Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Cela fait plusieurs jours que j'alerte la modération sur le retour des provocateurs, déjà censurés ces dernières semaines alors que nous les avons ignorés plus que de raison. Ça ne gêne personne de savoir que dans maximum 1 mois le forum sera de nouveau illisible ? Que ça va revirer aux engueulades sur 5 pages ? 

Ça fait 2 ans que c'est toujours la même mayonnaise, 3 mois de profil bas puis de nouveaux des provocs dans tous les sens... Il n'y a vraiment rien qui peut être fait pour éviter ça ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Piou a dit :

Je ne suis plus modérateur -_- 

Au moins, ça t’évite d’être touché par la pique envers la modération lancée par la dite personne depuis mon précédant message :ninaj:

#rouelibre

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Une fois de plus la moindre contrariété et ca vient chialer alors que cela demande au autre de faire profil bas. Tu cherche toujours la même chose avec tes mensonges et ton petit côté Calimero mais bon on est habitué.

Et la fameuse pique a la modération, je pense qu'il s'est reconnu pas besoin d'en faire un fromage surtout que cela ne te concerne pas.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus la moindre contrariété et ca vient chialer alors que cela demande au autre de faire profil bas. Tu cherche toujours la même chose avec tes mensonges et ton petit côté Calimero mais bon on est habitué.

Et la fameuse pique a la modération, je pense qu'il s'est reconnu pas besoin d'en faire un fromage surtout que cela ne te concerne pas.

Toujours plus agressif dans ta manière de parler, c'est quoi ta limite en fait ?

Et ce n'est pas "la moindre contrariété", c'est un comportement répété et dénoncé par de nombreux forumeurs. Tu es agressif et ton comportement dénote du harcèlement. Si seulement la modération était la même ici qu'il y a dix ans, tu en serais à ton quinzième DC banni.

De plus, si tu postes en public, ça concerne tout le monde. Donc tes inimitiés (nombreuses) concerne tout le monde. Ton agressivité avec de nombreux forumeurs concerne tout le monde. Tout simplement parce que tout le monde la lit et donc y participe.

Le mieux que tu puisses faire est d'ignorer les gens que tu n'aimes pas comme tu l'as fait pendant 2 mois et d'arrêter de leur répondre alors qu'eux t'ignorent. Et, si tu veux vraiment leur répondre – ce qui vu l'historique des conversations est complètement contreproductif, passes en MP comme tu le suggères aux autres. Comme ça, si nous avons à te répondre, ce sera en MP également et tout le monde y gagnera.

Re-bonne saison à toi.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Toujours plus agressif dans ta manière de parler, c'est quoi ta limite en fait ?

Et ce n'est pas "la moindre contrariété", c'est un comportement répété et dénoncé par de nombreux forumeurs. Tu es agressif et ton comportement dénote du harcèlement. Si seulement la modération était la même ici qu'il y a dix ans, tu en serais à ton quinzième DC banni.

De plus, si tu postes en public, ça concerne tout le monde. Donc tes inimitiés (nombreuses) concerne tout le monde. Ton agressivité avec de nombreux forumeurs concerne tout le monde. Tout simplement parce que tout le monde la lit et donc y participe.

Le mieux que tu puisses faire est d'ignorer les gens que tu n'aimes pas comme tu l'as fait pendant 2 mois et d'arrêter de leur répondre alors qu'eux t'ignorent. Et, si tu veux vraiment leur répondre – ce qui vu l'historique des conversations est complètement contreproductif, passes en MP comme tu le suggères plutôt que de polluer le forum en public. Ce n'est pas me prendre pour un modo que de faire ça, c'est d'1 te conseiller d'appliquer ce que tu demandes aux autres, de 2 du bon sens.

Re-bonne saison à toi.

On connait la chanson pas besoin de la rechanter. Tu ne changera pas et la remise en question n'est pas ton fort. Donc je te laisse exagérer la situation si tu le souhaite, cela semble te plaire.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Piou a dit :

Je ne suis plus modérateur -_- 

Bizarre que vous vous sentiez visé alors que je n'ai mentionné personne 😹

De toute façon vous prenez tout le monde de haut juste parce que vous savez voler 👍

Et puis être obligé de droguer son chat pour le prendre en photo, alors que nous savon TOUS qu'une personne qui aime les chats à au moins 600 photos de son compagnon sur son téléphone, est-ce que tout le monde trouve ça normal ?

Mais bon bien sûr, c'est moi qui suit un agent du mal 🙄 (vous remarquerez que j'ai bien pris soin de ne pas répondre à votre provocation ;) )

Sur ce, bon chétage à vous quand même...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Samedi

Citation

Pas besoin d'aller plus loin avec vous 2, on connait les personnages. Je vous laisse a vos discussions et vos moqueries.

Dimanche (sur le même topic, comme quoi la mémoire des hommes passe vite) :

Citation

Fais un effort. Au dessus des autres sur le forum ce qui démontre un manque de confiance en toi dans la vie. Pas compliqué à comprendre pourtant.

Toujours rien du côté de la modération, à part fermer le topic ? Juste un rappel des règles de courtoisie, peut-être, pour commencer ? Si faut fermer les topics à chaque fois que notre équipe de choc vient balancer des piques et rendre les discussion reloues, ça va vite exploser le budgets cadenas.

J'en ai un peu marre de me faire mordre les mollets à la moindre occasion.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Samedi

Dimanche (sur le même topic, comme quoi la mémoire des hommes passe vite) :

Toujours rien du côté de la modération, à part fermer le topic ? Juste un rappel des règles de courtoisie, peut-être, pour commencer ? Si faut fermer les topics à chaque fois que notre équipe de choc vient balancer des piques et rendre les discussion reloues, ça va vite exploser le budgets cadenas.

J'en ai un peu marre de me faire mordre les mollets à la moindre occasion.

Je traduis juste ce que tu ne semblais pas vouloir comprendre. Cela ne reflète pas ce que je pense mais ce que Romain a écrit. 😉
Je ne te connais pas IRL, donc je ne me risquerais pas a une analyse de ta personne.

Après si tu veux être tranquille, ne vient pas jouer les donneurs de leçon surtout avec ton passif en la matière.
 

  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2021 à 11:22, Labinocle81 a dit :

Je traduis juste ce que tu ne semblais pas vouloir comprendre. Cela ne reflète pas ce que je pense mais ce que Romain a écrit. 😉
Je ne te connais pas IRL, donc je ne me risquerais pas a une analyse de ta personne.

Après si tu veux être tranquille, ne vient pas jouer les donneurs de leçon surtout avec ton passif en la matière.
 

giphy.gif?zoom=2

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

 

Tu as un problème de compréhension assez important en ce moment (surement volontaire)

"Donneur de leçon qui fait le contraire de ses conseils" c'est ta version sur le forum (là je peux te juger comme tu peux me juger). Après je ne te jugerais pas dans la vrai vie ne te connaissant pas autrement que par le biais du forum.

J'ai assez d'expérience pour savoir que le forumeur peut être loin de la personne IRL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Tu as un problème de compréhension assez important en ce moment (surement volontaire)

"Donneur de leçon qui fait le contraire de ses conseils" c'est ta version sur le forum (là je peux te juger comme tu peux me juger). Après je ne te jugerais pas dans la vrai vie ne te connaissant pas autrement que par le biais du forum.

J'ai assez d'expérience pour savoir que le forumeur peut être loin de la personne IRL.

Non, j'ai un problème de forumeur qui semble vouloir faire une thèse sur moi. Personne qui en outre fait régulièrement fermer les topics tellement sa manière globale d'agir ici est inamicale, et qui est incapable de considérer le fait de s'ignorer les uns les autres pour le bien de tous. Car oui, il est tellement sympathique qu'il répond à nos messages alors qu'il sait qu'on ne lit pas ses réponses. Sans compter sur le commentaire de mes réponses, chose dont tout le monde se contrefout à part lui. Et les messages qu'il poste vite supprimés tant ils sont provocants. Bref, j'ai un parasite sur le dos. Et ce parasite, c'est toi.

J'aimerais que la modération se mouille un peu contre les gens qui polluent ce forum plutôt que de se contenter de répondre par du sarcasme ou de fermer les topics où tu interviens à tort et à travers. Je t'ai mis en ignoré, quand les discussions dérapent je viens les régler ici, je pense que j'ai fait plus que ma part du boulot pour l'entente globale. Car si tu agissais vis-à-vis d'autres forumeurs comme tu agis vis-à-vis de moi, tu serais banni depuis belle lurette (ça t'est arrivé combien de fois ici ? 3 ? 4 ?). Tu ne montres aucune bonne volonté et n'est capable que de rester tapi dans l'ombre jusqu'au moment où tu viendras déverser ton fiel sur un autre anonyme. Un coup sur moi, un coup sur Asha, un coup sur GG, un coup sur DonDiego et plein d'autres avant ça. Qui sera le prochain ? Pour ma part, je commence à en avoir plus que marre. Même t'ignorer ne suffit pas. Tu viens tout justifier à coup de "passif", mais aucun "passif" ne justifie qu'aujourd'hui tu agisses comme un butor alors que je ne t'ai rien demandé si ce n'est à ne pas te croiser et à ne pas te parler. 

En conclusion, bravo à toi, tu cherches depuis plusieurs jours à me faire sortir de mes gonds et tu y es arrivé, avec la complicité de la passivité ambiante ici face aux relous. En soi, rien de plus facile, surtout derrière l'anonymat d'internet. Tu peux être fier d'être un cyberharceleur de première, qui arrivent à faire s'énerver des gens qui pourtant font tout pour t'ignorer. S'il y avait un prix pour les relous, tu serais mieux classé que Benzema au Ballon d'or. T'es du genre à rester longtemps en orbite. Dommage que le reste de tes talents ne soient pas à la hauteur de celui-ci. 

Maintenant que je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je te repasse en ignoré et éviterai de répondre à ton prochain message car tu n'attends rien d'autre que ça. Tu ne sais que provoquer jusqu'à venir jouer les victimes quand on te répond sur le même ton que celui que tu emplois. Tu es pathétique et il n'y a rien à faire contre ça malheureusement. Ta méchanceté créé le bruit, mais tu ne mérites que le silence.

Modifié par Vistule
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Vistule a dit :

Non, j'ai un problème de forumeur qui semble vouloir faire une thèse sur moi. Personne qui en outre fait régulièrement fermer les topics tellement sa manière globale d'agir ici est inamicale, et qui est incapable de considérer le fait de s'ignorer les uns les autres pour le bien de tous. Car oui, il est tellement sympathique qu'il répond à nos messages alors qu'il sait qu'on ne lit pas ses réponses. Sans compter sur le commentaire de mes réponses, chose dont tout le monde se contrefout à part lui. Et les messages qu'il poste vite supprimés tant ils sont provocants. Bref, j'ai un parasite sur le dos. Et ce parasite, c'est toi.

J'aimerais que la modération se mouille un peu contre les gens qui polluent ce forum plutôt que de se contenter de répondre par du sarcasme ou de fermer les topics où tu interviens à tort et à travers. Je t'ai mis en ignoré, quand les discussions dérapent je viens les régler ici, je pense que j'ai fait plus que ma part du boulot pour l'entente globale. Car si tu agissais vis-à-vis d'autres forumeurs comme tu agis vis-à-vis de moi, tu serais banni à vie depuis belle lurette. Tu ne montres aucune bonne volonté et n'est capable que de rester tapi dans l'ombre jusqu'au moment où tu viendras déverser ton fiel ici. Un coup sur moi, un coup sur Asha, un coup sur GG, un coup sur DonDiego et plein d'autres avant ça. Qui sera le prochain ? Pour ma part, je commence à en avoir plus que marre. Même t'ignorer ne suffit pas. Tu viens tout justifier à coup de "passif", mais aucun "passif" ne justifie qu'aujourd'hui tu agisses comme un butor alors que je ne t'ai rien demandé si ce n'est à ne pas te croiser et à ne pas te parler. 

En conclusion, bravo à toi, tu cherches depuis plusieurs jours à me faire sortir de mes gonds et tu y es arrivé, avec la complicité de la passivité ambiante ici face aux relous. En soi, rien de plus facile, surtout derrière l'anonymat d'internet. Tu peux être fier d'être un cyberharceleur de première, qui arrivent à faire s'énerver des gens qui pourtant font tout pour t'ignorer. S'il y avait un prix pour les relous, tu serais mieux classé que Benzema au Ballon d'or. Dommage que le reste de tes talents ne soient pas à la hauteur de celui-ci. 

N'importe quoi.. Constater des faits ne veut pas dire analyser une personne. Comme d'hab le couplet de Caliméro. Tu es loin d'être mon centre d’intérêt sur ce forum et grossir le trait comme tu le fais c'est juste pathétique. Tu ne m'a jamais autant parlé que depuis que soit disant tu m'ignores. En fait tu en es juste incapable.

Vu toute la merde que tu déverses sur moi je me demande où se situe le cyberharcèlement.

Tu cherches a me faire virer depuis tellement longtemps que ta lubie ne prend plus. Ignore moi vraiment ça te fera du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

N'importe quoi.. Constater des faits ne veut pas dire analyser une personne. Comme d'hab le couplet de Caliméro. Tu es loin d'être mon centre d’intérêt sur ce forum et grossir le trait comme tu le fais c'est juste pathétique. Tu ne m'a jamais autant parlé que depuis que soit disant tu m'ignores. En fait tu en es juste incapable.

Vu toute la merde que tu déverses sur moi je me demande où se situe le cyberharcèlement.

Tu cherches a me faire virer depuis tellement longtemps que ta lubie ne prend plus. Ignore moi vraiment ça te fera du bien.

Je ne t'ai pas adressé un mot pendant 3 mois tandis que toi tu n'as eu de cesse de me répondre durant ce laps de temps. Et cette conversation a commencé avec tes réponses à des messages où je ne te parlais. La paille et la poutre

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à vous départager, disons qu'à la mi-temps de votre discussion il y a toujours 0-0 et on s'emmerde un peu.

Il va falloir être plus agressif en seconde mi-temps si vous ne voulez pas perdre tous les spectateurs -_-

Les côtes sont les suivantes:

Vistule 2,35
Match nul 2,2
Labinocle81 2,45

C'est donc un match très ouvert.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Je ne t'ai pas adressé un mot pendant 3 mois tandis que toi tu n'as eu de cesse de me répondre durant ce laps de temps. Et cette conversation a commencé avec tes réponses à des messages où je ne te parlais. La paille et la poutre

Si tu peux arrêter de déformer la vérité on gagnerais du temps. T'es saoulant a force. Mon profil est public et on peut y voir toutes mes réponses et smiley. Et vu ta présence sur ce forum normal que tu sois un des forumeurs avec le plus d’interaction.

Cela part de ton message en mode modérateur qui m'a choqué venant de ta part, toi qui ne te gênais pas pour m'insulter il y a quelque temps en arrière.

il y a 1 minute, Planino a dit :

Je n'arrive pas à vous départager, disons qu'à la mi-temps de votre discussion il y a toujours 0-0 et on s'emmerde un peu.

Il va falloir être plus agressif en seconde mi-temps si vous ne voulez pas perdre tous les spectateurs -_-

Les côtes sont les suivantes:

Vistule 2,35
Match nul 2,2
Labinocle81 2,45

C'est donc un match très ouvert.

On voit bien que Vistule joue a domicile :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

N'importe quoi.. Constater des faits ne veut pas dire analyser une personne. Comme d'hab le couplet de Caliméro. Tu es loin d'être mon centre d’intérêt sur ce forum et grossir le trait comme tu le fais c'est juste pathétique. Tu ne m'a jamais autant parlé que depuis que soit disant tu m'ignores. En fait tu en es juste incapable.

Vu toute la merde que tu déverses sur moi je me demande où se situe le cyberharcèlement.

Tu cherches a me faire virer depuis tellement longtemps que ta lubie ne prend plus. Ignore moi vraiment ça te fera du bien.

Ce qui est quand même assez culotté de sa part. Il demande du respect quand lui même n’en a pas pour les autres. 
 

il demande de ne pas interférer dans des discussions quand lui même a pratiqué le harcèlement de groupe et les insultes depuis de long mois.

Il demande que la modération se bouge car elle ne fait rien quand elle même a toujours bougé pour lui et son groupe. 
 

c’est quand même un numéro de très haut niveau monsieur Vistule ! 

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
il y a 9 minutes, Aylan a dit :

Ce qui est quand même assez culotté de sa part. Il demande du respect quand lui même n’en a pas pour les autres. 
 

il demande de ne pas interférer dans des discussions quand lui même a pratiqué le harcèlement de groupe et les insultes depuis de long mois.

Il demande que la modération se bouge car elle ne fait rien quand elle même a toujours bougé pour lui et son groupe. 
 

c’est quand même un numéro de très haut niveau monsieur Vistule ! 

Bonjour,

Inscrit depuis à peine plus d'une demi-heure et déjà vous intervenez dans un conflit qui ne vous regarde pas en prenant totalement faits et causes pour un forumer. Pas terrible pour un début... :jaune: :!:

En ce qui concerne @Vistule et @Labinocle81 (encore une fois), notre seule intervention écrite sera de vous conseiller de vous ignorer totalement.

Nous avons déjà prévenu par le passé que nous ne sommes pas là pour régler les conflits d'enfantillages et/ou d'égos jusqu'au moment où notre patience aura atteint ses limites. 

Nous vous remercions de suivre le conseil ci-dessus sinon nous nous reverrons courant 2022...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.