Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Je ne l'ai pas gardé, mais c'était un montage très réussi avec du saucisson, Mitch, Tatayet et surement des bananes.

D ailleurs quelqu un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Chez moi ça fonctionne impec. Vide le cache de ton navigateur du tél, ça devrait arranger les choses.

J’ai vidé le cache ca ne fonctionne toujours pas... un coup oui un coup non!

pour utilisateurs iphone ou autres, ca fonctionne bien toujours la banniere pour aller a l’accueil ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

J’ai vidé le cache ca ne fonctionne toujours pas... un coup oui un coup non!

pour utilisateurs iphone ou autres, ca fonctionne bien toujours la banniere pour aller a l’accueil ?

Est-ce que tu as donné au moins 10 EUR (dix euros) à la cagnotte ? Si non, le problème vient certainement de là.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon par contre gros problème pour moi...

C'est normal que ma nouvelle baniere c'est la tête de @NicoPaviot avec le corp et toute la force de Roco siffredi avec autour de lui nue entrain de l'admirer et pas dans leur grand jour  @chubee, @VIX15 @Planino et @Casimir  ? 

J'aurais préféré le girl powa plutôt... 

Je n'ai que le thème forumtfc X qui m'est proposé... 

 

Modifié par ma2t
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Merci ! Toute l'équipe te remercie pour ton compliment.

 

Lool

non mais quand ca fonctionne pas elle est diforme!

je peux meme pas mettre copie ecran depuis iphone ca me demande url de l’image!

Je me rend compte que j’avais comme Theme : copie forum TFC, ca vient peut etre de là...

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Lool

non mais quand ca fonctionne pas elle est diforme!

je peux meme pas mettre copie ecran depuis iphone ca me demande url de l’image!

Je me rend compte que j’avais comme Theme : copie forum TFC, ca vient peut etre de là...

La copie ForumTFC ne ramène pas à l'accueil, choisis la version ForumTFC (défaut). -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

Pour ceux qui ont la copie ForumTFC, vous avez aussi cette bannière immonde ?

(rendez-nous notre argent ) mini_190706012257621411.jpg

 

Ce thème a été supprimé du menu déroulant, il avait été laissé par erreur suite à une sauvegarde ;)

@chubee : le problème venait de la sélection du thème, dis-moi si tu as toujours le même problème d'affichage et de retour.

Enfin, si certains veulent proposer des bannières, qu'ils n'hésitent pas la critique est facile, l'art est difficile -_- 

Tous les motifs sont permis :ninaj: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.