Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Le 02/12/2021 à 16:58, Planino a dit :

Je n'arrive pas à vous départager, disons qu'à la mi-temps de votre discussion il y a toujours 0-0 et on s'emmerde un peu.

Il va falloir être plus agressif en seconde mi-temps si vous ne voulez pas perdre tous les spectateurs -_-

Les côtes sont les suivantes:

Vistule 2,35
Match nul 2,2
Labinocle81 2,45

C'est donc un match très ouvert.

La côte pour le CSC est à combien ? 

à l’instant, CAHORS a dit :

A ton avis c'est qui?:ninja:

On est en décembre, je ne vois que le père Noël :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

Wow eh donc là tu sors carrément la carte du DC qui justifie son caractère ton comportement quotidien en allant exhumer 1 post écrit il y a 1 an et demi ? 1 AN ET DEMI !!!!!

😂😂😂😂😂😂😂

 

Non, simplement le fait que le post en question m’a beaucoup marqué et que j’ai trouvé cela très culotté de ta part de demander par la suite du respect et de parler d’harcèlement en venant te plaindre ici, en sous entendant que la modération ne fait rien alors que depuis de long mois, tu pratiques l’insulte, le dénigrement, la diffamation, le harcèlement de groupe et le harcèlement tout court, sans aucune modération à ton égard.

Des choses qui sont d’ailleurs sous le coup de la loi, on appelle cela un délit. La phrase que j’ai pu te citer, c’est juste une phrase parmi tant d’autre que tu as pu sortir en groupe ou tout seul. 

Soit un minimum digne, on dirait un voleur qui se plaint lui même d’avoir été volé, en allant déposer plainte au commissariat 😅

Bref, je t’invite à me répondre en privé si tu le souhaite, ça évitera de polluer un enieme topic. 
 

cordialement,

Aylan, nouveau sur le forum, enchanté ( 👀)

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Aylan a dit :

Non, simplement le fait que le post en question m’a beaucoup marqué et que j’ai trouvé cela très culotté de ta part de demander par la suite du respect et de parler d’harcèlement en venant te plaindre ici, en sous entendant que la modération ne fait rien alors que depuis de long mois, tu pratiques l’insulte, le dénigrement, le harcèlement de groupe et le harcèlement tout court, sans aucune modération à ton égard.

Des choses qui sont d’ailleurs sous le coup de la loi, on appelle cela un délit. La phrase que j’ai pu te citer, c’est juste une phrase parmi tant d’autre que tu as pu sortir en groupe ou tout seul. 

Soit un minimum digne, on dirait un voleur qui se plaint lui même d’avoir été volé, en allant déposer plainte au commissariat 😅

Bref, je t’invite à me répondre en privé si tu le souhaite, ça évitera de polluer un enieme topic. 
 

cordialement,

Aylan, nouveau sur le forum, enchanté ( 👀)

Mec, comme le disent plusieurs des anciens du forum t'es de toutes les embrouilles. Et cela avant même le message daté D'IL Y A UN AN ET DEMI que tu exhumes. Si on en vient à être méchant avec toi, c'est peut-être parce que ton comportement est plus que limite ici et ce depuis des années. Je m'excuse presque toujours lorsque je vexe les gens, mais tu es trop agressif pour que ce soit une option avec toi. Tu te fiches trop des autres pour mériter le moindre égard. D'ailleurs, j'ai même envie de te dire que si ce message t'a autant marqué c'est peut-être pour une raison : il a fait mouche.

De plus, arrête de conseiller aux autres de faire ceci ou cela, commence par appliquer tes propres conseils. Tu me demandes de passer en MP alors que t'en es à créer des DC pour poster ici... Tu veux passer en MP ? Ba aies le courage de le faire plutôt que de demander aux autres d'agir comme toi tu le devrais. Je te l'ai déjà dit : la paille et la poutre mon gars.

Je te passe en ignoré comme ta vraie identité l'est déjà et comment le seront tous tes misérables DC.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2021 à 17:42, Modérateur a dit :

En ce qui concerne @Vistule et @Labinocle81 (encore une fois), notre seule intervention écrite sera de vous conseiller de vous ignorer totalement.

Le mec crée des DC dont il ne se cache pas, vous insulte à demi-mot sur la page précédente ("le niveau de l'arbitrage sur ce forum"), continue à parler à des personnes qui le passent en ignoré (pendant des mois), se fait modérer des messages provocants, est globalement dans toutes les embrouilles... Sans blague, je ne comprends sincèrement pas ce qui justifie votre bienveillance à son égard. Le mec vient de créer un DC pour ignorer votre conseil et se permet à côté de parler du niveau de la modération ici. Et le pire, c'est que ça passe... Du coup ça veut dire que tous les forumeurs ont le droit d'agir comme Labinocle sans que personne ne dise jamais rien ? Si tout le monde était comme lui, ce serait un mélange de Verdun et de La Fistinière ici...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Mec, comme le disent plusieurs des anciens du forum t'es de toutes les embrouilles. Et cela avant même le message daté D'IL Y A UN AN ET DEMI que tu exhumes. Si on en vient à être méchant avec toi, c'est peut-être parce que ton comportement est plus que limite ici et ce depuis des années.

De plus, arrête de conseiller aux autres de faire ceci ou cela, commence par appliquer tes propres conseils. Tu me demandes de passer en MP alors que t'en es à créer des DC pour venir pleurer ici... Tu veux passer en MP ? Ba aies le courage de le faire plutôt que de demander aux autres d'agir comme toi tu le devrais. La paille et la poutre mon gars.

Je te passe en ignoré comme ta vraie identité et tous tes misérables DC.

Ah bon ? Je n’ai jamais eu aucun problème avec les 3/4 des gens ici, sauf avec les personnes comme toi. Sauf que moi, au contraire de toi, je n’ai jamais pratiqué le harcèlement de groupe ou le harcèlement tout court. Je n’ai jamais eu une seule insulte envers qui que ce soit ici. Avant même le message daté d’il y a 1 an et demi, je pourrais t’en sortir qui date d’avant comme certains qui date de pas longtemps ici. Je te fais simplement un rappel, que ton comportement est pénalement répréhensible, c’est juste un constat. Si ta seule justification reste « le post date d’il y a 1 an et demi », crois moi bien qu’il va te falloir une meilleure défense. 
 

pour ma part, encore une fois, je réagis juste à ton post totalement hypocrite qui vient demander des sanctions à la modération. Soit juste content de n’avoir jamais été sanctionné avec ton comportement, ce sera déjà bien. 
 

je te souhaite malgré tout, une excellente soirée !

il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Le mec crée des DC dont il ne se cache pas, vous insulte à demi-mot sur la page précédente, continue à parler à des personnes qui le passent en ignoré (pendant des mois), se fait modérer des messages provocants, est globalement dans toutes les embrouilles...

Et vous nous conseillez de faire quelque chose que j'ai déjà fait avec lui il y a belle lurette, tandis que vous le laissez marcher sur vos préconisations ?

 Labinocle, c'est le maître de votre petit donjon SM en fait...

Je ne me cache pas derrière la charte ou autre, je dis juste que c'est vraiment casse-couille d'avoir ce type sur le dos et que j'aurais bien aimé que les personnes qui visiblement le savent tout autant que moi lui rappellent un peu les règles de la bienséance.

Pardon, mais tu te trompe là ! Je ne suis pas labinocle. Je suis le père noel, tu l’as dis plus haut. Et jusqu’à preuve du contraire, le papa Noël, n’a pas de véritable identité 👀. Non plus sérieusement, je ne suis pas @Labinocle81mon cher Vistule. 
 

en ce qui concerne les pratiques de la modération dans leurs vies privées, cela ne te regarde en rien. Je te demanderais d’avoir un peu plus de respect pour la modération merci. 
 

Si, tu te caches derrière la charte de la modération, sachant que si la modération l’avait respecté à la lettre, tu aurais déjà eu plusieurs sanctions. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

Ah, là je crois qu'on a un indice :ninja:

 

Le plus dur serait de trouver ce qui n'est pas un indice... 

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est les réponses qui commencent par "NON" et "SI" comme un enfant de petite section de maternelle.

il y a 34 minutes, Aylan a dit :

Ah bon ? Je n’ai jamais eu aucun problème avec les 3/4 des gens ici, sauf avec les personnes comme toi. Sauf que moi, au contraire de toi, je n’ai jamais pratiqué le harcèlement de groupe ou le harcèlement tout court. Je n’ai jamais eu une seule insulte envers qui que ce soit ici. Avant même le message daté d’il y a 1 an et demi, je pourrais t’en sortir qui date d’avant comme certains qui date de pas longtemps ici. Je te fais simplement un rappel, que ton comportement est pénalement répréhensible, c’est juste un constat. Si ta seule justification reste « le post date d’il y a 1 an et demi », crois moi bien qu’il va te falloir une meilleure défense. 
 

pour ma part, encore une fois, je réagis juste à ton post totalement hypocrite qui vient demander des sanctions à la modération. Soit juste content de n’avoir jamais été sanctionné avec ton comportement, ce sera déjà bien. 
 

je te souhaite malgré tout, une excellente soirée !

Pardon, mais tu te trompe là ! Je ne suis pas labinocle. Je suis le père noel, tu l’as dis plus haut. Et jusqu’à preuve du contraire, le papa Noël, n’a pas de véritable identité 👀. Non plus sérieusement, je ne suis pas @Labinocle81mon cher Vistule. 
 

en ce qui concerne les pratiques de la modération dans leurs vies privées, cela ne te regarde en rien. Je te demanderais d’avoir un peu plus de respect pour la modération merci. 
 

Si, tu te caches derrière la charte de la modération, sachant que si la modération l’avait respecté à la lettre, tu aurais déjà eu plusieurs sanctions. 

Je n'ai jamais demandé de sanction à la modération. Toi qui aimes l'excavation, tu peux aller te replonger dans l'historique de mes posts pour vérifier. Je lui demande de te dire de calmer, de te demander d'être respectueux. Tout le reste est ta classique paranoïa mon cher Labinocle (qui n'est pas Labinocle mais qui a été touché par un post adressé à Labinocle il y a 1 an et demi et qui va le ressortir pour son premier message de DC. Sans parler des fautes de français qui sont strictement les mêmes, ou bien l'obsession pour mes messages et mes propos).

Quand à ce que tu dis sur la modération, je n'ai jamais parlé "du niveau de la modération" comme toi. Je leur dis juste, c'est écrit en toutes lettres pour qui sait lire sans tomber dans l'hagiographie, que je ne comprends pas leur mansuétude à ton égard.

Basta et bisous.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Vistule a dit :

Le plus dur serait de trouver ce qui n'est pas un indice... 

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est les réponses qui commencent par "NON" et "SI" comme un enfant de petite section de maternelle.

Je n'ai jamais demandé de sanction à la modération. Toi qui aimes l'excavation, tu peux aller te replonger dans l'historique de mes posts pour vérifier. Je lui demande de te dire de calmer, de te demander d'être respectueux. Tout le reste est ta classique paranoïa mon cher Labinocle (qui n'est pas Labinocle mais qui a été touché par un post adressé à Labinocle il y a 1 an et demi et qui va le ressortir pour son premier message de DC. Sans parler des fautes de français qui sont strictement les mêmes, ou bien l'obsession pour mes messages et mes propos).

Quand à ce que tu dis sur la modération, je n'ai jamais parlé "du niveau de la modération" comme toi. Je leur dis juste, c'est écrit en toutes lettres pour qui sait lire sans tomber dans l'hagiographie, que je ne comprends pas leur mansuétude à ton égard.

Basta et bisous.

Je pense sincèrement que tu fais une véritable obsession sur labinocle. Ça en devient limite flippant. 
 

Tu n’as jamais demandé de sanction à la modération ? C’est ton double qui s’exprime à ta place du coup ? Où tu as peut être des pertes de mémoires ? Labinocle n’a jamais été irrespectueux envers ta personne, contrairement à toi. Encore une fois, je souligne juste l’hypocrisie dont tu fais preuve. 
 

Tu parles de paranoïa, alors que tu es persuadé que tu parles à labinocle.. 

Quand tu viens te plaindre de la modération, tu sous entends énormément de choses et tu demandes des sanctions en te faisant passer pour une victime. Chose que tu n’aies pas étant donné tes antécédents. Tu ne peux pas demander une sanction à une personne quand toi même tu fais nettement pire. 

Garde ta haine pour toi, respire un bon coup et remet toi un peu en question.

bisous.

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas souhaité intervenir sur les autres topics pour ne pas pourrir un peu plus les discussions mais ici ça me semble être le lieu adéquat. Je vais donc me faire le porte parole de l'immense majorité silencieuse de ce forum :

VOUS COMMENCEZ A NOUS GONFLER AVEC VOS CHAMAILLERIES INCESSANTES SUR UN PEU TOUS LES SUJETS !!!!!!

Vous vous conseillez l'un l'autre, à longueur de post, de vous mettre mutuellement en ignoré... mais faites le bon sang, ou balancez vous des mornifles en MP, mais une bonne fois pour toutes, foutez-nous la paix.

Perso il m'arrive parfois de ne plus avoir très envie de venir sur le fofo parce que je sais que j'y serais de nouveau la victime collatérale de votre guéguerre puérile et sans fin. Vous allez finir par faire fuir tout le monde. Vous aurez l'air malin quand il ne restera plus que vous pour vous filer des pains par post interposés.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Sûrement un ancien modérateur nostalgique qui cherche à se faire réembaucher en allumant des incendies 🙄

Vous faites une fixette monsieur, il faut se faire soigner.... 

Nonobstant ce n'est pas moi, étant donné que je n'ai pas de VPN personnellement. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Je voudrais rétablir deux vérités

  • Je n'ai pas de DC sur ce forum. (pas besoin de ca pour dire ce que je pense)
  • Je ne suis pas le maitre des soirées SM des modos :ph34r:

Bonne nuit

 

 

C'est clair.

Dans une soirée SM avec les modos, toi tu serais fouetté... 😁

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Vous faites une fixette monsieur, il faut se faire soigner.... 

Je parlais pas de vous hein, faut arrêter de fantasmer comme quoi vous êtes le nombril du monde et que je vous mentionne à chaque post, j'ai une vie en dehors du chétage moi Môôôôôssieur 🙄

Il y a 7 heures, Piou a dit :

Nonobstant ce n'est pas moi, étant donné que je n'ai pas de VPN personnellement. 

Ah bon ?

Vous n'avez pas de VPN "personnellement".

Très étrange cette tournure de phrase, les plus éveillés auront compris...

Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Même Zitoun dissimule mieux ses DC, c'est pour dire :grin:

Genre...

Vous faites style que vous savez pour faire comme les autres, mais on a aucune preuve de ce que vous avancez 🙄

Y'a vraiment des gens toxiques qui n'ont pas d'autres hobbies que de me harceler en toute impunité ici 🙄 🙄

J'ai bien vu la petite pique mesquine qui m'était destinée dans ce post :

 

Ne vous inquiétez pas, j'ai de suite signalé ça à la modération, votre cas doit sûrement être à l'étude 😘

Liké par Ekelund en plus...

Vraiment une bande organisée votre truc.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

J'avoue j'ai moi aussi succombé à la tentation du DC, je sais, c'est mal, mais que voulez-vous, c'était une manifestation de ma double personnalité, à aucun moment je n'ai voulu faire mal ou quoi que ce soit, j'avais juste besoin d'extérioriser cette double personnalité qui me ronge.

Je pensais sincèrement que créer un DC et m'exprimer à travers me permettrait d'avancer et apaiserait certains de mes troubles : la lucidité m'oblige à avouer que cela ne s'est pas passé comme je l'espérais, bien au contraire.

J'ai donc décider de ne plus m'exprimer avec le compte @LutherBlissett que j'avais créé un soir de crise. Il n'y a jamais eu de chétage, de cave, luther n'a jamais existé, il n'est que le côté sombre qui m'habite et contre lequel je lutte. Je ne suis pas cet homme qui a tant cherché à me rabaisser publiquement depuis tant d'années, je suis simplement Pioupiou100282 pour les plus intimes d'entre vous.

Si Luther revient à s'exprimer, ignorez le, ne lui répondez surtout pas, je vous en prie, c'est mon subconscient sain qui vous le demande 🙏

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Adieu donc 😥

C'était un réel plaisir d'être le DC de @Pioupiou pendant tant d'années.

Il n'est plus la peine de me mentionner ou de m'envoyer des MP de soutien et remplis d'insultes envers mon compte principal Piou.

Je suis désolé de vous avoir dupé, mais j'avais besoin de me sentir humilié et méprisé, et qu'on sache à quel point je suis un vilain garçon 🤤 🤤

@LutherBlissett était la partie pure et solaire de ma personnalité, mais il prenait trop de place et devenait trop encombrant, c'est pour ça que j'ai décidé de le supprimer.

Il avait les faveurs d'Elizabeth plus que moi, et ça, je ne le supportais plus 😔

Il avait pris le dessus sur moi et je suis devenu jaloux à en crever, si bien que j'ai fait l'acquisition d'un petit chat pour passer mes nerfs.

Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer, à chacun des échanges que j'ai eu avec vous je me suis impliqué à 120 %, comme si c'était le dernier.

Je n'ai aucun regret de ce que j'ai pu faire ou écrire.

Maintenant il est grand temps pour moi de me faire soigner, comme me le conseillait lucidement ce double compte.

Prenez soin de vous.

Votre Luther 😪

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.