Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Bon je suis allé partout, j'ai testé tout ce que je pouvais, pas moyen d'avoir accès aux MP.

C'est quand même cher payé pour qu'un modérateur (que je ne nommerai pas ) se soit amusé à rentrer sur mon profil pour remplacer mes intérêts par "wingeeky"...

:thumb:

 

J'ai réactivé ta messagerie. Je sais pas pourquoi c'était désactivé. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎14‎/‎02‎/‎2019 à 08:35, Big_Bros a dit :

Pas moyen de poster depuis l'iPhone, ni de choisir une autre réaction que le cœur.

J'ai toujours le même problème, mais par moments seulement :unsure2: J'ai nettoyé le navigateur, que ce soit en 4g ou en wifi, rien n'y fait.

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai toujours le même problème, mais par moments seulement :unsure2: J'ai nettoyé le navigateur, que ce soit en 4g ou en wifi, rien n'y fait.

 

Ça me faisait ça jusqu'à y'a pas longtemps, mais maintenant tout marche.

J'espère t'avoir aidé :ninja: 

Modifié par Flolynyk
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a un probleme dans l'actualisation du forum... il est toujours noté que théobenyedder est le dernier inscrit depuis janvier! 

C'est possible ? 

Il me semble que FF a lacher le forum a un moment il y avait beaucoup plus d'options. ( l'heure des post, le nombre de méssage par personne par topic, et j'en passe... ) 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

Désactivation temporaire des "réactions" sur les posts. La fonction sera de retour dans la soirée ou demain.

Merci pour votre patience !

A-t-on vraiment le choix ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, CanisLupus a dit :

Oui il est pas terrible ce haha. Je l'ai utilisé dans un autre topic mais il fait plus foutage de gueule que rire franc.

Possible de réactiver une réaction rire réel, rire radieux, rire qui soit un rire :ninja:

Merci :)

Done -_-

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wingeeky a dit :

Done -_-

Merci de votre diligence en ayant satisfait dans un bref délai à ma requête de forumer chiant. Bien à vous. :)

il y a 18 minutes, Piou a dit :

Il était mieux sans les larmes je trouve :ninja: 

Toi aussi ? Et si on créait la team des casse c..... ? :) et tu serais le chef. :ninja:  

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.