrées IRL avec qui j'ai pu échanger et passer d'agréables moment.

Pour conclure merci à ceux qui font vivre ce forum d'une manière ou d'une autre et qui permette qu'il existe, stay cool et à dans 10 ans :)

  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

C'est en plus ou à la place des smileys ? Parce que si c'est à la place c'est moche quand même :(

On peut laisser les anciens.

Il y a 4 heures, MilGeeking a dit :

Vous avez lu que le premier c'est spécifique pour chaque OS/Browser ? :ninja:

https://emojipedia.org/people/

Vous verrez ça d'après ce que je comprends :)

Ce que je comprends, c'est qu'on n'aura pas le même rendu des smileys, que l'on regarde le forum sur un PC, un MAC, un iPhone, un Androïd, etc...

On verra le smiley natif de notre système...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FF a dit :

On peut laisser les anciens.

Ce que je comprends, c'est qu'on n'aura pas le même rendu des smileys, que l'on regarde le forum sur un PC, un MAC, un iPhone, un Androïd, etc...

On verra le smiley natif de notre système...

C'est déjà le cas : L'émoji mellow est tout blanc et tout petit sur Chrome/Win7 et coloré et plus grand sur Android.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.