Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

mon département est magique :grin:

 

au soir du 1er tour le FN était arrivé en tête des suffrages (non, je n'y suis pour rien :ninaj:) devant l'UMP pas très loin derrière, et le PS complètement aux fraises.

 

le front républicain a bien fonctionné....mais de manière assez étrange puisque c'est la gauche qui rafle le département :ninaj:

Lien vers le commentaire

ok, je l'ai dit, j'ai pas suivi 

 

Alors dis juste "Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club". 

 

Je pense qu'il sera plus sensible à des témoignages d'affection qu'à une nouvelle polémique ;)

Lien vers le commentaire

mon département est magique :grin:

 

au soir du 1er tour le FN était arrivé en tête des suffrages (non, je n'y suis pour rien :ninaj:) devant l'UMP pas très loin derrière, et le PS complètement aux fraises.

 

le front républicain a bien fonctionné....mais de manière assez étrange puisque c'est la gauche qui rafle le département :ninaj:

 

je pense que je me suis un peu gauffré de topic :ninaj:

Lien vers le commentaire

car j'ai déjà vu passer pas mal d'autres cas, donc je peux imaginer ce que ça a pu donner ; et ce n'était pas uniquement que des débats dans des topics appropriés

ah bah si tu peux l'imaginer ! :rolleyes:

et donc, vu que selon toi c'est l'un ou l'autre, tu proposes quoi ?

un sondage ?

ou alors qu'on me lynche directement vu que tout est de ma faute ?

Lien vers le commentaire

car j'ai déjà vu passer pas mal d'autres cas, donc je peux imaginer ce que ça a pu donner ; et ce n'était pas uniquement que des débats dans des topics appropriés

 

Rappel des faits :

 

 

Ou alors, la personne restée dans le cockpit a eue un malaise... mais l'avion descendait donc ça laisse peu d'espoir que ce soit ça.

 

Le suicide est l'unique explication.

 

 

quand je vois les raisonnements simplistes de certains, je comprends mieux l'ampleur du vote fn dans ce pays  :popcorn:

 

 

doberman est un con  :)

ça te va ?

 
Lien vers le commentaire

ah bah si tu peux l'imaginer ! :rolleyes:

et donc, vu que selon toi c'est l'un ou l'autre, tu proposes quoi ?

un sondage ?

ou alors qu'on me lynche directement vu que tout est de ma faute ?

 

Les sorcières ont les lynche pas on les brûle  -_-

 il doit jubiler de voir que sa bouderie amène ces réactions   ^_^

 

 

ça t'empêche pas d'avoir ton opinion déjà toute faite :rolleyes:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Alors dis juste "Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club". 

 

Je pense qu'il sera plus sensible à des témoignages d'affection qu'à une nouvelle polémique ;)

 

voilà, exactement :) 

 

Reviens Dob, tu nous manques, on aime ce que tu fais pour le forum avec tes revues de presse et tes infos quotidiennes sur notre club

 

 

 

 

 

:ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

oui bah qu'on me brûle alors -_-

 

Finalement ce serait trop simple. Et puis on est à Toulouse. Je propose de t'infliger ce qu'on a infligé à jean Calas. Et je te promets que je prendrais ma plus belle plume pour tel Voltaire voler au secours de tes cendres en dénonçant le fanatisme de kike et Dob.

oh putain !

tu crois quand même pas que ça avait un autre but ? :Ah! ah!:

 

Un-chat-retombe-toujours-sur-ses-pattes-

Lien vers le commentaire

Finalement ce serait trop simple. Et puis on est à Toulouse. Je propose de t'infliger ce qu'on a infligé à jean Calas. Et je te promets que je prendrais ma plus belle plume pour tel Voltaire voler au secours de tes cendres en dénonçant le fanatisme de kike et Dob.

 

Un-chat-retombe-toujours-sur-ses-pattes-

nan mais c'est pas une pirouette hein, je le pense vraiment -_-

 

pourquoi, de suite, lyncher ? c'est un réflexe ?

 

non, tu te retires, ce sera très bien -_-

au nom de quoi ?

pour te faire plaisir ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.