Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

👏 👏

Très bien la subtile touche de jaune, et bravo @chubee bien aidé par @GG il est vrai, pour n'avoir rien lâché 💪 💪 💪

Sans eux on aurait pas eu ces modifications et cette nouvelle version, à l'image d'un Jeff, qui je vous le rappelle, nous a fait gagner 10 Millions en lisant scrupuleusement le règlement 😈 😈

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Quant je filtre par Admin par exemple tu n'apparais pas, ni personne d’ailleurs. Idem pour Administrateurs et les autres filtres

ah ! c'est parce que on veut avoir la paix :ninaj: 

Essaye Admin

et sinon https://www.forumtfc.net/online/?filter=group_22 là en ce moment je vois Elk, Francis et moi.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

ah ! c'est parce que on veut avoir la paix :ninaj: 

Essaye Admin

et sinon https://www.forumtfc.net/online/?filter=group_22 là en ce moment je vois Elk, Francis et moi.

Effectivement connaitre les membres Rose c'est super important ... mais moi je voudrais pouvoir trouver un admin ou modérateur via ce filtre ce qui me semble plus important, non ? 

Admin, Administrateur, Modérateur, etc ... ne marchent pas

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Effectivement connaitre les membres Rose c'est super important ... mais moi je voudrais pouvoir trouver un admin ou modérateur via ce filtre ce qui me semble plus important, non ? 

Admin, Administrateur, Modérateur, etc ... ne marchent pas

C'est parce qu'ils sont connectés en anonyme je pense -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Effectivement connaitre les membres Rose c'est super important ... mais moi je voudrais pouvoir trouver un admin ou modérateur via ce filtre ce qui me semble plus important, non ? 

Admin, Administrateur, Modérateur, etc ... ne marchent pas

C'était pour l'exemple...

Je vais regarder.

Il y a 15 heures, chronos a dit :

C'est parce qu'ils sont connectés en anonyme je pense -_-

Non, pas moi ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2020 à 16:46, Labinocle81 a dit :

Effectivement connaitre les membres Rose c'est super important ... mais moi je voudrais pouvoir trouver un admin ou modérateur via ce filtre ce qui me semble plus important, non ? 

Admin, Administrateur, Modérateur, etc ... ne marchent pas

Oui c est important, je demande officiellement une integration chez les roses -_- @Wingeeky

Modifié par Lopez
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Jusqu'à nouvel ordre, le système de réactions est désactivé. Si son utilisation pouvait parfois apporter un "plus" à la vie du forum, son côté sombre faisait également naître des comportements diaboliques. Donc pour apaiser certaines tensions et se prémunir d'autres incidents, nous avons pris cette décision de façon collégiale, qui est également un crève-cœur.

Mais le casamellow n'a pas dit son dernier mot ! Il reviendra peut-être bientôt...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Pourquoi ne pas seulement laisser les cœurs ?

On l'avait envisagé (j'étais pour), mais même avec ça ça peut partir en couille :ninaj: 

Mais oui en fonction de vos retours (entre ceux qui s'en foutent, ceux qui pensent que ça sert à rien et ceux qui sont pour) ça peut s'étudier ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ?

Bof. Ça ne sera une vraie avancée que si on peut le faire anonymement. J'avoue que faire de la délation de posts aux modos ne m'excite plus autant qu'avant. Du coup pouvoir jouer au corbeau remettrait un peu de piment dans tout ça :love:

Naturellement nos modos, élevés à la morale de Disney et de Top Gun, préféreront réaffirmer la pouêt et le prout en refusant cette proposition :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

On l'avait envisagé (j'étais pour), mais même avec ça ça peut partir en couille :ninaj: 

Mais oui en fonction de vos retours (entre ceux qui s'en foutent, ceux qui pensent que ça sert à rien et ceux qui sont pour) ça peut s'étudier ;) 

Ne serait-ce que pour remercier un message qui apporte quelque chose( comme un article ou une info)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, marco a dit :

Ne serait-ce que pour remercier un message qui apporte quelque chose( comme un article ou une info)

💜

Il y a 4 heures, Modérateur a dit :

Jusqu'à nouvel ordre, le système de réactions est désactivé. Si son utilisation pouvait parfois apporter un "plus" à la vie du forum, son côté sombre faisait également naître des comportements diaboliques. Donc pour apaiser certaines tensions et se prémunir d'autres incidents, nous avons pris cette décision de façon collégiale, qui est également un crève-cœur.

Mais le casamellow n'a pas dit son dernier mot ! Il reviendra peut-être bientôt...

:casamellow:

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

le cycle de la vie du forum :grin:

:grin:

Il y a 3 heures, Planino a dit :

Du coup, est-ce qu'on peut s'envoyer des insultes en MP à la place ?

:grin:

 

:ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.